L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz a dévoilé sa composition pour le match à Lille (13h), dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Et il y a quelques surprises.
Pour cette rencontre à Lille, ce dimanche à 13h, Peter Bosz a opté pour un 3-4-1-2 avec en défense, la présence de Damien Da Silva, Jérôme Boateng et le jeune Castello Lukeba. Le duo Malo Gusto- Henrique est aligné dans un rôle de pistons. L'attaquant lyonnaise est composée d'Islam Slimani et Moussa Dembélé avec en soutien Houssem Aouar.
Le 11 de départ de l'Olympique lyonnais : Lopes - Da Silva, Boateng, Lukeba - Gusto, Guimaraes, Mendes, Henrique - Aouar - Slimani, Dembélé
Le 11 de départ de Lille : Grbic - Djalo, Fonte, Botman - Çelik, André, Sanches, Bamba - Ikoné - David, Yilmaz
Que peut-on espérer avec un tel effectif ?
Mendes, Henrique et Slimani... Bosz veut vraiment se faire virer, non ?
C'est n'importe quoi cette compo. Et pendant ce temps là, à Lille, toujours les mêmes joueurs, complémentaires, qui jouent au mêmes postes. Je me demande vraiment quel va être le score ? 🙄
Je comprends pas tout des fois.
En espérant une réaction de notre équipe..
Peut être veut t il contrer Bamba et Ikone sur les ailes avec henrique et Gusto et mettre 2 stoppeurs sur les 2 attaquants...Je sais pas ...Je pensais que Peter Botz était offensif...Il fallait mettre Cherki côté droit je pense.
Soit Peter est devenue fou soit c'est nous qui comprenons rien
A chaque match, un nouveau système, une nouvelle compo ......
Angoissant à 10 jours de la trève ......
C'est Joe la bricole !
On verra bien, rien à dire de plus.
Bosz fait n'importe quoi, ou tente ce qu'il peut selon la manière dont on voit les choses, mais le mal est fait depuis longtemps : le mercato a été fait à la dernière minute, sans cohérence, on ne fait que le payer depuis le début de la saison.
D'accord avec Cazo-Loco...le pauvre Peter, que faire avec cet effectif complètement déséquilibré ? Après, on est peut-être pas obligé d'inventer dès compos de derrière les fagots à chaque match...ça doit faire chic sur un CV d'entraîneur j'imagine...bon courage à ceux qui vont s'infliger cette purge.
C'est quoi cette composition ? Le Peter il cherche à se faire virer ?
Si nous ramenons les trois points avec cette équipe sa tiens du miracle.
Perso vu le niveau des attaquants j'aurais mis Barcola qui n'est même pas sur la feuille de match, car il est très rapide et a une bonne lecture du jeu
Il est pas mal Barcola c'est vrai.
JPP!
Il n’hesite pas mettre au banc pour Paqueta mais pas Aouar…. Il est immunité sous contrat on dirait …
Paqueta est suspendu pour ce match, sinon il jouerait.
Paqueta suspendu,le Shak blessé reste plus beaucoup d'option point mener le jeu. Cherki aurait pu effectivement jouer mais peut il enchaîner 2 matchs titulaire? Il le garde en joker. Le plis étonnant reste Emreson sur le banc alors qu' était au repos jeudi Henrique n'a pas enchaîné 2 matchs cette saison il sera cuit au bout de 45 min si il tient déjà une mi-temps.
Et si il passe à côté de son match il sera cloué au pilori.
Bref pas beaucoup de choix pour Bosz. Ensuite Dembele Slimani ensemble je sais pas trop quoi en penser sauf si on veut jouer des long ballons devant Slimani peut les prendre de la tête et remettre sur Dembele mais ils ont une défense à 3 à Lille ça va être dur de les prendre à défaut.
Vu les remplaçants (imposés par les blessures et suspension), quelles auraient été vos propositions ????
à croire certains, on aurait un effectif pléthorique ces temps...
+1
Les Dogues vont se régaler. Ils attendent qu'on joue haut pour surprendre par l'arrière. David nous dit merci par avance. On peut comprendre que nous réussissons jamais contre Lille.
t.ly/XihY
Nos fenottes malmenées à Paris durant le 1er quart d'heure !
Danger !
OUi, la tactique classique est de prendre à froid les Lyonnaises. Un but et on bétonne. Mais l'intensité baissera en cours du match (enfin, j'espère...)
Je ne comprends pas.
Aligner deux avant-centres (même aux qualités différentes), au lieu d'associer à un seul avant-centre un attaquant pouvant tourner autour et percuter (comme Cherki).
Dégarnir le milieu au profit d'une défense à trois, mise en place pour la 1re fois la semaine dernière, face à un adversaire tel que Lille. Et si l'on veut véritablement jouer avec des pistons sur les côtés, pourquoi alors titulariser Henrique, qui monte beaucoup moins qu'Emerson ? Henrique a fait de gros progrès, mais il serait plus adapté à une compo à deux déf centraux.
On aurait bien eu besoin de Caqueret, en plus de Mendes et Guimaraes, derrière Aouar !