Dans un match sans enjeu ou presque, le Brésil a assuré le strict minimum contre la Colombie (0-0). Les coéquipières de Tarciane ont validé la première place du groupe B. Elles affronteront l’Uruguay en demi-finale de la Copa América.
Un point qui arrange tout le monde. Dans la nuit de vendredi à samedi (2h du matin), ni le Brésil, ni la Colombie n’ont cherché à en faire plus qu’il ne fallait. Avec ce nul 0-0, les deux nations ont validé leur présence en demi-finale. Le point de ce score de parité permet également aux Brésiliennes d’être certaines de finir premières de la poule B. Il n’y a donc pas eu de grand spectacle à Quito devant les 12 000 spectateurs que peut contenir l’enceinte. Il faut dire que le carton rouge reçue par Lorena dès la 24e minute n’a pas aidé. Obligé de faire un changement pour remplacer la gardienne, le Brésil n’a pas cherché à forcer son talent pour prendre le meilleur sur son adversaire, avec une infériorité numérique pendant une heure.
Une demi-finale contre l'Uruguay
Dans ce match presque sans enjeu, Tarciane en a profité pour accumuler du temps de jeu. Restée sur le banc lors du dernier match, la défenseuse de l’OL Lyonnes a disputé l’intégralité de la rencontre contre la Colombie dans une défense à trois. Une bonne prise de confiance pour la jeune centrale avant les demi-finales. Le Brésil, tenant du titre, défiera l’Uruguay, deuxième de la poule A, le 30 juillet prochain (2h du matin). L’autre affiche du dernier carré de cette Copa América opposera l’Argentine à la Colombie.
Pour meubler un peu ce fil, 15 mn d'amour foot 😂
https://www.youtube.com/watch?v=H3Nz_rToSQ8
Salut dede,
Surprenantes ces dames !
Mieux vaut ne pas trop les embêter, ou pire ,les avoir aux retours des matchs à la maison !...😜
Salut Dédé,
On ne peut pas dire qu'il y a crêpages de chignons, elles n'en ont pas mais alors, les cheveux longs, c'est bien pratique pour arrêter une joueuse qui va trop vite ! 😊