Mercato : Loulou Nicollin ne lâchera pas Sanson à l'OL

Loulou Nicollin tient à Morgan Sanson. Pas question de le vendre à l'OL. Ni à un autre club.

C'est ce qui s'appelle une mise au point. Jean-Michel Aulas s'était dit très intéressé par le profil du milieu de terrain de Montpellier. "Comme pour tous les bons joueurs", avait-il précisé (voir par ailleurs). Mais son homologue et ami ne l'entend pas de cette oreille. "Morgan n'est pas à vendre. Et en plus, je ne vais pas le vendre à Aulas, rigole Loulou Nicollin. Jean-Michel attaque un peu tous azimuts en ce moment. Il en fait trop. Dans tous les cas, on n'a pas discuté ensemble de Morgan".

Victime d'une rupture des ligaments croisés, Morgan Sanson est actuellement blessé. L'international Espoirs devrait être de retour sur les terrains en novembre. Malgré cela, sa cote reste élevée sur le marché des transferts. "Je n'ai pas fixé de prix pour lui puisqu'il ne partira pas. Morgan veut rester à Montpellier, il n'y a pas de doute", annonce le président du MHSC. Son prix est estimé à plus de 10 millions d'euros.

Mais Nicollin souhaite tout de même bonne chance à JMA pour la saison prochaine. "S'il réussit à être champion avec son équipe, tant mieux. Moi je suis supporteur de l'OL".

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut