Laurent Blanc
Laurent Blanc (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Metz (2-1) : Blanc ne va "pas se contenter de la simple victoire"

Dans la douleur, l'OL a réussi à décrocher sa qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France. Satisfait de passer un tour de plus, Laurent Blanc a aimé le visage affiché par les jeunes mais regrette une fois de plus la fébrilité défensive de son équipe.

La qualification avant tout

"La chose la plus importante est de passer le tour. On peut s’apercevoir les premiers tours sont parfois très difficiles voire même plus. C’est aussi le charme de la Coupe de France, tout le monde a sa chance. Le match de ce soir, si vous n’arrivez pas à concrétiser votre domination comme on aurait dû en première mi-temps, vous vous retrouvez avec un match difficile. Même quand on a ouvert le score, il y a toujours 2-3 minutes qui sont importantes après le but parce qu’inconsciemment il y a un petit relâchement. C’est ce qu’il nous est arrivé encore ce soir. Content parce que les joueurs font des efforts même si ça ne se voit peut-être pas. Se qualifier et gagner un match sont les choses les plus importantes et il faut savourer."

L'analyse du match

"On a joué avec nos armes. Je constate encore une fois que l’équipe alignée au début du match était très jeune mais je pense qu’on a pris le match par le bon bout. Après, offensivement, il y a eu 2-3 occasions qui auraient dû se convertir en but et je pense qu’on aurait eu un match différent. Mais quand on est dans une période comme celle de l’OL actuellement, tout est dans la difficulté. Ce (samedi) soir, ça passe. Quand vous perdez contre Clermont, ça ne passe pas. C’est la différence entre les deux matchs."

Du mieux dans l'état d'esprit

"Un mieux, oui, mais il n’y a pas que l’état d’esprit à améliorer. L’état d’esprit dépend de chacun. Il y a plusieurs choses à améliorer mais je pense que toutes les équipes ont quelque chose à améliorer dans certains compartiments de jeu. Je pensais qu’on allait réussir à faire un clean-sheet mais on n’y arrive pas. Vous allez me dire que le football est de marquer un but de plus que l’adversaire. On le fait, on marque mais j’aimerais bien qu’on arrive à gagner un match 1-0. Il faut essayer de ne pas en prendre surtout avec des matchs plus ou moins maitrisés. Il y a mauvais placement, un manque d’agressivité sur le porteur du ballon. Metz marque un super but mais il a eu le temps de regarder, de contrôler, de se mettre sur son pied gauche et de frapper. Ca fait beaucoup."


"On n'arrive pas à ne pas prendre de but"


Une fébrilité défensive inquiétante ?

"Ce (samedi) soir je suis satisfait de la victoire mais on analysera le match. On ne va pas se contenter de la simple victoire. On va analyser les bonnes et les mauvaises choses. Dans les mauvaises, il y a ce but. Et dans les bonnes, il y a deux buts."

Le match de Bradley Barcola

"Bradley peut jouer dans l’axe. Il a les qualités pour jouer dans l’axe et il aura une évolution de carrière qui pourra lui permettre de jouer dans l’axe. Il manque encore un peu de volume mais ce qu’il y a d’intéressant chez lui est qu’il va très vite avec cette nonchalance. Il peut jouer sur un côté et notamment faux-pied. Il a fait ce que j’attendais qu’il fasse avec un peu d’insouciance et ça me plait ça. Il joue, il ne réussit pas tout mais il joue. Il ne gamberge pas."

Deschamps prolongé jusqu'en 2026 avec les Bleus

"Bravo à lui. Il va battre le record ou alors il l’a déjà battu. 2026 ? Il est fort Didier. S’il y a de la longévité, c’est qu’il y a des résultats parce qu’un entraîneur ou un sélectionneur n’a pas de longévité s’il n’y a pas de résultat, vous le savez aussi bien que moi."

39 commentaires
  1. OL1jourOLtoujours - sam 7 Jan 23 à 19 h 17

    que ce fut compliqué malgré la grosse domination en 1ère...il faut savoir concrétiser....on se contente de la qualif pour ce soir....

    Signaler
  2. olgoneforever - sam 7 Jan 23 à 19 h 47

    Qualification: on s'en contente surtout en ce moment! Equipe très jeunedans un match de coupe mais que c'est mou! Quels déchets techniques et pas que les jeunes!...Heureusement les lorrains nous ont bien aidé avec le csc et leurs 2 énormes occasions ratées! Affligeant...
    Courage Laurent Blanc !

    Signaler
  3. Gonafrica - sam 7 Jan 23 à 20 h 01

    Les jeunes ont été meilleurs

    Signaler
  4. jujul - sam 7 Jan 23 à 20 h 47

    Mes tops (enfin mes non Flops) : l entrée de Tagli, la charnière centrale, caqueret, cherki, barcola,
    Neutre : notre petit arrière droit, Mendes, tête (car porté disparu en 2 nd), lopes,
    mes flops : dembele,
    Sans oublier qu on jouait contre une ligue 2.
    Verdict : peu rassuré

    Signaler
  5. manu - sam 7 Jan 23 à 22 h 35

    Je suis inquiet de ne pas l'entendre parler de nouvelles recrues?Avant,il parlait de renfort à chaque debrief et là rien !

    Signaler
  6. OL-91 - sam 7 Jan 23 à 22 h 52

    Blanc s'est aperçu que le groupe lyonnais a l'habitude de se reposer après avoir marqué (péniblement) un but. C'est tout naturel, après l'effort le réconfort.

    Signaler
  7. kazo le rouge - sam 7 Jan 23 à 23 h 18

    LOLO est content pour DESCHAMPS.....tant que c'est DESCHAMPS il sait que les LYONNAIS n iront pas trop en équipe de France.....il aura son effectif à disposition

    perso marre de voire la Dèche et sa tête de faux cul et ça fait un bail que je regarde plus les matches de l équipe de france............mais bon il a des résultats

    Signaler
    1. ChiesaLacombeDiNallo - sam 7 Jan 23 à 23 h 43

      Pareil.

      Signaler
      1. Doudski69 - dim 8 Jan 23 à 8 h 36

        Pareil
        Ras le bol de ce baratineur.
        Si NLG tombe on peut avoir un espoir

  8. Juninho Pernambucano - sam 7 Jan 23 à 23 h 25

    Pas regardé le match , apparemment pas raté grand chose. Ils ont eu du mal comme prévu.
    La dech encore 4 ans ?
    Avec le graet , la soupe est bonne , ils s'entendent bien.

    Signaler
  9. Juninho Pernambucano - sam 7 Jan 23 à 23 h 27

    "On va analyser les bonnes et les mauvaises choses. Dans les mauvaises, il y a ce but. Et dans les bonnes, il y a deux buts."

    Peter , sors de ce corps 😅

    Signaler
  10. Valbranque - sam 7 Jan 23 à 23 h 42

    C’est sur que Deschamps n’a aucune légitimité à la tête de l’EDF. C’est pas comme s’il avait gagné une coupe du monde et frisé une deuxième dans la foulée

    Heureusement qu’on a notre OL pour se consoler. Ne perdons pas notre temps avec des losers sans palmarès comme Deschamps

    Signaler
    1. ChiesaLacombeDiNallo - sam 7 Jan 23 à 23 h 45

      C'est pas parce qu'il gagne qu'on est obligé de l'apprécier. C'est un grand sélectionneur.… qui appelle des Guendouzi, des Thuram et autres nazes. Mais, bon, il sait gagner. Il a sans doute beaucoup retenu de son passage sous les ordres de Tapie ou à la Juve.

      Signaler
      1. Valbranque - dim 8 Jan 23 à 0 h 02

        Ce n’est pas à moi de dicter qui il faut apprécier ou mépriser.
        Mais bon si on n’est pas capable d’apprécier un type qui a fait gagner à notre pays une CdM et un Euro en tant que capitaine, et une CdM (presque deux) en tant que coach, je ne vois pas qui on peut être capable d’apprécier vraiment.
        On est jaloux de voir un Guendouzi porter le maillot bleu? Mais qui va-t-il bien pouvoir sélectionner à l’OL? Tout le monde le répète à longueur de journée ici, notre effectif est naze (à juste titre puisqu’on ne gagne plus rien depuis bien longtemps).
        Vous avez de la rancoeur parce qu’il a écarté Benzema? Les faits lui on donné raison en 2018 et 2022.
        Franchement que voulez-vous de plus? Il faut enchaîner trois coupes du monde avec un jeu bien léché pour commencer à être apprécié par des fins connaisseurs comme vous?
        Faudrait peut-être vous réveiller. Football champagne et victoire ne riment plus depuis bien longtemps (en atteste le Real Madrid de notre Benzema chéri)

  11. Gone69003 - sam 7 Jan 23 à 23 h 59

    Deschamps gane une Coupe du monde, une ligue des nations puis est finaliste à la dernière coupe du Monde!
    Quel entraineur a fait aussi bien dans le football moderne ? Aucun
    C'est une machine à performer , alors il est indétronable.
    Pour l'OL, il y a encore un manque de réalisme devant les buts adverse car on aurait du mener à la pause.
    J'ai aimé l'entrée de Barcola , à qui il faut redonner sa chance.
    Finalement, mis à part une fébrilité défensive, je trouve que c'est plutôt un bon match de notre équipe, en attendant le retour des bléssés et l'entrée de Lovren

    Signaler
  12. Juninho Pernambucano - dim 8 Jan 23 à 0 h 02

    Il perd aussi a l'Euro.
    Et sélectionne des Marseillais on se demande ce qu'ils faisaient la.
    Jordan veretout et gendouzi, il fallait voir ce match perdu contre la Tunisie, c'était quelque chose...

    Signaler
    1. Valbranque - dim 8 Jan 23 à 0 h 36

      Quand j’entends dire de certains joueurs de l’OL que la soupe est bonne à Lyon, je peux comprendre.
      Quand j’entends dire ça de Deschamps à la FFF, comme si le type était un minable qui n'avait aucun mérite, j’avoue ne plus rien y comprendre.
      Moi je retiens le parcours global d’une équipe sur une compétition; je ne m’arrête pas à un match raté (sinon, que dire de l’Argentine et de sa défait contre l’Arabie Saoudite?). Quand tu soutiens l’équipe de France, faut savoir aussi mettre ta fierté de côté. Moi non plus je ne peux pas le blairer le Matteo G. et pas mal d’autres joueurs sélectionnés. Je rage de ne plus voir de lyonnais sélectionnés depuis un moment. M’enfin bon ça ne m’empêche pas de soutenir l’EdF et d’apprécier le parcours et l’énorme travail réalisé par DD et son effectif

      Signaler
      1. Juninho Pernambucano - dim 8 Jan 23 à 1 h 46

        Ce n’est qu’un exemple, on pourrait en citer beaucoup d’autres.
        Je comprends qu’on puisse se pamer devant les résultats mais cette glorification de dd me semble un peu aveugle. Il n’est pas exempt de critiques et il y aurait fort à redire sur ses choix et la façon de jouer.
        La gestion des latéraux c’était par exemple très critiquable .
        L’ironie du sort est que c’est Di Maria qui a fait très mal à l’EDF en finale.
        Un joueur qui n’avait pas jouéu seul match et s’était soigné tout au long du mondial.
        Les argentins eux , ne l’ont pas fait rentrer et ont bien fait de le conserver pour entrer en jeu au dernier moment, connaissant pertinemment sa valeur,,,

    2. Cicinho - dim 8 Jan 23 à 0 h 42

      Moi je me dis qu'aucune sélection dans le monde n'a sur le papier autant de joueurs dans des grands clubs, et que les défaites en finale à l'euro 2016 et à la cdm 2022, et en 8ème à l'euro 2021, auraient dû être des victoires si la sélection n'avait pas été faite avec 11 titulaires, 4 remplaçants et 10 touristes.
      Finir la finale de cdm avec Camavinga arrière gauche alors qu'il y a Mendy titulaire au real, ou même Digne...
      Pas de remplaçant en milieu offensif, alors que Fekir a été excellent au betis la saison passée tout comme Bourigeaud à Rennes.
      On a eu bcp de chance quand même quand on voit comme le Maroc ou l'Angleterre nous ont marché dessus...
      Voilà, après chacun voit les choses comme il veut! Et c'est pas grave, c'est que du foot!
      Et je le concède, je suis bcp plus fan de l'OL que de l'edf, que je ne suis que d'un oeil en dehors des grandes compétitions, même si ce sont les seuls matchs visibles sur des chaînes gratuites !

      Signaler
      1. Valbranque - dim 8 Jan 23 à 13 h 13

        Et que dire du Portugal, du Brésil ou de l’Argentine qui ont aussi de très bons joueurs et qui pourtant ne raflent pas tous les trophées? La force de DD a justement été de gérer les égos, voire même des les écarter si ceux-ci allaient être néfastes à l’équilibre du groupe. Sa force a surtout été de ne pas céder à la mode et de tenir sa ligne directrice malgré les critiques. Peu de monde voyait la France aller aussi loin au Qatar. Pour moi cette finale était quand même une belle surprise.

      2. pdu - dim 8 Jan 23 à 18 h 09

        je partage une bonne partie du commentaire ...

  13. Philippeb - dim 8 Jan 23 à 10 h 00

    Le Graet, qui est dans la tourmente a sorti son atout maître, Deschamp. Et il n'a pas pu lui refuser une prolongation si longue.
    Et DD qui a été meurtri que Zidane veuille s'emparer de son edf a voulu punir ses détracteurs.
    Qui peut dire que DD n'est pas un bon sélectionneur ? Personne.
    Mais n'empêche que globalement 2024 c'était logique et inévitable. 2026 c'est irresponsable.
    Le Graet se serait accroché jusqu'en 2024, la ministre ayant probablement sauté entre temps, et Deschamps aurait fini sur l'Euro.
    Et en 2024 on repartait sur des nouvelles bases. Là ça va foutre le bazar.

    Signaler
    1. Juninho Pernambucano - dim 8 Jan 23 à 16 h 24

      Je le répète la soupe est bonne , n'en déplaise à ceux qui le mettent sur un piédestal .
      Petits arrangements entre amis .
      Mais attention Le Graet , les résultats de l'audit vont sortir en février , et il est dans le collimateur de la ministre .
      Celui ci s'accroche farouchement à son poste , à 81 baluches !
      En effet , les hotels de luxe et les bonnes bouffes , c'est quand même bien appréciable , même à son âge !
      Et il s'est couché devant les prétentions exhorbitantes de DD , qui a lui même établi son contrat avec les émoluments qu'il a fixé lui même !
      Chapeau bas à ce duo !

      Signaler
      1. pdu - dim 8 Jan 23 à 18 h 08

        parce que tu crois que ZZ est désintéressé ? quelle naïveté ...

      2. Juninho Pernambucano - dim 8 Jan 23 à 19 h 00

        Il en a rien a secouer mon pauvre . Ce qui le motiverait c'est de gagner , pas de se pavaner dans des hotels .

  14. Moimoi - dim 8 Jan 23 à 10 h 18

    Ce n'est pas une grande surprise, mais l'annonce est tombée ce samedi, Didier Deschamps a prolongé son contrat à la tête de l'équipe de France. Et la durée de son contrat a de quoi interpeller puisque le sélectionneur a prolongé jusqu'à la Coupe du monde 2026 !

    Une situation qui bloque totalement Zinedine Zidane qui attendait avec impatience que le banc des Bleus se libère.
    Le Ballon d'Or 1998 va donc devoir trouver une autre option pour son avenir. Et pourquoi pas le poste de sélectionneur du Brésil pour remplacer Tite ? Mauricio Savarese, journaliste chez Associated Press, l'espère.

    « Zinédine Zidane sait gérer les gros ego, ce qui est une nécessité pour le Brésil. Zidane n'est pas un grand tacticien d'après ce que nous avons pu voir, mais il possède cette mentalité de la gagne qui manque au Brésil, même si je ne suis pas sûr qu'il soit capable de tenir ses promesses dans une équipe nationale », a lâché le journaliste brésilien pour Eurosport. Un sentiment partagé par Juninho.

    « Le football est un sport démocratique. Tout le monde peut participer, même si la priorité sera toujours un entraîneur de ton pays, qui connaît le foot local.
    Mais si aujourd'hui, tu n'as pas un nom qui fait l'unanimité au Brésil, pourquoi pas regarder à l'extérieur ? Mais tu ne peux pas prendre quelqu'un à l'extérieur parce que tu vas proposer un énorme contrat.
    Aujourd'hui, je vois un jeune qui s'appelle Fernando Diniz, que je pensais amener à Lyon à l'époque. C'est un entraîneur excellent. Il fait jouer son équipe d'une manière incroyable mais il n'a pas encore de titre.
    Je vois Zidane comme l'entraîneur parfait du Brésil », confie l'ancien milieu de terrain de l'OL à RMC" (le 10 sport).

