Joss Marques lors de sa signature à Bordeaux
Joss Marques lors de sa signature à Bordeaux

Mercato : l’OL enrôle Joss Marques pour les quatre prochaines saisons

Libre suite à la rétrogradation des Girondins de Bordeaux, Joss Marques va rester en France. Le milieu de 20 ans s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec l’OL.

Le secteur était déjà bien chargé et il le sera encore un peu plus désormais. C’est le cas chez les professionnels, mais également au sein de la réserve. Le milieu de terrain affiche complet dans le groupe de Gueïda Fofana et pourtant, l’entraîneur de la Pro2 va devoir composer avec un nouvel élément. En attendant l’arrivée de Fallou Fall, une fois son visa opérationnel, l’entrejeu de la réserve va être renforcé par la signature de Joss Marques. Comme annoncé, le jeune Suisse s’est engagé avec l’OL. Le club lyonnais a officialisé la nouvelle jeudi dans un très court communiqué.

Libre après la rétrogradation administrative des Girondins de Bordeaux, Marques n’a pas eu le temps de porter le maillot bordelais après son premier contrat pro. Il devra certainement patienter encore quelque temps pour porter celui de l’OL en Ligue 1. S’il a signé pour quatre saisons entre Rhône et Saône, Joss Marques est avant tout destiné à jouer avec la réserve dans les semaines et mois à venir. Le temps de se faire une vraie opinion sur l’ancien international U19 suisse.

2 commentaires
  1. Avatar
    olgoneforever - ven 20 Sep 24 à 9 h 09

    Joss Marques devait avoir un mauvais pressentiment en signant pour le défunt Bordeaux...
    Encore une fois, après cette catastrophe bordelaise, j'ai toujours une petite crainte dans un coin de ma tête de fans pour l'avenir de notre club bien aimé avec John et ses aventures!

    Bienvenue à lui ! Qu'il retrouve la joie de vivre chez nous!...Et nous au Groupama !

    Signaler
  2. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - ven 20 Sep 24 à 19 h 18

    Certains ont déjà parlé de sa joie affichée sur la photo. Son surnom est tout trouvé: "the smile".
    Bienvenue Joss.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut