Mamadou Sarr
Mamadou Sarr (Instragram du joueur)

OL : premier entraînement en pros pour Mamadou Sarr et Riyad Talbi

Membres des U19 qualifiés pour la finale en Gambardella, Mamadou Sarr et Riyad Talbi ont participé à leur premier entraînement avec les professionnels, samedi. Ils joueront malgré tout ce dimanche avec les U19 de l’OL.

Mathieu Patouillet, Mamadou Sarr et Riyad Talbi. Il y avait de la jeunesse à l’entraînement de l’OL, samedi, à la veille de la réception des Girondins de Bordeaux. Récemment qualifiés pour la finale de Gambardella après leur succès contre Troyes, les trois membres de l’équipe U19 ont participé à la séance avec les professionnels. Seul Patouillet a été convoqué pour le match contre Bordeaux ce dimanche (17h05), suite à l’absence d’Anthony Lopes et la présence de Malcom Barcola avec la N2. C'est sa deuxième apparition dans le groupe lyonnais après avoir fait le voyage à Lille en février dernier.

Pour Sarr et Talbi, ce fut une première samedi et l’occasion de se frotter au haut niveau afin de préparer au mieux la rencontre du championnat U18-U19 contre Dijon, ce dimanche. Le défenseur (2005) et l’attaquant (2004) font partie du groupe retenu par Eric Hély, qui doit composer avec de nombreuses absences entre montées en National 2 (Lagha, Degorce et Aïd) et blessures comme celles d’El Arouch ou Vogel.

1 commentaire
  1. Dufduf - dim 17 Avr 22 à 20 h 14

    Espérons que Patouillet ne finira pas comme Patouillard... Private joke pour les anciens et pour faire vivre cet article.
    Me sens de bonne humeur ce soir...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut