Eric Hély (Crédit O&L)

OL : les U19 s’imposent à Dijon et consolident leur place de leader

Malgré les nombreuses absences, les U19 de l’OL ont battu Dijon (3-0). Les hommes d’Eric Hély prennent six points d’avance sur Strasbourg, avec un match en plus à jouer.

Entre les joueurs montés en National 2 comme Lagha ou Degorce et les blessés post-Gambardella à l’image d’El Arouch et Vogel, les U19 de l’OL ont vite été ramenés à la réalité du championnat après la parenthèse d’il y a une semaine contre Troyes. Mais même amoindris avec de nombreux U17 dans leur rang, les hommes d’Eric Hély savaient qu’ils avaient un gros coup à jouer contre Dijon, dimanche. Avec la contreperformance de Strasbourg la veille, les Lyonnais avaient la possibilité de prendre le large en tête du groupe B.


L'OL n'a besoin que d'un point en trois matchs


Cette occasion, ils ne l’ont pas loupée avec une victoire en terres bourguignonnes malgré la présence de 6 joueurs nés en 2005 au coup d’envoi. Vainqueur 3-0 avec des buts de Charid, Manquant et Talbi, l’OL s’envole en tête du classement avec un match en plus à jouer par rapport aux Strasbourg. Avec trois journées à disputer pour les Lyonnais d’ici la fin de la saison, on ne voit pas comment cette première place pourrait échapper aux joueurs d’Eric Hély.

2 commentaires
  1. poussin - lun 18 Avr 22 à 8 h 19

    Bon boulot les jeunes !! bien joué coach. Il reste que vous comme miracle pour sauver le club.

  2. dede74 - lun 18 Avr 22 à 13 h 00

    Il reste les jeunes et les filles oui ! mais n'enterrons pas encore la L1, le sprint final, est une des spécialités de l'OL... avec, malheureusement, les irrégularités dans les prestations 🙁
    Et, l'optimisme, doit rester chez les supporteurs, avec les joies et les peines, qu'apporte le sport.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut