(Photo by JAVIER SORIANO / AFP)

Real Madrid : Benzema (ex-OL) bientôt de retour à la compétition

S'il ne prendra pas part au match contre Grenade ce dimanche, Karim Benzema sera bientôt de retour. L'attaquant du Real Madrid devrait participer à la rencontre à Villarreal la semaine prochaine.

Karim Benzema est blessé depuis le 23 janvier dernier (lire ici). Face à Elche, l'avant-centre est sorti à l'heure de jeu, victime d'une contracture aux ischio-jambiers. S'il est proche d'un retour désormais, l'ancien Lyonnais ne reviendra pas ce week-end contre Grenade (dimanche 21h). "Il est forfait, a annoncé Carlo Ancelotti ce samedi en conférence de presse. Karim s'entraîne mais il ne se sent pas assez bien. Il faut encore attendre deux ou trois jours, il sera là pour le prochain match (à Villarreal)."

Il devrait être apte pour Paris

Ceci est une bonne nouvelle pour le club espagnol qui se déplacera à Paris le 15 février en 8es de finale de la Ligue des champions. "C'est le meilleur buteur de la Liga (17 réalisations en 21 affiches). Il a marqué de nombreux buts cette saison (24 en 28 rencontres toutes compétitions confondues), a rappelé l'entraîneur des Madrilènes. N'importe quelle équipe, si elle avait Benzema et qu'il manquait, remarquerait son absence. Mais nous avons aussi gagné des parties sans lui auparavant, comme face à l'Inter Milan (2-0) ou Elche (1-2). Il peut être remplacé."

3 commentaires
  1. Vinz - sam 5 Fév 22 à 16 h 48

    Il a vraiment manqué face à Bilbao, c'était criant! J'espère de tout cœur qu'il éliminera le q$g.

  2. Poupette38 - sam 5 Fév 22 à 18 h 23

    Punaise, comment peut-on espérer que le psg soit éliminé ?
    Je supporte le Réal (un peu) parce qu'il y a Karim, je n'aime pas du tout le psg mais j'espère sincèrement qu'ils vont éliminer le Réal . Je pense uniquement au classement UEFA .
    Jusqu'à présent ça c'est bien passé pour nos clubs français en europe mais ça risque de se gâter pour les journées suivantes .
    Et de penser que Nice et marseille seront peut-être en LdC la saison prochaine, on est mal barré vu leurs résultats les saisons précédentes .
    Avec nos bons résultats, nous sommes repassés devant le Portugal pour le coefficient des pays. Il ne faut pas oublier que, pas la saison prochaine mais la suivant il me semble, il y aura 4 clubs qualifiés pour la LdC pour la 5e nation et ça serait bien que ce soit toujours la France qui soit 5e et non le Portugal .

  3. Roberto Cabanas - sam 5 Fév 22 à 19 h 29

    Les 3 mousquetaires étaient 4...
    Platini Zidane Kopa et... Benzema

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut