Cahuzac et Kakuta (Lens) ( Jean-Francois MONIER / AFP)

Lens - OL : Yannick Cahuzac sera de retour

Yannick Cahuzac est suspendu pour la réception de Bordeaux ce dimanche. Le capitaine de Lens reviendra en revanche pour le match contre l'OL samedi prochain.

A 17h05 ce dimanche, Lens accueille Bordeaux lors de la 24e journée de Ligue 1. Pour cette affiche, les Lensois devront se passer d'un de leurs capitaines, Yannick Cahuzac. Le milieu de terrain a écopé d'un match de suspension après le carton rouge récolté à Lorient alors qu'il était sur le banc de touche (2-0).

L'ancien Bastiais manquera donc le rendez-vous face aux Girondins. En revanche, il reviendra pour défier l'OL le samedi 19 février 17 heures. Un retour important pour le club artésien, même si Cahuzac n'a pas disputé les quatre dernières rencontres.


A l'OL, Dembélé sera suspendu


Du côté de l'Olympique lyonnais, il faudra faire sans Moussa Dembélé. L'avant-centre a lui aussi été sanctionné par la commission de discipline de la LFP pour avoir accumulé trop de cartons jaunes en moins de 10 affiches.

7 commentaires
  1. Tongariro - dim 13 Fév 22 à 14 h 55

    Sans Dembélé, et vu que Kadewere semble encore timoré niveau confiance, je pense qu'on aura :

    Caqueret Ndombele
    Faivre Paqueta Aouar
    Toko

    En tout cas j'espère qu'on restera en 4231 avec Paqueta en 10 !

  2. HowdyYOL - dim 13 Fév 22 à 15 h 04

    Bosz n’a je crois jamais mis Toko en pointe - sans doute parce que l’animation à gauche est trop précieuse pour l’équipe.
    Kadewere n'a pas démérité dans l’animation et ne change pas le bloc équipe, ce serait pour moi l’option logique.

    1. Tongariro - dim 13 Fév 22 à 15 h 07

      Oui en fait c'est vrai que Bosz n'aime pas Toko en pointe car il apporte la profondeur sur le côté, donc je pense que tu as raison.

      Après ce dont j'ai peur c'est que vu qu'Aouar a plus un statut (et de confiance) que Kadewere, il laisse les ailes avec Toko et Faivre (ce qui est logique, ca a l'air de bien fonctionner) et mette Aouar en 10...et donc Paqueta en pointe.
      Je crains un peu cela.

      Après s'il part sur ce que tu dis (Caqueret Ndombele / Toko Paqueta Faivre / Kadewere) ca me va ! Avec un Aouar sur le retour qui peut apporter en cours de match.

      A voir mais j'espère pas Paqueta en pointe...

      Vont aussi se poser les questions de Boateng & Denayer à un moment.
      Car on repasse (et tant mieux !) dans une DC à deux.
      Or on a Lukeba (le meilleur DC qu'on ait en ce moment, toujours aussi impressionnant), Diomandé, Da Silva et voilà que Mendes semble à l'aise même dans une DC à deux. Même si je pense pas que Mendes restera à ce poste (car on a personne, sauf Keita, en 6/8 en remplaçant), quid de Denayer (et sa non prolongation) et Boateng (et ses coups de nerf) sachant que les deux étaient en théorie la défense titulaire en début de saison ?

  3. Juni forever OL - dim 13 Fév 22 à 15 h 27

    K2r, c'est très très léger !
    Pour moi, il n'a pas le niveau en 9

    1. Polygone - dim 13 Fév 22 à 16 h 53

      C est léger, mais C est ce qui nous fera le moins changer la compo.

  4. Polygone - dim 13 Fév 22 à 16 h 54

    Quid de boeteng

    1. HowdyYOL - dim 13 Fév 22 à 18 h 52

      Si Kadewere est trop léger en pointe et Boateng désormais trop lourd derrière, solution simple : Boateng en pointe. A défaut de profondeur, ça déménage dans les petits espaces 😀

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut