Inès Jaurena

Montpellier - OL : Inès Jaurena retrouve le groupe

Sonia Bompastor n'a pas bouleversé son groupe pour le déplacement à Montpellier vendredi (21h). Inès Jaurena revient après son absence lors du match contre Soyaux.

Pour l'Olympique lyonnais, la 3e journée de D1 se jouera vendredi. A partir de 21 heures, les Fenottes disputeront un vrai test à l'extérieur avec un voyage à Montpellier. Pour ce déplacement, Sonia Bompastor a préféré ne pas bouleverser son groupe. La seule différence avec les joueuses appelées lors de la rencontre face à Soyaux (2-1) est le retour d'Inès Jaurena. Elle n'était pas présente lors du premier match à domicile le week-end passé.


Toujours 6 absentes


Pour le reste, Griedge Mbock, Ellie Carpenter, Amel Majri, Catarina Macario, Dzsenifer Marozsán ou encore Ada Hegerberg sont toujours forfaits.

Sur le terrain, l'OL défiera un MHSC encore invaincu, 3e du classement après deux succès en autant de matchs contre Dijon (3-0) et Reims (1-3). Les Montpelliéraines se trouvent dans le peloton de tête avec leur futur adversaire et le PSG.

Le groupe de l’OL contre Soyaux : Endler, Holmgren - Bacha, Jaurena, Cayman, Renard, Morroni, Sombath - Benyahia, Däbritz, Damaris, Henry, Horan, Van de Donk - Becho, Bruun, Cascarino, Le Sommer, Malard

3 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 22 Sep 22 à 17 h 35

    C'est vrai qu'elles jouent demain, ça ne va pas être facile à Montpellier, elles sont en pleine "bourre"

    Signaler
  2. dede74 - jeu 22 Sep 22 à 17 h 36

    Il faudra être sérieuses, Montpellier c'est du solide cette année.

    Signaler
  3. dede74 - ven 23 Sep 22 à 14 h 09

    L'effectif, malgré les absences de longue date, est plutôt conséquent et, l'équipe alignée sera certainement la meilleure possible. Je pense que Amandine sera encore en DC, près de Wendie, Alice est encore un peu tendre pour jouer contre cette rude équipe de Montpellier.
    Inès, qui ne démérite pas à la place de Ellie, devrait être reconduite et à droite, soit Perle, soit Selma
    Au milieu, avec Horan, VDD, Damaris, Eugénie, Däbritz et Benyahia, il y a le choix
    Devant, Delphine, Melvine et Bruun/Eugénie

    Oui, on va le gagner ce match ! ALLEZ LES FENOTTES !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut