The Rolling Stones (Photo by SUZANNE CORDEIRO / AFP)

Parc OL : 50 000 personnes attendues pour le concert des Rolling Stones

Mardi 19 juillet à Décines, les Rolling Stones devraient se produire devant environ 50 000 spectateurs. Quoi de mieux pour clôturer la saison des concerts au Parc OL.

Le rock'n'roll est sur le point de prendre le pouvoir à Décines. Mardi 19 juillet à 20 heures, les Rolling Stones clôtureront la saison des concerts dans l'enceinte de l'Olympique lyonnais située à Décines-Charpieu. Pour célébrer leurs six décennies de carrière, le mythique groupe britannique originaire de Londres va poser ses valises à Lyon pour la première de ses deux seules représentations dans l'Hexagone. Pour l'occasion, plus de 50 000 spectateurs sont attendus au Parc OL.


Les parkings du stade déjà tous complets


Afin de vivre ce dernier évènement musical de l'été dans les meilleures conditions, des navettes tramway et bus vont desservir le site d'OL Vallée depuis la Part-Dieu, Vaulx-en-Velin La Soie ainsi que les parkings relais de l'Eurexpo et de Meyzieu les Panettes à partir de 17 heures.

À noter que les parkings du stade sont déjà tous complets, mais que les amoureux de Mick Jagger, Keith Richards ou Ronnie Wood peuvent d'ores et déjà prévoir leur venue parmi plusieurs options. Accessibilité, horaires, restauration et objets interdits... Tout est expliqué ici.

5 commentaires
  1. Juni forever OL - ven 15 Juil 22 à 19 h 02

    Les prix sont exorbitants pour ce concert

    Signaler
    1. JUNi DU 36 - ven 15 Juil 22 à 19 h 21

      Ouai c'est lamentable

      Signaler
      1. Juni forever OL - ven 15 Juil 22 à 22 h 35

        200 bales en tribune, assez loin

  2. Roberto Cabanas - ven 15 Juil 22 à 22 h 56

    J ai toujours préféré les Who...

    Who》beatles》 stones》led zep 》queen 》 liberace

    Please to meet you...

    Signaler
    1. JUNi DU 36 - ven 15 Juil 22 à 23 h 30

      Ah les Who, quel groupe fantastique. Roger Daltrey est devenu sourd avec le temps mais quel immense chanteur, un des plus grand de tous les temps.
      Le film "Tommy" a été une révélation pendant plusieurs génération. Le passage quand il joue au flipper est mythique.
      Pete Towshend est pour moi comme pour beaucoup de monde un des meilleurs guitaristes, il a d'ailleurs été classé par le magazine Rolling Stone dans les 50 plus grands.
      Les mecs sont tjrs la malgré la grosse consommation de drogue depuis leur plus jeune âge. Ils font quelques concerts de temps en temps

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut