LDLC OL

Esport : LDLC OL invaincu sur le jeu League of Legends

La structure LDLC OL est intouchable sur le jeu League of Legends. Tenants du titre, les Lyonnais sont premiers du championnat de France à la mi-saison.

Sur le jeu League of Legends, qui peut battre l’Olympique lyonnais ? Championne en titre, la team LDLC OL vient de conclure la phase aller du championnat de France de League of Legends (LFL) avec neuf victoires en autant de journées. Depuis le début du segment d’été, les Lyonnais, évidemment leaders, sont invaincus et impressionnent tous leurs concurrents directs. Cette semaine, ils se sont imposés contre trois d’entre eux. À commencer par Vitality Bee, puis GameWard et enfin la Karmine Corp ce jeudi.

Grâce à ce dernier succès face à l’équipe du streamer ultra-populaire Kameto, et du rappeur Prime, LDLC OL peut encore battre son propre record qui date de 2019. Cette année-là, la structure lyonnaise avait signé dix victoires de suite en LFL. Pour LDLC OL, l’objectif en deuxième partie de saison est clair : continuer cette belle série et conserver son titre de champion de France au terme des playoffs.

16 commentaires
  1. Olyonn@is - ven 24 Juin 22 à 13 h 50

    League of legend mais quel rapport avec le foot? Bientôt l'OL va avoir une team pour les jeux de sociétés,le ping pong,le jokari...😆

    1. Dufduf - ven 24 Juin 22 à 14 h 49

      Perso , je soutiens l'OL parce que c'est le club de ma ville natale . La seule "marque" qui m'intéresse c'est Lyon , que "OL groupe" parte aux States ne m'intéresse pas , pas plus que son marketing dans des sports , ou des jeux , secondaires.

    2. Darn - ven 24 Juin 22 à 14 h 50

      Tous les grands clubs de foot ont une équipe eSport.

      1. Dufduf - ven 24 Juin 22 à 15 h 05

        OK , Darn, tant mieux alors.

  2. Poupette38 - ven 24 Juin 22 à 14 h 04

    L'OL s'est aussi lancé dans l'aventure automobile avec une monoplace . Associé à l'écurie Epsilon, JMA a décidé d'inscrire son Club à la Superleague Formula 2009 .
    D'ailleurs il était chouette le bolide aux couleurs de l'OL

  3. rbv - ven 24 Juin 22 à 14 h 08

    Salut !
    Aucun rapport avec le foot en effet mais league of legends est un des jeux de esport les plus populaire au monde. Impossible que Lyon passe à côté de ça 😉

  4. toffe31 - ven 24 Juin 22 à 14 h 09

    salut ce la prouve bien que la marque OL est vraiment dans tous les coups et pas sur le plan national. j'ai vu d'autres secteurs à l'international et ça n'a pas l'air mauvais.

    bien sur là on ne parle pas de foot à proprement dit mais ça reste pleins de structures qui gravite autour du club et de ça marque et donc des rentrées d'argent et aussi une vision par de là le monde.

    si ça peut donner envie à des jeunes pousses de venir dans notre club en voyant qu'il a des structures dans l'air du temps c'est tout bénef pour la suite....

    1. isabielle - ven 24 Juin 22 à 14 h 23

      Bien dit !
      les générations qui se suivent changent de style de communication, la technologie aidant la rapidité du changement. JMA l'a bien compris et ne passera pas à coté d'une occasion d'augmenter la visibilité de la marque OL partout dans le monde... JT également, c'est aussi un de leur point de rencontre;

      1. Dufduf - ven 24 Juin 22 à 15 h 03

        Leur point de rencontre principal me paraît que l'un avait assez de pognon pour remplacer l'autre , ce dernier étant Aulas, lequel n'a jamais fait preuve de la moindre imagination autrefois , dans la polyvalence.
        Ainsi je me souviens que Vénissieux en handball était à deux doigts de rafler la première C1 française mais malheureusement "OM-Vitrolles" l'a fait avant eux parce que le repris de justice Tapie et son frère avaient mis leurs billes un an après dans une équipe de l'agglo marseillaise.
        Un an avant , Aulas n'avait pas eu l'idée de mettre une thune dans ce club (lyonnais ) avec un effectif de fou ( Basic meilleur goal du monde , peut-être) dans un sport ( que papy avait pratiqué , il était pas très foot...) appelé à devenir très populaire en France.Bonjour le "visionnaire".

    2. toffe31 - ven 24 Juin 22 à 15 h 17

      @Dufduf

      salut tu sais même les plus grands visionnaires ne peuvent pas tout voir en même temps. et peut être qu'à l'époque dont tu parle Mr Aulas avait d'autre choses en vu que le handball.

      des fois il est sûrement mieux de poser les bases d'un projet pour en suite ce développer plutôt que de trop s'éparpiller et ce perdre.

      vu le parcours de Mr Aulas comparé à celui de Tapis il a peut être eu raison de ne pas voir ailleurs à cette époque qui sais l'avenir nous dira si Mr Aulas est un grand visionnaire et un grand acteur du Foot en général et dans tous les autres domaines sur lesquels il ce penche.

      1. Dufduf - ven 24 Juin 22 à 15 h 51

        toffe tu as appris à écrire où ? Fais-leur un procès.

      2. Lyon1950 - ven 24 Juin 22 à 17 h 40

        😀
        Tu es bien offensif ces derniers temps, Dufduf. Peut-être sur les nerfs et (ou) désabusé vis-à-vis de la situation de l'OL...

    3. toffe31 - ven 24 Juin 22 à 20 h 36

      @DufDuf

      j'ai appris dans une école mais je ne prends pas de mon temps pour me relire lorsque je suis sur un réseau social quel qu'il soit.

      du coup il est probable que je fasse des erreurs dans mon écriture mais bon je me dis que vu ton commentaire plein de profondeurs, de ton coté ça ne doit jamais t'arriver de faire des erreurs dans ta vie.

      du coup autant pour moi dsl pour mes imperfections mais bon elle font que je suis unique et non pas comme tout le monde qui semblent parfait....

      mais en tous cas c'est gentil d'avoir des arguments en adéquations avec le sujet de cet article encore merci pour ce rien sidéral ...

      1. Lyon1950 - ven 24 Juin 22 à 20 h 39

        😀 toffe31, quasi personne n'est parfait en matière d'orthographe, et bien peu sur ce site font partie des "bons"...

        Par contre, pas d'accord avec toi pour "mes imperfections mais bon elle font que je suis unique" (déjà il manque un "s" à "elle" 😉 mais plus sérieusement) parce qu'être médiocre dans quelque chose (je ne dis pas que tu l'es hein) ne te rend pas unique dans le bon sens, car c'est quand même négatif d'être mauvais à quelque chose, moche, de puer, d'avoir des tas d'accidents de voiture, de voler les autres, même si ça te rend unique dans le sens où tu l'es par rapport à la majorité.

        Mais nous sortons du foot. Et je suis bien de ton avis pour ton message plus haut de 14h09.

  5. Le_Lyonniste - ven 24 Juin 22 à 17 h 16

    Certains haters ont ragé sur Twitter hier... lol

  6. le_yogi - ven 24 Juin 22 à 18 h 10

    Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert la manchette du deuxième-jeune homme sur la gauche ? C'est si sportif que ça de tenir une manette ?
    Qu'on ne me dise pas que c'est pour l'effet de manche... 👀

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut