Grand Stade de l'OL : les opposants déboutés

Une bonne nouvelle pour l'OL. Le tribunal administratif de Lyon a rejeté jeudi la requête d’opposants au Grand Stade qui demandaient l’arrêt des travaux.

Le tribunal administratif de Lyon a débouté jeudi les opposants au Grand Stade comme l'indique le site Internet de Lyon Capitale. Pour justifier cette décision, le TA a notamment déclaré qu’aucune acquisition de terrain n’avait eu lieu après l’annulation de déclaration d’utilité publique. Les travaux ont donc débuté sur des terrains pour lesquels la communauté urbaine de Lyon était désormais propriétaires. "La métropole de Lyon, en sa qualité de propriétaire des terrains expropriés, en possession desquels elle est également entrée, jouit du droit d’exécuter les travaux prévus sur ces terrains", a justifié le tribunal administratif.

5 commentaires
  1. Avatar
    XUO - ven 30 Jan 15 à 17 h 37

    Déboutés....S'ils pouvaient également être dégoûtés...

  2. Avatar
    Sony07 - ven 30 Jan 15 à 17 h 54

    J'espère que c'étaient les dernières cartouches des opposants et que plus rien n'empêchera le stade d'être livré à temps.

  3. Avatar
    boga69 - ven 30 Jan 15 à 17 h 55

    Même après la construction du stade ces gens mèneront des actions pour la démolir. C'est pas possible d’être aussi borné. Ils se sont vraiment convaincus que c'était le combat de leurs vies.

  4. Avatar
    ultimate mas - sam 31 Jan 15 à 1 h 45

    Soutiens à Mr Layat

    MDR

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut