Dans le viseur de l’OL, au point que tout semblait ficelé avant la rétrogradation en Ligue 2, Danilo aurait vu Botafogo prendre contact avec Nottingham Forest pour s’attacher ses services. Une façon pour John Textor de retomber sur ses pattes avec Evángelos Marinákis ?
À la question posée mercredi dernier en conférence de presse, Michael Gerlinger a plutôt botté en touche. Le directeur général de l’OL a avancé qu’un point serait fait dans les prochains jours concernant les dossiers Danilo et Matt Turner. Deux joueurs appartenant à Nottingham Forest et dont John Textor aurait dealé les arrivées entre Rhône et Saône pour cet été. Seulement, avec la relégation en Ligue 2 puis le maintien avec encadrement de la masse salariale et des indemnités de transferts, la question est de savoir si ces deux arrivées ont réellement pris du plomb dans l’aile. En écoutant les propos de Gerlinger, difficile de se faire une réelle opinion, même si les supporters de l’OL aimeraient surtout que toute cette opération soit mort-née.
Un moyen de retomber sur ses pattes ?
Il faudra patienter encore un peu pour connaitre l’issue de ces deux dossiers, mais il se pourrait bien que Textor cherche à retomber sur ses pattes pour continuer ses affaires avec Evángelos Marinákis. D’après Fogaonet, Botafogo aurait activé la piste menant à Danilo. Une pure coïncidence diront les mauvaises langues alors que Nottingham Forest réclame 25M€ pour son milieu brésilien. Une sacrée somme pour un club brésilien, mais les échanges entre Textor et Marinakis ont montré ces derniers mois qu’il pouvait y avoir des surprises, bonnes ou mauvaises, suivant du côté qu'on se place…
Parfait ! Super idée. Turner a Botafogo ça serait pas mal aussi. Et tous les rébus surpayés de Marinakis peuvent prendre un billet Nottingham-Botafogo, merci et surtout à jamais !
Si Textor n'a plus aucun moyen de nuisance, ça ira forcément mieux. Si il en a encore par contre ça change rien
Entièrement ok avec toi
Maintenant on a tous compris son fonctionnement
Vivement que notre OL retrouve une situation stable et cela passera forcément pas son absence de toutes fonctions
Et si on pouvait récupérer l’argent des ventes des joueurs et autres actifs ça serait l’idéal
Mais faut pas trop rêver 🥲
Pour le coup, autant Turner ça n'avait aucun sens, autant Danilo ça me semblait une bonne idée, mais en prêt, avec une option d'achat non obligatoire, car on n'est pas certain qu'il retrouve son niveau, et on n'a pas l'argent que souhaite NF.
Oui c’est vrai mais le problème restant le salaire
Il faut pas oublier qu’il n’y aura pas ou très peu de revenu tv cette saison
Qu'il continue ses trucs louches avec Botafogo, mais plus avec l'OL !
N'y a-t-il aucun moyen de quitter, vraiment et définitivement cette sphère néfaste de multi propriétés ? Que l'on sache vraiment "qui joue où" et surtout à quel club appartiennent vraiment les joueurs ? Même si je n'aiez pas cette notion d'appartenance !
On ne sait pas, non plus, de quel effectif sont composées les équipes appartenant à un même propriétaire !
Salut Gerard,
Pour ça, il faudrait que l'OL soit racheté...
Textor continue tranquillement ses magouilles avec marinakis , cette fois ci sans plus se cacher du fait que c'est uniquement pour aider Botafogo.
Danilo c'est très risqué je n'y crois guère , qu'il aille a Botafogo ca ne dérangera pas du tout.
Par contre il serait bien qu'il rende l'argent qu'il a volé a l'OL avec la vente de l'aréna notamment .
Je compte sur Ares pour le marquer a la culotte et le forcer à rembourser ce qui leur est du.
Danilo c'est un énième relayeur. La grosse dépense mercato sera un 6 ratisseur et fort au duel je l'espère.