Romain Perret (U19) lors d'OL - Auxerre
Romain Perret (U19) lors d’OL – Auxerre (crédit : David Hernandez)

OL - Académie : les U19 font tomber Auxerre avant la Gambardella

Après avoir battu Troyes (3-2), les U19 de l’OL ont remis ça face à Auxerre. Les joueurs d’Eric Hély ont fait le plein de confiance (3-1) avant leur entrée en Coupe Gambardella.

On les disait moins bien cette saison avec notamment un début d’exercice en demi-teinte. Finalement, les U19 de l’OL vont passer l’hiver en étant toujours en course pour les play-offs. Ils n’ont certes pas la même domination que la saison dernière mais les hommes d’Eric Hély restent sur deux performances de choix pour les deux dernières journées de championnat avant la trêve. Déjà vainqueur de Troyes le week-end dernier, l’OL a remis ça ce dimanche après-midi à domicile. Face à un autre gros morceau de la poule B, les Lyonnais ont fait tomber l’AJ Auxerre avec une victoire probante (3-1).

Grâce à ce succès acquis grâce à des buts de Paco Fuhrer, Mathis De Carvalho et Romain Perret, les U19 lyonnais reviennent à trois points de leur adversaire du jour et quatre de Troyes, deuxième au classement. Sans les 2004 laissés au repos, le club lyonnais a parfaitement fait le plein de confiance avant de remettre sa couronne en jeu. Le week-end prochain coïncidera avec l’entrée en lice en Coupe Gambardella dont l’OL est le tenant du titre. Le 1er tour se déroulera à Louhans-Cuiseaux.

1 commentaire
  1. PhiOLito - dim 4 Déc 22 à 21 h 00

    Bravo les Gones, la remontée au classement et le résultat parfait pour les têtes...
    Place à la Gambardella, ou il faudra confirmé !!
    De tout coeur avec vous, force !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut