OL - West Ham : Romain Faivre veut "être plus tueur"

A l’image de l’OL qui a fait preuve d’inefficacité à Londres, Romain Faivre a avoué avoir connu un coup de moins bien ces derniers matchs.

Son arrivée avait apporté un certain dynamisme à l’attaque de l’OL. En manque de percussion depuis le début de saison sur les ailes, le club lyonnais a choisi de miser sur Romain Faivre pour prendre la relève manquée de Xherdan Shaqiri. Après des bons débuts et un doublé contre Lorient, l’ancien Brestois marque le pas et ne se montre plus décisif. Il semble accuser le coup du haut niveau comme il l’a concédé lui-même, mercredi. "J’ai été un peu moins bien, il faut repartir de l’avant et faire un gros match demain."

Jeudi soir, contre West Ham, Romain Faivre devrait commencer la rencontre. Sur le banc face à Strasbourg, son entrée a coïncidé avec l’envie lyonnaise d’appuyer sur l’accélérateur. Est-ce que ce sera sur l’aile droite ou en tant que meneur avec un Lucas Paqueta qui n'a pas pris part à l'entraînement, mercredi ? Le mystère prendra fin sous les coups de 20h, jeudi. En tout cas, l’OL devra se montrer bien plus efficace qu’à l’aller s’il ne veut pas s’attirer de trop gros problèmes face à West Ham.

"C’est une compétition européenne donc on sait qu’il a plus de pression, plus d’intensité, on est plus regardé. A l'aller, le coach nous avait demandé de jouer haut, de les presser et jouer notre football mais on ne l’a pas fait, a avoué Faivre. On a quand même été bons et eux on était réduit à dix donc je pense qu’on aurait dû gagner ce match. On a eu beaucoup d’occasion et je pense qu’on devrait être plus tueur."

9 commentaires
  1. Darn - mer 13 Avr 22 à 18 h 48

    Poutine disait la même chose.

    1. OL-91 - mer 13 Avr 22 à 19 h 03

      Nos joueurs aiment à fusiller les gardiens

      1. Darn - jeu 14 Avr 22 à 8 h 44

        Ils sont moins précis que d'autres ! Plus difficile sans les mains attachées dans le dos...

      2. XUO - jeu 14 Avr 22 à 9 h 25

        Faut-il les attacher au poteau ?

    2. Bioman - mer 13 Avr 22 à 19 h 30

      C'est moche...mais ça m'a fait marré! 😂

    3. JUNi DU 36 - mer 13 Avr 22 à 19 h 31

      Moi aussi 😂

  2. kakkolak - mer 13 Avr 22 à 21 h 03

    Il a beau être moins bien, il est déjà mieux qu'Aouar... Il prend ses responsabilités, lui...
    Ils ont presque le même âge, non?

  3. OLVictory - jeu 14 Avr 22 à 9 h 57

    Je ne suis pas convaincu par son niveau technique, mais quand je me met à sa place, je me dis que ça ne doit pas être facile de rentrer dans un effectif comme celui de l'OL cette saison, avec toutes ces starlettes qui trainent leur insuffisance sur le terrain.
    Je pense qu'on peut lui laisser le temps de devenir un grand attaquant, à défaut d'un tueur

  4. sonny69dinallo - jeu 14 Avr 22 à 12 h 06

    Il réussira une très belle carrière et je suis convaincu de son apport au jeu lyonnais pour cette fin de saison et surtout pour la suivante.
    Lorsque le collectif jouera... collectif, avec de la fluidité et de l'intelligence, ce joueur explosera !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut