Alexandre Lacazette après son but contre Troyes (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Contre Troyes (4-1), Lacazette a inscrit son but le plus rapide avec l'OL

Buteur après moins de 3 minutes contre Troyes vendredi, Alexandre Lacazette a marqué son but le plus rapide sous les couleurs de l'OL.

Des 131 buts d'Alexandre Lacazette avec l'OL, le dernier en date inscrit vendredi soir contre Troyes (4-1) est donc le plus rapide. Après seulement 2 minutes et 9 secondes, l'avant-centre a bénéficié de la passe involontaire à son égard d'Adil Rami pour ouvrir la marque.


Il n'est plus qu'à un but de Serge Chiesa


Jamais il n'avait marqué aussi tôt dans une rencontre avec le maillot de l'Olympique lyonnais sur le dos, et ce toutes compétitions confondues. Avec 131 réalisations, l'attaquant se rapproche encore un peu plus du podium des meilleurs buteurs de l'histoire du club.

Serge Chiesa (3e, 132 buts au compteur) pourrait même être égalé très vite, possiblement à Reims dimanche prochain lors de la 4e journée de Ligue 1.

3 commentaires
  1. poussin - sam 20 Août 22 à 13 h 12

    Si certains avaient encore des doutes sur son niveau, je crois qu'il est en train de mettre tout le monde d'accord. Non seulement il apporte sur le terrain mais je pense qu'il a une influence très bénéfique dans le vestiaire et à l'entrainement. Il prend une dimension supplémentaire à OL et on espère tous qu'il continue sur sa lancée le week end prochain.

  2. patsso - sam 20 Août 22 à 15 h 11

    Un VRAI professionnel de l'OL

  3. OL1jourOLtoujours - sam 20 Août 22 à 21 h 16

    sur une passe décisive de Rami...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut