pub lb-proprete
Vignette de l'émission TKYDG du 27-05-2024
Vignette de l’émission TKYDG du 27-05-2024

OL, PSG, Barcelone : revivez "Tant qu'il y aura des Gones" avec Bompastor

Ce lundi, "Tant qu'il y aura des Gones" est revenu pour un nouveau rendez-vous. L'équipe de TKYDG a reçu Sonia Bompastor pour décrypter la défaite de l'OL en finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone.

Ce devait être un samedi de fête, finalement, cela a tourné au cauchemar. Avec deux équipes en finale, l'OL pouvait espérer soulever deux trophées en l'espace de quelques heures. Finalement, il n'y en a eu aucun. En fin d'après-midi, les Fenottes se sont inclinées 2-0 contre le FC Barcelone et n'ont pas réussi à reprendre leur couronne européenne. Pour en parler, l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" a reçu Sonia Bompastor, ce lundi à partir de 19h. L'entraîneure de l'OL est intervenue pendant une grosse partie de l'émission afin de faire le bilan de la saison, de parler de son évolution comme coach avant de s'éclipser pour le dernier thème de l'émission.

En tête-à-tête, Razik Brikh et Nicolas Puydebois sont logiquement revenus sur la deuxième finale lyonnaise samedi contre le PSG. Un autre revers pour les joueurs de Pierre Sage qui n'a pas été la seule mauvaise nouvelle de la journée. En effet, l'avant-match de cette finale de Coupe de France a été entaché par des affrontements violents aux abords d'un péage après bus de Lyonnais et de Parisiens. Ce lundi, c'est un acte de violence et de racisme qui a éclaté au sein même de la fan zone de Décines. Autant de parts d'ombre qui seront discutées ce lundi soir.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut