Lyon’s US forward Alex Morgan celebrates at the end of the UEFA Women’s Champions League semi-final football match between Lyon and Manchester City at the Parc Olympique Lyonnais stadium in Decines-Charpieu, central-eastern France, on April 29, 2017. / AFP PHOTO / JEFF PACHOUD

OL : Alex Morgan met un vent à Jean-Michel Aulas

Dans une conversation sur Twitter, l'ancienne joueuse de l'OL Alex Morgan a mis un petit vent au président lyonnais Jean-Michel Aulas.

Éphémère joueuse de l'Olympique lyonnais entre janvier et juin 2017, Alex Morgan fêtait ses 29 ans ce lundi 2 juin. Son ancien président Jean-Michel Aulas a profité de l'occasion pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, mais également pour lui poser une question. "Alex, quand est-ce que tu reviens dans ton meilleur club, l'OL ?", lui a-t-il demandé. La joueuse d'Orlando Pride compte bien revenir à Lyon, mais pas pour les raisons qu'espèrent le boss rhodanien. "J'y retournerai pour la finale de la Coupe du Monde", a-t-elle répondu. La finale de la Coupe du monde féminine 2019 aura lieu au Groupama Stadium et l'internationale amércaine compte bien s'y hisser avec les USA. Mais elle confirme bel et bien qu'elle ne reviendra jamais à l'OL.

7 commentaires
  1. janot06
    janot06 - mar 3 Juil 18 à 16 h 27

    Vu son rendement passé sous les couleurs lyonnaises il est inutile d'essayer de la faire revenir. Une déception, comme les autres américaines avant elle.

    1. Avatar
      fandelol - mar 3 Juil 18 à 16 h 44

      Rapinoe j'aimais bien.

      1. janot06
        janot06 - mar 3 Juil 18 à 17 h 37

        J'attendais plus d'elle aussi ; elles sont peut-être sur-vendue ?

    2. Avatar
      cavegone - mer 4 Juil 18 à 21 h 51

      Elle n'a jamais été acceptée par le vestiaire, ça complique les choses pour s'épanouir sur le terrain.
      Même pas une saison complète et pas de préparation, un nouveau pays, un entraineur parmi les plus bidons que le foot féminin ait eu, c'est un peu léger pour parler en mal du rendement de Morgan.
      Elle revient quand elle veut pour moi.

  2. Avatar
    butalorsyouarefrench - mer 4 Juil 18 à 13 h 32

    Le « vent » d’Alex Morgan n’a pas dû enrhumer beaucoup JMA.
    Elle ne reviendra pas à l’OL mais ne dramatisons pas, d’ailleurs qui nous dit qu’elle ne garde pas de bons souvenirs de son séjour lyonnais, y compris avec le Prezzz ?

    1. Avatar
      cavegone - mer 4 Juil 18 à 21 h 53

      Rien ne nous le dit.
      C'est juste pour se moquer du président Lyonnais de manière totalement gratuite.

  3. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - jeu 5 Juil 18 à 7 h 03

    J'en veut pas , cette femme est juste une arriviste opportuniste .
    Et pour une fois je trouve maladroite la com de Jean-mimi , elle est Américaine , aime son club , aime sa ville et c'est pas en critiquant indirectement son club qu'il l'a fera revenir .
    De toute facon comme j'ai dit j'en veut pas , l'OL feminin c'est comme le OL de Coupet Laville Violeau Delmotte etc , plus qu'une équipe c'est une équipe d'amis , tres soudé et tres tres collective.............
    Tout ce que n'est pas Alex Morgan totalement egocentré.
    Je sais pas vous mais quand elle marquait je trouvait que la célébration des fenottes envers elle etait + polie que volontaire , y avait pas le coeur et la joie habituelle .
    Mettre une individualité dans un collectif comme celui de l'OL a ete pour moi une erreur malgre son talent indéniable , rapinoe oui

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut