Romain Perret (U19) lors d'OL - Auxerre
Romain Perret (U19) lors d’OL – Auxerre (crédit : David Hernandez)

Coupe Gambardella : l’OL ne veut pas tomber dans le piège nîmois

Après une entrée en matière tranquille contre Louhans-Cuiseaux, les U18 de l’OL se déplace à Nîmes (14h30) pour les 32es de finale de la Coupe Gambardella.

Après un mois de repos, une grande majorité des U19 de l’OL va reprendre la compétition ce dimanche. Etant partis en vacances avec le sentiment du devoir accompli avec deux victoires probantes (Troyes, Auxerre) dans le championnat national U19, les joueurs d’Eric Hély reprennent leur marathon pour conserver leur titre en Coupe Gambardella. Après une entrée en lice parfaitement gérée avec un large succès (0-4) contre Louhans-Cuiseaux pour terminer l’année, l’OL se déplace une fois de plus pour ces 32es de finale.

Pour ce premier match de l’année 2023, les coéquipiers de Romain Perret ont pris la direction de l’Hérault pour affronter le Nîmes Olympique. Ce dernier évolue en Régional 1, soit un niveau en dessous des Lyonnais mais gare à l’excès de confiance. Les Nîmois sont actuellement deuxièmes de leur poule et ont éliminé l’OM au tour précédent avec une victoire nette et sans bavure (3-0).

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut