Ce lundi 10 décembre, toute l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" accueillait Anthony Faure, journaliste pour le quotidien Le Parisien / Aujourd'hui en France. L'occasion d'évoquer le match décisif de Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk mais également de tenter de comprendre le coup de mou du capitaine de l'OL, Nabil Fekir. De nombreuses questions pour un débat sans langue de bois.
JUNi DU 36 Mercato : l’OL devrait recroiser Gift Orban en Ligue 1Je ne regarde plus le tour de France depuis pas mal d'années, ou une ou deux étapes de montagne par ci par là, mais apparemment de ce que j'entends autour…
piedicortedigaggio Avant Lens - OL, Lacazette a écrit à MikautadzeTrès sympa de la part d'Alex ! J'aime bcp le but de Georges, sa course dès les 50 mètres pour battre au sprint et dépasser le défenseur est magnifique. Il…
gone16 Lens - OL (0-1) : Pierre Sage encense Malick Fofanal'intérêt d'attendre pour les clubs est double car deja il n est que rarement le 1er choix mais plutot le plan B et surtout ils savent que lyon va devoir…
leroilyon Mercato : l’OL devrait recroiser Gift Orban en Ligue 1L'equipe b sans prépa qui gagne en claquette à Nantes et ça ne choque personne.. En meme temp Lance Armstrong et Pogacar ça ne choque personne non plus.. Et dans…
OLVictory Mercato : l’OL devrait recroiser Gift Orban en Ligue 1Bonsoir David, Je le trouve scandaleux, l'arbitre de touche lève son drapeau, les brestois arrêtent de jouer et le lillois marque tranquillement. Et l'arbitre a tout vu mais rien ne…