(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : la réserve cale encore face à Saint-Priest, malgré le retour de Reine-Adélaïde

Samedi, la réserve de l'OL recevait Saint-Priest pour le derby. Malgré le retour de Jeff Reine-Adélaïde, qui a joué 47 minutes, l'Olympique lyonnais a conclu un nouveau match sans but (0-0).

Décidément le spectacle est peu au rendez-vous lors des matches de l'équipe réserve de l'OL. Pour la 18e journée de National 2, elle accueillait samedi Saint-Priest pour un derby qui a mis beaucoup de temps à vraiment se lancer. Finalement, comme lors des deux rencontres précédentes, le score n'a pas bougé au coup de sifflet final (0-0). L'Olympique lyonnais reste même sur quatre sorties sans marquer si l'on prend en compte la défaite contre Martigues (0-1). Il n'a pas fait trembler les filets une seule fois en 2022.

Pourtant, le groupe de Gueïda Fofana et de Jérémie Bréchet pouvait compter sur le retour de Jeff Reine-Adélaïde, un peu plus d'un an après sa grave blessure au genou gauche (lire ici). Le milieu offensif a joué 47 minutes, à droite du prudent 5-4-1 aligné face aux San-Priots. A l'aise techniquement, l'ancien international Espoir a malgré tout souffert physiquement, signe qu'il a encore du travail à accomplir pour retrouver la forme.


L'OL déçoit depuis la trêve


Globalement dominés et attentistes, les Rhodaniens ont tout de même eu quelques situations en fin de partie pour faire la différence. Toujours est-il que cette formation semble de plus en plus frileuse et en manque d'idées depuis la trêve. Avec cet 4e match sans victoire, elle reste 4e, mais cinq équipes comptent également 28 points. Le Goal FC continue lui se route vers le National en s'imposant à Marseille 3 à 2. Il compte huit longueurs d'avance sur son poursuivant Grasse.

6 commentaires
  1. Poupette38 - dim 13 Fév 22 à 13 h 57

    "Gueida m'a fait une faveur en me faisant sortir pour que les spectateurs m'applaudissent"
    Rien que ça

  2. sg69er - dim 13 Fév 22 à 14 h 33

    La réserve permet de faire monter des jeunes à un niveau plus ardu et faire redémarrer des blessés de longue date et donner du temps de jeu.
    Qu'attendre réellement d'une équipe hybride en permanence mis à part quelques joeurs.
    Prenons le positif pour JRA et voilà.

  3. vav - dim 13 Fév 22 à 16 h 35

    Le plus dur est fait, JRA est sur pieds, certes. Mais le chemin est encore long avant qu’il retrouve sa condition et son niveau… en Mars en L1?

  4. Dede passion 69 - dim 13 Fév 22 à 17 h 24

    Même Edmilson auréolé d'un titre de champion du monde en 2002 avec le Brésil , a joué chez nous avec la réserve ....

    Alors JRA, peut encore prendre patience, en souhaitant qu'il ne vienne pas pleurnicher devant les médias .

  5. Cicinho - dim 13 Fév 22 à 19 h 04

    Comme avec l'équipe 1 ça serait pas mal d'arrêter là le 352 et revenir au 433 classique à l'OL qui permettrait de faire progresser des ailiers...

  6. JUNi DU 36 - lun 14 Fév 22 à 18 h 45

    En voilà au moins un qui a le sourire 🍻

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut