Le club du Paris FC aurait songé à enrôler le buteur de l'OL , Georges Mikautadze durant ce mercato estival.
Le Paris FC, tout juste promu en Ligue 1, continue son mercato en cherchant des pistes pour le poste de buteur. Et le club parisien ne manque pas d'ambitions. D’après le journaliste Sacha Tavolieri, le club parisien a tenté de s’intéresser à Georges Mikautadze, mais a rapidement abandonné cette piste, jugée trop coûteuse. De plus, l’OL le considère comme intransférable et compte sur lui pour la saison à venir. La priorité du club de la capitale serait désormais le Nantais Mathis Abline, auteur d’une belle saison avec le FC Nantes. En cas d’échec dans ce dossier, le Stéphanois Lucas Stassin représenterait la principale alternative.
Un nouveau statut à appréhender
Après les départs de nombreux cadres de l’OL comme Rayan Cherki ou encore Alexandre Lacazette, Georges Mikautadze devient le nouveau patron en attaque de l’effectif lyonnais. Même si de nombreuses rumeurs l’ont envoyé ailleurs durant ce mercato d'été, le Géorgien a affirmé son envie de rester dans le club rhodanien. Avec un contrat expirant le 30 juin 2028, l’ancien Messin devrait donc poursuivre l’aventure à l’OL. Un club dans lequel son statut va évoluer cet été, avec la pression qui va avec.
Genre, le Paris FC quoi. Et pourquoi pas Lorient ?
Parce que Lorient n'a pas la famille Arnault pour financer.
Je me doutais que quelqu'un allait me sortir ça. Je le sais bien, mais il n'empêche que le Paris FC ne fait pas non plus un recrutement à la Monaco.
De toute façon, il n'est pas indiqué combien ils auraient été prêts à mettre, ni ce qui lui aurait été proposé comme salaire.
Et même si l'OL n'est plus un grand club (quoiqu'en pense teDdy Spencer dans sa vidéo d'hier, qui semble avoir lu une conversation qu'on a eu à ce sujet sur O&L hier), je pense que nous restons un plus grand nom que le Paris FC pour Georges.
A mon avis, s'il devait partir, cela serait pour un club hors France.
Je sais que tu sais toitoi, je disais surtout ça pour te taquiner. Moi aussi ça m'a surpris de voir cette info. J'imagine qu'ils ont tenté leur chance avant l'appel de la DNCG, ou au cas où qu'on soit vraiment en galère. Mais même si le pfc sortait une offre à 30-40me, ça m'aurait fait mal à la tronche de voir un promu nous prendre un joueur. Quel choc ça serait en terme d'image !
Concernant l'aspect grand club, je pense qu'on l'est encore dans l'esprit des suiveurs, voire même des joueurs. On a les infrastructures pour. Hier encore j'entendais un journaliste parler des plus gros clubs français en citant "Paris Marseille et Lyon". Par contre dans les faits, on n'en a plus la puissance financière, et de moins en moins l'effectif....
On se fait raketer par Paris FC maintenant !
Capitalistes de m.erde.
L'OL n'est il pas un club construit par un capitaliste et détenu par des capitalistes?
@Gune56, ben aui, par définition, puisque, comme ses 17 concurrents, c'est un club professionnel.
Après, rien n'interdit de s'arrêter au bord d'un terrain pour regarder des amateurs taper dans une balle...
Avec la famille Arnault qui débarque dans le foot c'est le summum du capitaliste!
Je les avais oublié ceux la , ils débarquent et vont mettre de gros moyens pour être rapidement dans le haut du panier .