    Signaler
    1. pdu - dim 8 Jan 23 à 18 h 06

      que ZZ piaffe et attende un peu c'est pas si mal que ça ! n'oublions jamais que son coup de boule de 2006 nous prive probablement déjà d'une 3e étoile ... et cela pour l'inacceptable ! une autre de nos légendes qui n'a pourtant pas gagné de CDM n'aurait jamais géré Matérazzi comme cela ... mais aurait eu l'intelligence de penser attends mon coco, petit rital provocateur, si l'occasion se présente d'ici la fin du match tu regretteras tes paroles ... et se serait donné au maximum les moyens de le mettre en pratique y compris en essayant d'obtenir un de ses célèbres coup francs, la différence entre les 2 joueurs ... et l'appréciation que j'ai de leurs carrières respectives en bleu ... cela n'enlève pas les qualité footballistiques de zidane ... . Probable d'ailleurs que MAterazzi n'aurait pas eu le même comportement avec Platoche ...

      Signaler
  15. manu - dim 8 Jan 23 à 15 h 36

    Je pense que beaucoup de Français prennent l'équipe de France comme une série Netflix qui doit à chaque fois se renouveler avec son sélectionneur en premier ! Mais être sélectionneur,ce n'est pas comme être entraîneur.C'est pas parce que sur le papier,on a les meilleurs joueurs,qu'on va être la meilleure sélection.Pour preuve,2002 , où on avait les meilleurs attaquants des meilleurs championnats et où on a pas mis un but ! Deschamp est le meilleur sélectionneur que la France ai connue et pour moi,on change pas une équipe qui gagne,car à la fin,c'est seulement ceux qui gagnent dont on se rappelle...alors j'ai juste une chose à lui reprocher,et c'est pas sa gestion des latéraux car Mendy,par exemple,est le plus mauvais joueur du Real et que Digne ne joue que dans un club de seconde zone en Angleterre...par contre, j'attends de lui qu'il fasse quelque chose pour qu'on soi plus compétitifs sur les tirs aux buts,aussi bien au niveau des tireurs,qu'au niveau du gardien.

    Signaler
    1. Juninho Pernambucano - dim 8 Jan 23 à 17 h 22

      Et pour Jonathan Clauss , c'est quoi la justification de sa mise à l'écart ?
      D'autant plus qu'il avait deux places libres qu'il n'a pas utilisé ?
      Pour mettre un jules Koundé , qui n'est même pas latéral et a vécu un cauchemar en finale face à Di maria .

      S'il n'y avait que les tirs aux buts à améliorer .....

      Signaler
  16. Juninho Pernambucano - dim 8 Jan 23 à 16 h 17

    Perso j'aurai bien aimé un peu de changement , DD et Le Graet , merci pour tout , mais coach pourquoi pas jusqu'en 2030 , comme l'avait d'ailleurs dit en plaisantant le graet ( mais il a quand même du le signer jusqu'en 2026 , sous la pression de DD qui refusait un contrat de deux ans ) .

    Signaler
  17. XUO - dim 8 Jan 23 à 16 h 43

    DD L'homme qui a les dents si longues qu'il se les est usées sur le gazon au point de devoir les faire reconstituer. Ben voilà qu'il va recommencer ! Merci Tonigencil !

    Signaler
  18. Juninho Pernambucano - dim 8 Jan 23 à 17 h 10

    "Deschamps qui annonce sa prolongation lui-même avec sa marionnette à côté. Les applaudissements, les sourires.. Le malaise est terrible."

    https://fr.blastingnews.com/sport/2023/01/vous-pouvez-compter-sur-moi-deschamps-se-felicite-de-sa-prolongation-de-contrat-en-edf-003622701.html

    Signaler
    1. Moimoi - dim 8 Jan 23 à 18 h 10

      Merci Juninho Pernambucano ! Mais il ne sait même pas où il est le pauvre Noël, d'où il exerce encore ?

      Signaler
      1. Juninho Pernambucano - dim 8 Jan 23 à 19 h 01

        A t-il encore toute sa tête ?
        DD lui a tenu le stylo pour l'aider à signer le contrat ...

  19. pdu - dim 8 Jan 23 à 17 h 53

    Merci Lolo d'avoir accepté le défi de venir au chevet de l'OL, probablement l'équipe la plus faible que tu n'aies eu à accompagner dans ta carrière exceptionnelle de joueur et entraineur ... quand on te voyait sur le banc hier ton calme habituel et probablement indispensable ... mais aussi des regards qui en disaient long sur ta conscience du chemin à parcourir, bon courage !

    Signaler
  20. pdu - dim 8 Jan 23 à 17 h 59

    Deschamps a clairement ses limites bien identifiées et énoncées depuis quelques années ... et on se dit que pour la finale, certains non sélectionnés ont probablement beaucoup manqué (et pas seulement les blessés ... sans parler de la gestion de Benzema dont on ne saura jamais le fin mot de l'histoire ...), entre gestion des egos, des rivalités, des clans, des contrats, ou des agents de joueurs et cohésion de l'équipe, ... mais il a aussi quand même des sacrés résultats et un sacré palmarès, ... il a su faire presque parfaitement le nécessaire (sauf l'ultime match ... comme le coup de boule de zz en 2006 finalement ...), pour obtenir cette prolongation !

    Signaler
    1. cavegone - dim 8 Jan 23 à 19 h 19

      En fait si on sait maintenant le fin mot pour Benzema.
      Deschamps a tranché dans le vif avec sa souplesse habituelle. A l’origine le staff médical qui veut absolument que Benzema se soumette à ses tests que Benzema a refusé et DD a pris le parti de son staff. Ça l’arrangeait bien puisqu’il aurait voulu que Karim lui baise les pieds pour l’avoir repris.
      Il y a un copinage surjoué dans cette fédération qui me débecte.
      DD est sûrement un geand coach mais c’est une personne abjecte. Quand on dit que l’équipe de France appartient à tout le monde c’est faux! Elle appartient à Deux personnes.
      C’était déjà le cas avec Domenech-Escalette et là c’est un mauvais remake. Changer de temps en temps ça pourrait être pas mal non ?
      Je ne comprends pas qu’on se base sur des résultats sans regarder comment ils sont obtenus. DD est deja au bout du chemin, comment le nier ?

      Signaler
      1. jolann69 - dim 8 Jan 23 à 19 h 32

        Je suis désolé, mais je pense sincèrement que l'équipe de France ne serait pas arrivée en finale avec Benzema. Il n'a jamais su s'intégrer correctement au collectif et à l'équipe, et je pense que sa blessure fait partie des "coups de chatte de Deschamps", qui aura été un mal pour un bien pour l'EDF. Je n'ai jamais vu d'osmose sur le terrain, d'une vraie équipe lorsque que Karim était sur le terrain en EDF. Et je pense que Giroud a été très utile à l'EDF sur cette coupe du monde. L'équipe est plus forte car plus solidaire sans lui.
        Après on peut ne pas aimer la façon dont DD fait jouer l''équipe, et j'en fais grandement partie, je déteste voir jouer l'équipe de France comme cela. Mais reste qu'au haut niveau seul le résultat compte, et que nous ne pouvons qu'admettre qu'ils sont la. Faire finale avec tous les blessés qu'on a eu, c'est fort. Faire finale après avoir remporté la précédente coupe du monde, c'est fort. Les personnes à ce niveau doit prendre des décisions difficiles, et il les prends. Et si il se trompe, il se fait virer. Et rien que pour cela, il mérite le respect, quand on voit que nous n'avons jamais été capable de faire ce qu'il fallait envers nos joueurs stars Depay, Aouar, Dembele.... et qu'on est incapable de mettre le club au dessus des joueurs, et qu'eux le font, moi ca m'impose le respect.

      2. cavegone - dim 8 Jan 23 à 19 h 54

        Déjà on est en finale un peu par hasard faut arrêter de se raconter des fables, entre Kane et la tête de Giroud qui sortait en touche mais que l’épaule de Maguire a mis dans la lucarne et le fait de s’est fait essentiellement baladé, mais après oui avec Benzema pour la finale ou la demi, à l’image de Di Maria qui n’a joué qu’en finale on était champion du monde. Imagine comment Karim aurait eu à coeur de conclure sa carrière par ce seul titre qui lui manque.
        Je critique pas les choix techniques de l’entraîneur mais son management humain qui est déplorable. Il ne mérite sûrement pas le respect non.
        Avec un génération pareille j’aurais voulu voir ce que fait Zidane. Mais non on sera privé de ça et on va encore s’ennuyer en regardant les bleus.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut