Kim Little, joueuse de l’OL Reign, contre Kansas City, juillet 2022 (@ OL Reign)

NWSL : l'OL Reign tombe à Kansas City (1-0)

Sur une série de 4 matches sans défaite, l'OL Reign a subi la loi de Kansas City lors de la 12e journée de NWSL. La franchise américaine de l'Olympique lyonnais glisse au 6e rang.

Cela faisait plus d'un mois que l'OL Reign n'avait pas connu le goût amer de la défaite en NWSL. Battue le 4 juin dernier sur la pelouse de Chicago (1-0), la franchise américaine de l'Olympique lyonnais a subi le même sort dans la nuit de dimanche à lundi contre Kansas City. Ce déplacement des joueuses de Laura Harvey a tourné à l'avantage de leur adversaire sur un penalty transformé à la 18e minute par Lo'eau LaBonta.

Un résultat qui ne fait évidemment pas les affaires des coéquipières de Tziarra King. Avec ce revers, les voilà désormais 6es, à 3 points du podium, mais surtout, menacées par le Angel City Football Club. Ce dernier compte actuellement 17 points, comme l'OL Reign, mais surtout une rencontre de moins.


Un nouveau choc à venir


Avec seulement 11 buts inscrits en 12 journées, les partenaires de Lauren Barnes devront rectifier le tir lors du prochain match, justement face au club de Los Angeles le 31 juillet. Une nouvelle affiche contre un concurrent direct qu'il ne faudra absolument pas manquer sous peine de se mettre en difficulté pour la suite de la saison et pour la qualification en play-offs.

1 commentaire
  1. dede74 - lun 18 Juil 22 à 8 h 37

    Rarement de gros scores en NWSL !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut