Cris, alors entraîneur de la réserve de l'OL
Cris, alors entraîneur de la réserve de l’OL (©PHOTOPQR/LE PROGRES/PHILIPPE JUSTE – MaxPPP)

Cris (ex-OL) à la relance en Algérie ?

Sans banc depuis son départ de Versailles à la fin de saison dernière, Cris aurait fait l’objet d’intérêts de deux clubs algériens ces derniers jours. 

Ce dimanche, il sera présent à Décines pour OL - Lorient. Pour les besoins de Prime Video, Cris officiera comme consultant pour la rencontre de la 8e journée de son ancien club. Ces dernières semaines, l’ancien défenseur lyonnais se montre avec insistance un peu partout dans le Rhône. Que ce soit au Parc OL par ses obligations médiatiques ou parfois à Saint-Priest lors des rencontres du GOAL FC, club dans lequel il a officié pendant deux saisons. Est-ce pour reprendre du service ? Après six mois du côté de Versailles et une montée en Ligue 2 ratée, Cris a mis un terme à l’aventure francilienne et est désormais à la recherche d’un nouveau challenge.

Ce dernier pourrait être exotique si l’on en croit L’Équipe. Le quotidien sportif avance que deux clubs du championnat algérien sont venus aux renseignements concernant Cris. La JS Kabylie et le CS Constantinois ont montré, via des intermédiaires, des marques d'intérêts pour faire venir Cris comme entraîneur. Ce dernier attend des contacts plus poussés pour voir s’il peut se positionner sur l’un des deux projets algériens.

6 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 8 Oct 23 à 12 h 29

    The policeman, Le vrai, l'unique, et le meilleur défenseur de l'histoire de l'ol.
    Bon courage à lui pour la suite de sa carrière.

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 8 Oct 23 à 12 h 37

    Et pendant ce temps les faux policeman tapent sur nos retraités, lamentable 😱 😠
    il faudra un jour que Macron et darmanin rendent des compte devant la justice pour tout le mal qu'ils ont fait au peuple...

    https://youtu.be/p-UY9DI7s2c?si=QDvKI-YbZJJQdD

  3. JFOL
    Juni forever OL - dim 8 Oct 23 à 12 h 51

    Faut pas avoir peur d'aller dans ces pays 🤣
    Ou alors, faut y aller sans sa femme, paraît que celles qui sont en Arabie saoudite le regrettent
    Ces footballeurs sont prêt a tout pour le pognon, des héros

    1. Avatar
      XUO - dim 8 Oct 23 à 13 h 07

      Tu te trompes. Es-tu déjà allé en Algérie? Le football y est roi, pas comme au Brésil, mais pas loin. Razik me contredira si je me plante ( surtout pour la JSK ).
      Cris, " cours-y vite, cours-y vite, le bonheur est sur le pré ". Moi, je lui conseillerais la JSK : c'est l'Algérie mais avec ses différences en plus.

      J'y suis allé en Coopération avec ma femme. Comme elle avait la peau mate, les locaux ont cru que j'avais piqué une des leurs, et ils m'en voulaient. Ils ont été soulagés d'apprendre qu'elle était française bon/mal teint !

      Rien à voir avec l'Arabie Saoudite. Là-bas, ils se font servir par une meute d'esclaves, majoritairement des Indiens/Indous. Paraît même qu'ils mangent leurs enfants, à condition qu'ils n'aient jamais touché à la charcuterie. Pire que les communistes !

      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - dim 8 Oct 23 à 13 h 41

        Tout à fait Xuo pour l'Algérie absolument rien à voir avec les royaumes esclavagistes des Émirats du Qatar ou de l'Arabie saoudite.
        L'Algérie est une république depuis 1962.
        L'Arabie saoudite est une monarchie absolue depuis 1932.

        L'Algérie à traversé une mauvaise période avec le FIS dans les années 90-2000 mais ce n'est plus le cas depuis longtemps.
        Il y a un baille que les meufs se balade en robe, ou même en jupe, et sans voile.

      2. le_yogi
        le_yogi - dim 8 Oct 23 à 13 h 54

        C'est vrai Juni. Même si le processus démocratique est un peu brinquebalant ces temps-ci il faut le dire, disons qu'il y a quand même une société civile qui essaye d'être vigilante 👀

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut