Consultant historique de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", Nicolas Puydebois n'a pas fini de livrer ses analyses pointues sur l'OL. L'ancien gardien rempile pour une saison de plus.
Il est devenu la voix symbolique de "Tant qu'il y aura des Gones". Nicolas Puydebois, ancien gardien de but de l'OL, est devenu un incontournable des émissions chaque lundi et a donné un peu de sourire aux fidèles du lundi soir 19h. Pour la saison 2025-2026, il y a deux bonnes nouvelles. L'OL évoluera en Ligue 1. Et Nicolas Puydebois continuera avec son franc-parler légendaire dans TKYDG, les lundis à 19 heures. Aux côtés de Razik Brikh et d'Enzo Reale, il sera présent une année supplémentaire pour le plus grand bonheur du public. L'aventure va donc continuer une saison de plus pour l'ancien gardien de l'OL, qui a démarré l'aventure en 2014, avec notamment la chronique "l'œil de Nicolas Puydebois" pendant plusieurs années.
Un franc-parler qui a séduit
Amoureux de l'OL dans les bons comme les mauvais moments, il est devenu incontournable sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" pour passer ses coups de gueule ou ses coups de cœur. Une reconversion réussie pour notre consultant, qui officie également comme entraîneur des gardiens du côté du GOAL FC et qui a disputé 17 matchs en pro avec l'Olympique lyonnais. L'occasion d'accrocher trois titres de champion de France (2003, 2004 et 2005), mais aussi un Trophée des Champions (2002) et une Coupe Gambardella en 1997.
Bonjour,
"TBONO" (Très Bonne Nouvelle) ! "TKYDG" sans Nico, ça n'aurai pas de sens aujourd'hui !
À très vite !
"Allez l'OL"
Excellente nouvelle !
Et pour ma part la qualité que j’apprécie chez "Nico", ce n'est pas tant son franc-parler (normal à mon avis dans une émission comme celle-ci, sinon il n’y a rien à dire) que sa compétence quand il parle de foot et sa capacité à exprimer des idées clairement et de façon construite. À mon avis, ce n'est malheureusement pas le cas des autres consultants (désolé, mais je trouve qu’Enzo n'est pas au niveau. Rien de personnel, mais je trouve qu'il n’a pas les qualités pour ce rôle - ce n'est pas donné à tout le monde, même sur les plus grandes chaînes et je suis sûr qu'il est en revanche très bon dans ses autres fonctions).
L’essentiel c'est merci Nico de rester ! Toute l’émission dépend de toi.
Pour Enzo il est dans le métier depuis peu, c'est comme tout il faut du temps, avec l'expérience ça viendra. Déjà je trouve qu'il est beaucoup plus débrouillard en cette fin de saison.
Et puis faut dire que Nico prend beaucoup de place 😂
C'est évidemment une excellente prolongation!
L'émission se bonifie comme le bon vin.
Trop une bonne nouvelle, un excellent analyste. J'adore débuter ma semaine avec votre émission !