Accéder au contenu
Se connecter
Inscription
Mon compte
Actualités
Classement / Calendrier OL ligue 1
Equipe PRO
TKYDG
Mercato
OL Lyonnes
Olympique & Lyonnais
Reine-Adélaïde
Mercato : Jeff Reine-Adélaïde (ex-OL) résilie son contrat avec la Salernitana
Mercato : Jeff Reine-Adélaïde (ex-OL) rejoint la Salernitana
Molenbeek : une grosse frayeur pour Reine-Adélaïde (ex-OL)
Troyes sans Reine-Adélaïde contre l'OL
Aouar, Dembélé... les joueurs de l'OL manifestent leur soutien après l'incendie de Vaulx-en-Velin
OL - Louvain (5-3) : Reine-Adélaïde trop juste, Kumbedi forfait
Vainqueur de Lille (1-0), l'OL "crée quelque chose de fort" selon Reine-Adélaïde
OL : Lacazette et Toko-Ekambi à l'entraînement ce mercredi
Feyenoord – OL (0-2) : Reine-Adélaïde, le revenant qui tombe à pic
OL : Jeff Reine-Adélaïde a envie de rester pour la saison prochaine
OL : l'idée d'arrêter a "effleuré l'esprit" de Reine-Adélaïde
OL : la réserve cale encore face à Saint-Priest, malgré le retour de Reine-Adélaïde
OL : bientôt le bout du tunnel pour Reine-Adélaïde
OL : Jeff Reine-Adélaïde retrouve l'entraînement collectif
OL - Reims : Diomandé, Dubois et Reine-Adélaïde toujours absents
Rennes - OL : toujours sans Kadewere, Dembélé et Reine-Adélaïde
Sparta Prague - OL : Dembélé, Slimani et Reine-Adélaïde sont absents
OL - Monaco : Dembélé, Slimani et Reine-Adélaïde sont absents
OL - Ligue Europa : la liste A avec Marcelo
OL : Juninho a "confiance" en Reine-Adélaïde
Mercato : Reine-Adélaïde devrait revenir à l'OL
OL - Nice : 6 absents dans le camp niçois
Mercato : l'OL face à la question des joueurs prêtés
OL : le message positif de Reine-Adélaïde (Nice) après sa grave blessure
OL - Strasbourg : "Nous sommes prêts à batailler", annonce Toko-Ekambi
OL : Jeff Reine-Adélaïde (Nice), victime d'une rupture d'un ligament croisé
OL - Mercato : Lyon intéressé par Étienne Capoue
Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
La réserve d'OL Lyonnes disputera le premier Challenge Espoirs
12:30
Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed Ouédraogo
11:00
OL : déjà 45 matchs minimum au programme en 2026-2027
09:30
Mercato : l’OL peut-il reproduire le coup de maître de la saison passée ?
08:00
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
07:30
Michele Kang : "L'OL a une vraie fondation et est plus fort pour l'avenir"
26/06/26
OL - Mercato : Matthieu Louis-Jean devient directeur sportif
26/06/26
La DNCG encadre la masse salariale de l'OL
26/06/26
réseaux sociaux
Derniers commentaires
d'heure en heure
OL : suivez la conférence de presse de Michele Kang et Michael Gerlinger
26/06/26
Première Ligue : le calendrier d'OL Lyonnes connu le 3 juillet
26/06/26
Mercato : cet attaquant lié à l'OL évoque son avenir
26/06/26
OL : des changements de numéro à venir
26/06/26
OL Lyonnes : le bilan des U19 championnes de France 2026
26/06/26
Au-delà de Michele Kang, au moins 4 autres candidats étaient intéressés par l'OL
26/06/26
Comment suivre la conférence de presse de l'OL ce vendredi
26/06/26
S'il va en Ligue des champions, l'OL amené à laisser une partie de ses droits TV ?
26/06/26
Mercato : Mohamed Ouédraogo attendu la semaine prochaine à l'OL ?
26/06/26
Prêté par l'OL, Matt Turner a lancé sa Coupe du monde
26/06/26
+ d'infos
derniers commentaires
JUNi DU 36
Michele Kang : "L'OL a une vraie fondation et est plus fort pour l'avenir"
Oui mais je parlais des bonnes personnes, les mauvaises c'est un autre sujet.
Ledromois
Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed Ouédraogo
Bonjour, sauf départ je ne vois pas de recrutement de dc, tu as Niakhate Kluivert Mata Kamara. Il faut un 9 je suis d'accord. Si lui, Bidstrup et Duranville arrive,…
leroilyon
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
Désolé de te contredire, mais je pense que non.. ;)
Juni38
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
désolé de te gacher ton we , mais je pense Sulc sera vendu
Forest Gone
Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed Ouédraogo
Je fais plutôt confiance au recruteurs, j'ai aimé le recrutement de l'an dernier. Étrangement c'est à droite que j'aurais recruté. AMN j'aime pas, Mata est rôti.
leroilyon
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
Pour moi c'est Sulc le 9 et c'est tres bien.. Il faut juste lui trouver un bon remplaçant pour le faire souffler.
leroilyon
Mercato : l’OL peut-il reproduire le coup de maître de la saison passée ?
Ok Olreal pas de soucis tu fait comme tu veux je donne mon avis comme à chaque fois et je dis la meme chose chaque année, faut attendre avant de…
Ercon
Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed Ouédraogo
Si on garde Tagliafico, il va y avoir compétition entre celui qui aura le plus de cartons et pas que des jaunes !
Juni38
Michele Kang : "L'OL a une vraie fondation et est plus fort pour l'avenir"
il était peut être prof de théatre , comme la mère macron ?
Juni38
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
tout le monde élude son rôle pendant le magistrat Textor , pourtant il était son bras droit ? cet homme est formidable mais tous les clubs de la galaxie eagle…
Juni38
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
les départs , quels départs ? les départs en vacances ? 😅
JUNi DU 36
Michele Kang : "L'OL a une vraie fondation et est plus fort pour l'avenir"
N'empêche que ça devait être le top d'être élève dans la classe à Xuo, ça devait bien rire.
Olbra
Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed Ouédraogo
Il y a a peu près 1 an, je lisais un article similaire concernant un recrutement d'un joueur dont je n'avais jamais entendu parler pour un montant très faible (vs…
regard01
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
Nous avons une formidable colonne vertébrale de dirigeants /encadrants : Kang, Gerlinger, Fonseca, MLJ. Pour les joueurs, Grief, Niakhaté, Tolisso, c’est top; il ne manque que le 9.
cavegone
OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"
Salut J38 attends les départs quand même 😅 car tu vas nous faire comme chaque année un ascenseur émotionnel 😜😜😜 On doit ménager nos artères et rester zen en vieillissant…
Faire défiler vers le haut