Cris, 33 ans, défenseur et capitaine de l'Olympique Lyonnais, est toujours la priorité du Panathinaïkos Athènes. Et selon le Parisien, le club Grec à un entremetteur de choix en la personne de Sidney Govou. Selon quotidien, l'ancien attaquant lyonnais est allé jusqu’à passer un coup de téléphone à son ancien coéquipier pour vanter les mérites de son nouveau club. Mérites essentiellement financiers puisque le Brésilien s'est vu proposer 1,5 M€ net par an sur trois saisons.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Outlander Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2La compo de Fonseca était vraiment dégueulasse, Veretout n'a plus le niveau depuis longtemps, Akouokou a fait illusion au match aller et là à couler... Pourquoi Matic ne joue pas…
- Monark Manchester United - OL (5-4) : O’Brien présent à Old Trafford pour supporter les LyonnaisMaguire n’aurait Jamais vu la balle du 5 /4 avec jack.
- Monark Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Je suis pour le moins surpris que personne , je dis bien personne, ne souligne la prestation très moyenne de notre gardien. Tant que Perri n’aura pas intégré qu’il a…
- OL-91 Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2La gestion de la pression est une faiblesse lyonnaise génétique et qui ne dépend pas d'un coach. La L1 a eu de bons entraîneurs mais sa qualité footballistique n'a jamais…
- OL-91 Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025Hélas, c'était, en effet, la seule coupe, en l'état du club, qui nous était accessible.
- OL-91 Manchester United – OL (5-4) : la presse anglaise émerveillée face au "comeback le plus remarquable""Remarquable", peut-être, mais pas pour un supporter lyonnais qui a connu tant de tels désagréments. Nous sommes toujours un petit club qui ne peut avoir suffisamment de joueurs pour suppléer…
- piedicortedigaggio Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025Je lis ici et là que l'objectif c'est la C1. Ok, peut-être pour prendre un chèque... mais à part ça je trouve ça bcp moins excitant que cette EL qui…
- leroilyon Entre chaos et effervescence, les supporters de l’OL ont tout connu à Old TraffordLes anglais ils gèrent car ils sont sévère, au moindre faux pas tu sort immédiatement du stade, genre tu allume une clope (interdiction de fumer) tu dégage. Alors un fumigène…
- OL-91 Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Ce match qui aurait dû être un triomphe fut une honte. Il ne faut pas chercher de responsables. C'est une mentalité de jeu qui est devenue lyonnaise depuis trop longtemps.
- leroilyon Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2Très juste, sur les forums lillois ils ont en travers de la gorge sa non qualification en C1 a la dernière journée aussi . J'ai pas en tête les détails…
- Monark Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Sûrement pas . Il est certes sévère , quasiment tout le monde est d’accord sur ce point . Mais c ‘est un fait de jeu. Leur la double confrontation ,…
- Juni38 Manchester United - OL (5-4) : O’Brien présent à Old Trafford pour supporter les LyonnaisC'était un des seuls "banckable" et la DNCG mettait la pression il fallait vendre . Cet été ça va etre pire , ils vont devoir vendre les gros salaires sinon…
- Gones83 Manchester United - OL (5-4) : O’Brien présent à Old Trafford pour supporter les LyonnaisJe ne vois pas ce que tu veux dire là !! 😁
- Heyo_lyon Entre chaos et effervescence, les supporters de l’OL ont tout connu à Old TraffordJe vis a Londres et j'étais au stade avec un amis fan de United, a l'opposé des supporters Lyonnais. Gros gros bravo à eux qui ont sauté tout le match…
- Tongariro Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2L'an passée en Conférence League, Lille domine Aston Villa mais se fait punir comme des enfants en fin de match et perd aux tirs aux buts. https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-europa-conference/2023-2024/lille-aston-villa-live/636857 Rappelle toi aussi…
Les commentaires sont fermés