(Photo by CLEMENT MAHOUDEAU / AFP)

Strasbourg - OL : Anthony Lopes sort sur blessure

Touché lors de l’ouverture du score strasbourgeoise, Anthony Lopes a été contraint de céder sa place à Julian Pollersbeck dans le but de l’OL.

Une première mi-temps cauchemardesque pour l’Olympique lyonnais. Dans l’obligation de gagner pour continuer à croire à l’Europe, l’OL n’a malheureusement pas pris cette rencontre du bon bout, ce dimanche. Avec une équipe largement remaniée pour préparer le quart de finale retour contre West Ham, les Lyonnais ont subi l’ouverture du score sur une mésentente entre Tanguy Ndombele, Léo Dubois et Anthony Lopes qui a profité à Ibrahima Sissoko.

En plus de ce but, l’OL a aussi perdu son portier sur cette action. Percuté par le buteur strasbourgeois au moment de sa sortie, Lopes est resté au sol pendant quelques instants avant de tenter de reprendre sa place. Mais après cinq minutes, la douleur a été trop forte pour continuer. Semblant victime d’une béquille, le gardien portugais a donc laissé sa place à Julian Pollersbeck peu avant la demi-heure de jeu. Un coup dur pour l’OL, en espérant que ce ne soit pas trop grave pour que Lopes soit disponible pour le retour contre West Ham…

4 commentaires
  1. rbv - dim 10 Avr 22 à 19 h 53

    Le cercle de la loose continue cette saison...c'est franchement difficile d'encaisser encore une tuile comme ca. J'ai rarement vu autant de malchance et pourtant on en a connu des saisons pourries, mais la, c'est le ponpon !

  2. Dragon2332 - dim 10 Avr 22 à 20 h 18

    Et, grâce à Turpin, il n'y a même pas de faute de sifflée...

    Ah oui, parce que si il siffle faute il est obligé d'invalider le but...

  3. fabkidugone - dim 10 Avr 22 à 20 h 23

    franchement ! il doit sortir point barre !! vu l apathie il est vice capitaine il doit sortir !! pffff combien de buts il nous coûte cette année ??? allez aouar sort !! on va parler de malchance mais des erreurs comme ça v est pas la poisse c est la honte

  4. fabkidugone - dim 10 Avr 22 à 20 h 25

    et dubois !! que dire ! en national même pas ils en voudraient
    j ai les boules !!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut