(Photo by GABRIEL BOUYS / AFP)

Real Madrid : Benzema (ex-OL) s'entraîne toujours à part

A quelques jours de se déplacer à Paris en Ligue des champions, le Real Madrid semble s'inquiéter pour l'état de forme de Karim Benzema. L'ancien Lyonnais n'a toujours pas repris l'entraînement avec ses coéquipiers.

Le Real Madrid pourra-t-il compter sur son capitaine pour affronter Paris en 8es de finale de la Ligue des champions ? La question se pose du côté de la capitale espagnole. Blessé depuis le 23 janvier et le match contre Elche, Karim Benzema est incertain pour le choc contre le PSG rapporte Marca et Onda Cero.

Touché aux ischio-jambiers, l'ancien Lyonnais a repris l'entraînement à part du groupe, en compagnie de Ferland Mendy. L'attaquant a déjà raté les deux dernières rencontres de son équipe, et il n'est pas sûr de pouvoir participer à l'affiche face à Villarreal samedi. Il s'agira du dernier rendez-vous des Madrilènes avant de défier les Parisiens le mardi 15 février.


Crainte d'une rechute pour Benzema


Selon Marca, la blessure du numéro 9 serait finalement plus problématique que ce qui avait été prévu initialement. Le joueur de 34 ans aurait été victime d'une petite déchirure au biceps fémoral. Le staff du Real craint une possible rechute en cas de reprise prématurée. Ce week-end Carlo Ancelotti avait pourtant annoncé le retour imminent de l'international français.

2 commentaires
  1. Valbranque - mer 9 Fév 22 à 16 h 46

    13 ans que Karim est au Real. Olympique-est-Lyonnais n’a toujours pas fait le deuil de son départ 😝

    1. JUNi DU 36 - mer 9 Fév 22 à 20 h 31

      😂
      Ils vont le préserver contre Valence et il va jouer contre Paris, c'est juste de la com pour semer le doute du côté de Paris

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut