OL, Montpellier, Toko-Ekambi, supporters, Aulas, OM : TKYDG avec Silvàn Areg (Casus Belli)

Ce lundi, "Tant qu'il y aura des Gones" a débriefé la victoire de l'OL contre Montpellier ce week-end. Avec son invité, le rappeur lyonnais Silvàn Areg (Casus Belli), TKYDG a tenté de comprendre les relations tendues entre les supporters et les joueurs après l'épisode Toko-Ekambi.

Pour débuter la semaine, "Tant qu'il y aura des Gones" a analysé la large victoire de l'OL face à Montpellier samedi (5-2). Une victoire qui a malgré tout été entachée par une altercation à distance entre Karl Toko-Ekambi et des supporters lyonnais pendant le match. Avec le rappeur lyonnais Silvàn Areg (Casus Belli), l'équipe de TKYDG a évoqué ce climat austère autour de l’OL.


Olympico, supporters, Bosz contre Sampaoli...


Dans le troisième thème de l’émission, ils ont aussi abordé la confrontation à venir contre l’Olympique de Marseille, dimanche prochain au Vélodrome (20h45). Un match important pour les Lyonnais s’ils veulent continuer à croire en leurs chances de qualification pour l’Europe la saison prochaine. Enfin, l’émission s’est terminée autour de la carrière de Silvàn Areg, de sa relation avec l’Olympique lyonnais.
>

3 commentaires
  1. JUNi DU 36 - lun 25 Avr 22 à 19 h 19

    Encore une très bonne émission 👍

    Je m'en lasse pas de celle là et tjrs autant d'actualité. Bravo à toi Mister Casus
    https://youtu.be/J3NI4-t41rU

    Signaler
  2. lyonnais69500 - lun 25 Avr 22 à 22 h 21

    agréablement surpris de voir notre casus régional sur le plateau, j'écoutais son morceau l'hymne olympique lyonnais en 2008 et lors du match de nos u19 en gambardela face à Troyes les supporters ont repris son refrain j'avoue avoir eu des frissons quelle longévité !! encore une bonne émission Nico est limpide clair et transparent merci pour tes interventions que je partage à 100/100 !

    Signaler
  3. Tigone - mar 26 Avr 22 à 12 h 58

    Poto et Tampis doit s'excuser...

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut