Loïc Rémy
Loïc Rémy (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Loïc Rémy (ex-OL) s’entraîne avec Brest

Sans contrat depuis son départ de Turquie, Loïc Rémy a été convié à l’entraînement de Brest. Néanmoins, Eric Roy a confirmé qu’un contrat n’est pas à l’ordre du jour pour l’ancien attaquant de l’OL.

Loïc Rémy bientôt de retour sur les pelouses de Ligue 1 ? Il est encore trop tôt pour le dire mais l’ancien attaquant de l’OL est en tout cas de retour dans un club de l’élite. Présent à Francis-Le Blé dimanche pour observer le match de Coupe de France entre Brest et Lens, Rémy a assisté à la défaite de ses futurs coéquipiers d’entraînement. En effet, l’attaquant de la génération 87 va s’entraîner avec le club brestois comme l’a confirmé Eric Roy, ancien de la maison OL et désormais coach de Brest

"Ce n'est pas une recrue, non, mais juste un joueur que j'ai bien connu à Nice. Il s'entraîne seul donc on lui a proposé de venir parfaire sa préparation, a déclaré l’entraîneur après la rencontre. Comme on a beaucoup de blessés, c'est bien d'être au moins 16 ou 17. Ça va nous faire un joueur de plus pour l'entraînement. Pas de contrat envisagé pour l'instant. Après, si il casse la baraque on verra bien."

Sans club depuis son départ de l’Adana Demirspor durant l’été, Loïc Rémy ne compte pas raccrocher les crampons à 36 ans et continue donc de parfaire sa condition en vue d’une éventuelle nouvelle expérience. Formé à l’OL en même temps que Karim Benzema, l’ancien international français n’a disputé que 19 rencontres avec son club formateur (2006-2008) avant de rejoindre l’OGC Nice où il a croisé la route d’Eric Roy.

4 commentaires
  1. JUNi DU 36 - lun 23 Jan 23 à 11 h 03

    Encore un exemple d'un joueur de l'ol qu'on aurait dû garder plus longtemps. La marchandisation à volonté avait déjà commencé dans le club. C'était un des signes avant coureur de la descente de l'équipe.

    Signaler
    1. Bioman - lun 23 Jan 23 à 11 h 15

      En 2006, il n'y avait pas de place pour Remy, c'était le début de la fin d'un règne, certes, mais l'OL ne pensait pas à la relance par les jeunes.
      Mais, de mémoire, il avait fait de belles apparitions. Après il a été un excellent joueur,mais pas hors-normes, non plus.

      Signaler
  2. Tigone - lun 23 Jan 23 à 11 h 25

    Une entrée plein de culot en Ldc contre le barça, je crois...
    Le souvenir d'un contrôle orienté plein axe qui avait mystifié les catalans...

    Signaler
  3. Poupette38 - lun 23 Jan 23 à 14 h 18

    ça me fait une belle jambe .
    Mon dernier souvenir ? son comportement après avoir réussi son pénalty avec Lille qui avait permis leur égalisation, il avait été bien reçu . L'OL les avait éliminé quand même .

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut