Yannick Chandioux et Charlotte Bilbaut (crédit photo : Montpellier HSC)

D1 : Montpellier accueille l'OL avec des ambitions

3e de D1, Montpellier s'apprête à recevoir l'OL vendredi pour la 3e journée de D1. Le club montpelliérain aura des ambitions pour ce choc.

Avec deux succès en deux matchs de D1, Montpellier a lancé idéalement sa saison. Après Dijon (3-0) et Reims (1-3), le MHSC accueille l'Olympique lyonnais vendredi (21h) dans le cadre de la 3e journée de championnat. Et à écouter l'entraîneur héraultais, Yannick Chandioux, son équipe ne se présentera pas en victime expiatoire contre les champions de France.


"Lyon, c'est du très, très costaud"


Le technicien veut s'appuyer sur les récentes bonnes performances de ses joueuses pour tenter de faire tomber les Fenottes. "On l'aborde avec de la confiance et une grosse envie de les embêter avec les arguments qu'on a proposés jusqu'à maintenant. Nous voulons les bousculer et créer un exploit car prendre des points contre cet adversaire, c'est un exploit, a affirmé Chandioux. Lyon, c'est du très, très costaud. A chaque poste, il y a des grandes joueuses, même lorsqu'on prend le groupe qui vient de jouer face à Soyaux (2-1) en comptant les blessées."

L'internationale française Charlotte Bilbault attend elle aussi avec impatience ce choc. "Le club est ambitieux, on a cœur de faire quelque chose demain (vendredi) et on a hâte de disputer ce match", a clamé la milieu de terrain face à la presse.

6 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 22 Sep 22 à 18 h 46

    Elles vont nous "rentrer dedans" et les fenottes n'aiment pas du tout ça . On ne sait pas le faire ça

    Signaler
  2. patsso - jeu 22 Sep 22 à 20 h 11

    Ils ont bien raison avec notre équipe sans âme ils ne risquent absolument RIEN

    Signaler
    1. dede74 - jeu 22 Sep 22 à 22 h 01

      Sans âme ?! n'allons pas si loin ! sans certaines joueuses importantes oui mais, celles qui vont joueur seront motivées et à fond, connaissant la valeur de l'adversaire ! Sonia saura les motiver, n'en doutons pas.

      Signaler
  3. patsso - jeu 22 Sep 22 à 22 h 08

    Ne pas tenir compte de mon post qui s'adressait aux garçons.
    Sorry et vive les Fenottes qui gagneront à Montpellier

    Signaler
  4. patsso - jeu 22 Sep 22 à 22 h 08

    Ne pas tenir compte de mon post qui s'adressait aux garçons.
    Désolé et vive les Fenottes qui gagneront à Montpellier.

    Signaler
  5. isabielle - jeu 22 Sep 22 à 22 h 10

    La saison dernière, j'ai le souvenir d'un match haché, très mal arbitré, avec des simulations honteuses (de Torrent entre autre) qui a conduit l'arbitre à siffler des coups franc bidons et distribuer des cartons aux lyonnaises qui ont pris des coups tout le match, sans réelles sanctions en face... j'étais fou de rage de voir autant d'injustice.
    On avait fini par gagner 3-2 au mental.,,,

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut