OL - Barça (0-0) : "Un résultat dangereux" pour Valverde

Le match nul entre l'OL et le Barça (0-0) ne profite réellement à aucune des deux équipes. Un résultat qui ne rassure pas Ernesto Valverde l'entraîneur du FC Barcelone.

Il n'a pas tout fait pour marquer le fameux but à l'extérieur. Ernesto Valverde a vu son équipe avoir les occasions, sans pour autant mettre de la folie en plus. Ces changements poste pour poste n'ont rien apporté à l'animation offensive catalane. Après le match nul concédé face à l'OL (0-0), l'entraîneur ibère n'est pas rassuré par le résultat. "Après le match de ce soir, nous nous attendions à un autre résultat. C'est un résultat dangereux, car nous savons que le but à l'extérieur est important. C'est pour ça qu'on l'a beaucoup cherché, a-t-il expliqué. Il faut faire deux grands matchs pour passer, on en a fait un, on espère en faire un au retour devant nos supporters."

Avec ce résultat, le Barça dispose de 68% de chances de se qualifier pour le tour suivant, selon l'historique de la compétition. Un score flatteur qui ne devra pas pousser les joueurs d'Ernesto Valverde dans l'optimisme général. Si l'OL parvient à marquer un but, les Catalans seront obligés d'en inscrire deux pour se qualifier.

2 commentaires
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 20 Fév 19 à 12 h 26

    Valverde a raison ce n'est pas un resultat confortable pour eux.
    Tout se jouera la bas et il leur faudra marquer.
    Avec un suarez a la ramasse ils sont tres dependants de messi.
    Dembele vendange aussi beaucoup.
    Avec un grand nabil il y a un coup à jouer.

  2. Avatar
    cavegone - mer 20 Fév 19 à 13 h 22

    Il me plait ce coach.
    Déjà avant le match il avait une approche emplie d'humilité.
    Pendant le match il a parfaitement cadenacé notre jeu.
    Tout le monde tombe sur Memphis qui devait mener le jeu mais il avait très souvent des prises à 2 voire 3 en première mi-temps. Valverde a parfaitement controlé l'aspect tactique. Si Suarez fait un meilleur match il faisait le coup parfait.
    Et là par ces déclas, il évite l'excès de confiance pour le retour.
    Franchement bravo à lui. Respect

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut