Anthony Lopes (Photo by Glyn KIRK / AFP)

OL - West Ham : Bosz maintient le suspense pour Aouar, Lopes et Ndombele

A la veille de la confrontation face à West Ham, Peter Bosz a annoncé attendre l’entraînement de mercredi pour prendre une décision sur les blessés.

Il était attendu sur le sujet mais Peter Bosz a préféré botter en touche. Avec les blessures d’Anthony Lopes, Houssem Aouar et Tanguy Ndombele, dimanche à Strasbourg, tout le club retient son souffle quant à la participation de ces trois joueurs pour le quart retour contre West Ham. Mercredi, avant l’entraînement de veille de match, Bosz a maintenu le suspense sur la question. Il faudra encore patienter pour connaitre la vérité de demain.

"S'ils seront présents ? Ce n’est pas sûr encore. Après cette conférence, je vais aller au centre d’entraînement pour parler au staff médical qui s’est occupé des joueurs depuis dimanche, a annoncé l'entraîneur néerlandais. On va décider s’ils s’entraînent avec le groupe ou pas. On verra."


Le staff médical met tout en œuvre pour rétablir les trois blessés


Le verdict devrait donc tomber sous les coups de 17h au moment de la séance des Lyonnais. Lancés dans une course contre la montre pour être remis sur pied contre les Hammers, les trois blessés font en tout cas tout ce qu’il est possible pour répondre présents jeudi soir et aider l'OL à décrocher une 5e demi-finale européenne. "C’est quelque chose de spécial pour moi, pour les joueurs. Tous les joueurs veulent être là, je le sens. Les blessés font tout pour rentrer dans le groupe donc c’est forcément spécial."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut