Mercato

OL – Mercato : Maxwel Cornet ne partira pas en Angleterre

A la recherche d’un club qui lui offre davantage de temps de jeu que l’Olympique lyonnais, Maxwel Cornet ne s’engagera pas en faveur d’une écurie de Premier League.

Maxwel Cornet se cherche une porte de sortie, mais elle ne se trouve pas en Angleterre. Contacté par Brighton et Huddersfield au début de l’été, l’attaquant n’a pas donné de suite à ces sollicitations. Cette année comme les précédentes, la Premier League ne fait pas rêver l’international ivoirien (21 ans, 5 sélections). Alors que le marché des transferts ferme ses portes ce jeudi en Angleterre, l’ailier ne traversera pas la Manche, malgré l’intérêt de plusieurs écuries. Selon nos informations, l’ancien Messin a de fortes chances de quitter l’Olympique lyonnais avant le 31 août, mais donne sa préférence à l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne. L’OL, qui a recruté Martin Terrier et ne souhaite pas vendre Myziane Maolida, pourrait laisser partir son joueur,dont le prix est estimé à 20 M€. Le club rhodanien avait payé 400 000 € au FC Metz en janvier 2015, pour s’attacher les services du gaucher.

5 Commentaires

  1. cavegone

    cavegone

    9 août 2018 à 13 h 11 min

    La question est de savoir si quelqu’un le veut en Italie, Allemagne ou Espagne ? Sur le niveau affiché l’an dernier on peut avoir de gros doutes 🙄

  2. Juninho Pernambucano

    9 août 2018 à 13 h 39 min

    Il faut trouver un pigeon

  3. Van Houten

    Van Houten

    9 août 2018 à 13 h 58 min

    L’année dernière il avait des touches en Bundesliga.

    • cavegone

      cavegone

      9 août 2018 à 14 h 51 min

      L´été dernier oui, Dortmund mais ils avaient changé d’avis. Aucune touche avéré depuis, en tout cas connue de la presse. Il faut dire aussi que ce transfert avorté l’a bien perturbé. Depuis presque tous ses choix sur le terrain sont mauvais.
      Mon avis c’est que mentalement ce joueur a de trop grosses failles pour le très haut niveau. Dommage car il a du potentiel.

      • Van Houten

        Van Houten

        9 août 2018 à 16 h 06 min

        Il y avait également L’Eintracht Francfort avant Dortmund.

Laisser un commentaire

En haut