OL : Aulas dit non aux départs de Baticle et Genesio

Rémi Garde est la priorité d'Aston Villa pour le poste d'entraîneur mais le Français aimerait emmener Gérald Baticle et Bruno Genesio dans ses valises. Jean-Michel Aulas a bloqué les deux adjoints.

Alors que Michel Audrain n'est plus l'adjoint d'Hubert Fournier (lire par ailleurs), l'entraîneur de l'Olympique lyonnais pourrait voir ses deux autres assistants s'envoler pour Birmingham. Rémi Garde, l'ancien coach des Gones, pourrait rejoindre Aston Villa, en Premier League, mais il souhaiterait emmener ses deux anciens adjoints, Gérald Baticle et Bruno Genesio. Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a donné sa réponse. Un utilisateur du réseau social qui gazouille a partagé un article de la BBC qui révèle que le club anglais est prêt à payer pour que l'OL libère ses deux membres du staff.

Mais le président lyonnais est catégorique : "Mais cela n'a jamais été une question de prix ! C'est non, tout simplement parce qu'un départ déstabiliserait l'OL !" Cela fait déjà six jours que Tim Sherwood a été limogé et il n'est pas sûr que les Villans attendent encore très longtemps la décision de Rémi Garde. Le club de la ville de Birmingham occupe la dernière place de la Premier League avec, déjà, huit défaites en dix rencontres.

1 commentaire
  1. Avatar
    MonsieurKik - sam 31 Oct 15 à 7 h 55

    Bonne décision !
    et puis quoi encore ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut