OL - Mercato : Aulas espère l'arrivée de deux mondialistes

Au cours d'un entretien accordé à RMC Sport, Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il souhaitait l'arrivée de deux joueurs disputant la Coupe du monde.

Toujours présent en Russie, dans le cadre de sa fonction au sein de la FFF, Jean-Michel Aulas en a profité pour accorder un entretien pour RMC Sport. Le président de l'Olympique lyonnais a ainsi déclaré qu'il suivait deux mondialistes, sans dévoiler leurs noms, et qu'il espérait leurs venues dans les prochains jours. "On va recruter deux joueurs dans les jours qui viennent, je l'espère, pour compléter une équipe qui ne va pas laisser en partir beaucoup et qui sera redoutable, j'en suis sûr", a-t-il souligné. Après avoir annoncer son souhait de dénicher un défenseur central et un milieu de terrain,  Jean-Michel Aulas s'active pour recruter ces deux joueurs, qui "ne sont plus là (au Mondial), à l'instant T" a-t-il ajouté. L'OL passe donc à l'offensive en ce mois de juillet.

15 commentaires
  1. MICAL
    MICAL - lun 9 Juil 18 à 11 h 14

    Il a twitté un démenti le lendemain.De plus en plus confus (pour rester correct) papito Aulas.

    1. Cypus34
      Cypus34 - lun 9 Juil 18 à 11 h 23

      Il suffit simplement de lire : espère l'arrivée, souhaitait l'arrivée, s'active pour... Rien ne dit que c'est fait et son tweet dit la même chose...
      Bon après, parmi les mondialistes, rien ne nous dit qu'on va recruter un français et un belge et pas un panaméen et un saoudien.

      1. Avatar
        tigershoga - lun 9 Juil 18 à 11 h 48

        ben si justement, ce ne sera ni un belge, ni un français, ni un croate, ni un anglais, puisqu'il dit ce ce sont deux mondialistes qui ne sont plus en Russie actuellement, ils ont donc déjà été sorti !

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 9 Juil 18 à 11 h 55

        Ils dit qu'ils ne sont plus au Mondial, donc ni belges, ni croates, ni anglais, ni français.
        Ca laisse du choix parmi les mexicains pour les milieux défensifs, ou serbes pour les défenseurs centraux, au hasard !
        On comprend bien que les recrutements sont toujours aléatoires, rien n'est fait tant que c'est pas signé ! Et encore dans certains cas des joueurs signant et font ensuite une Thauvinade.

  2. Avatar
    lyonnais974 - lun 9 Juil 18 à 11 h 38

    En me ballandant sur les info mercato se matin je decouvre que Paulinho vient de signer en prêt en Chine !! En etant un peu au fait du mercato notre club n'aurait-il pas pu se positionner sur lui ?? Il me semvle qu'il aurai fait un renfort de 1er choix pour lyon et notre milieux de terrain non ?

    1. Avatar
      fandelol - lun 9 Juil 18 à 11 h 55

      Si t'es pas au courant, c'est le 2ème fois que ce mec se barre en Chine alors qu'il est non seulement loin d'être en fin de carrière et qu'en plus il était pas mal utilisé à Barcelone. C'est juste un gros mercenaire, il en a rien à faire du sportif donc non, on n'aurait pas pu se positionner dessus. Et financièrement c'était également impossible.

      1. Gnafron
        Gnafron - lun 9 Juil 18 à 15 h 52

        C'est plus compliqué que cela : depuis le début il s'agit d'une transaction à but uniquement financier, dont les intérêts sont un peu nébuleux.

        Mais c'est un montage financier depuis sont départ de Chine l'année dernière.

  3. Avatar
    tigershoga - lun 9 Juil 18 à 11 h 52

    on pourrait recruter Yerri Mina , le DC brésilien au barça pour 30ME... après leur avoir vendu 25 M umtiti il ferait bien ça pour nous quand même, leur DC remplaçant plus cher que leur titulaire.

  4. Avatar
    tigershoga - lun 9 Juil 18 à 11 h 53

    Yerry Mina

  5. OLVictory
    OLVictory - lun 9 Juil 18 à 11 h 57

    Yerry Mina le colombien vient juste d'arriver au Barça, je me demande bien pourquoi on en parle, ils vont le garder.

  6. Avatar
    ERSG69230 - lun 9 Juil 18 à 12 h 44

    Il est clair que le mercato est un pocker menteur et qu'il y a un grosse part de bluff, mais il en trop dit cela le rend moins credible c dommage.une surpruse aurait ete du meilleur effet.

  7. Avatar
    mwayovie - lun 9 Juil 18 à 13 h 08

    Soyons à l'affût de l'information. Mais concrètement, tout ce que nous avons à faire, bon gré mal gré, c'est attendre. Jean-Michel Aulas nous sortira bien quelque chose du chapeau, c'est obligatoire.

  8. OLVictory
    OLVictory - lun 9 Juil 18 à 14 h 45

    Je suppose que Hector Herrera est un des deux joueurs pistés.
    O-jogo communique justement le prix demandé par son club, le FC Porto, et l'addition sera de 30 millions d'euro.
    C'est cher mais ça les vaut.
    Bien sûr ça serait incompatible avec une enveloppe totale de 40 millions d'euro, mais rien ne dit que cette dernière info soit juste ou que ce budget ne pourra pas être rallongé en fonction du talent de ces joueurs.
    Ils disent aussi qu'Arsenal s'est mis dans la course. Si c'est vrai c'est mort pour nous.

    1. Van Houten
      Van Houten - lun 9 Juil 18 à 16 h 32

      Sur l'enveloppe de 40M je pense pas qu'il y est beaucoup plus cette année, l'année dernière entre Mariano, Marçal, Ndombele, Marcelo, Tete, Traoré c’était autour de 41M en tout donc je vois mal mettre 30M sur Herrera bien qu'il soit très bon. C'est pas le seul poste à pourvoir, il faut une doublure à Tousart et surement deux défenseurs plus donc un milieux central.

      Pour Arsenal Emery a déjà Andrés Gomes (FC Barcelone) et Lucas Toreira (Sampdoria Genes) dans ses petits papiers donc Herrera doit être un plan B.

      1. OLVictory
        OLVictory - lun 9 Juil 18 à 16 h 50

        La saison dernière c'est 130 millions de vente pour environ 50 d'achats.
        Que l'enveloppe des transferts soit de 40 millions c'est la sagesse même, mais est-ce suffisant pour bâtir une bonne équipe qui réussira les objectifs de la saison ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut