Ndombele à l’entraînement (Photo by O&L)

OL - West Ham : Aouar, Lopes et Ndombele présents à l’entraînement, Paquetá absent

Incertains depuis Strasbourg, Houssem Aouar, Anthony Lopes et Tanguy Ndombele ont participé à la séance de veille de match avant West Ham. A l’inverse de Lucas Paquetá…

A vingt-quatre heures du quart retour de Ligue Europa contre West Ham, Peter Bosz n’avait pas souhaité en dire plus sur les possibles absences contre le club anglais en conférence de presse et l’entraînement de veille de match a peut-être laissé deviner pourquoi. Avant de se frotter aux Hammers, une absence inquiète et elle n’était pas prévue. Parmi les options pour pourquoi pas occuper un poste de milieu relayeur, Lucas Paquetá n’a pas participé à la séance…

Apparu émoussé lors des derniers matchs à cause de l’enchaînement des rencontres et des voyages lointains avec le Brésil, le meneur reste malgré tout un pion essentiel, capable d’un coup de génie qui pourrait débloquer la situation jeudi. Il faudra attendre le groupe définitif afin d'en savoir plus sur les raisons de cette absence.

Lopes et Ndombele strappés

Sans le Brésilien, il y avait malgré tout des sourires présents sur les visages lyonnais au centre d’entraînement de l’OL. Il y avait de quoi puisque les 15 minutes ouvertes à la presse ont permis d’en savoir un peu plus sur l’état de santé des blessés que sont Houssem Aouar, Tanguy Ndombele et Anthony Lopes. Bonne nouvelle, les trois joueurs ont participé à la séance.

Sorti avant ses coéquipiers, le gardien portugais, strappé à la cuisse droite, a effectué un début d’entraînement intense aux côtés de Julian Pollersbeck, Kayne Bonnevie et Malcom Barcola. Lopes devrait donc être en capacité de tenir sa place dans le but lyonnais. L’optimisme est également de mise pour Aouar et Ndombele. Le milieu prêté par Tottenham avait lui aussi un strapping mais n’a pas semblé gêné dans ses courses tout comme Aouar.

5 commentaires
  1. Altheos - mer 13 Avr 22 à 17 h 56

    On verra demain mais si Aouar et Ndombélé sont disponibles, même pour être remplaçant, c'est quand même rassurant.

    1. Sony07 - mer 13 Avr 22 à 18 h 05

      Aouar marche sans être blessé, alors diminué il marchera, mais sur une jambe... Ça promet !

  2. Darn - mer 13 Avr 22 à 18 h 49

    "Faites zemplant dé courir ! Faites zemplant dé courirrrrrreee ! Pon... Heu... Houzem, tu peux marcher, ze zera zuffisant..."

  3. Cicinho - mer 13 Avr 22 à 19 h 00

    L'idée de jamais faire souffler Paqueta...

  4. JUNi DU 36 - mer 13 Avr 22 à 19 h 35

    Il aurait pas le covid lui aussi ?? 😷

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut