Lindsey Horan salue Megan Rapinoe lors du match entre les Etats-Unis et l’Afrique du Sud en septembre 2023 (Photo by Michael Reaves / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

Horan (OL) et les Etats-Unis battent à nouveau l'Afrique du Sud

Encore une fois titulaire avec les Etats-Unis, Lindsey Horan a participé à la victoire de sa sélection contre l'Afrique du Sud dimanche soir (2-0).

Joueuse cadre de l'équipe nationale américaine, Lindsey Horan n'a pas soufflé lors de cette trêve internationale. Ayant joué une heure lors de la première manche de la double confrontation face à l'Afrique du Sud jeudi (3-0), la milieu de terrain a disputé l'intégralité de la rencontre dimanche. Un match à nouveau gagné par le groupe de Twila Kilgore, cette fois-ci sur le score de 2 à 0.

Les buteuses du jour s'appellent Trinity Rodman (18e), déjà décisive lors du duel précédent, et Emily Sonnett (49e), défenseure de l'OL Reign.

Clap de fin pour Megan Rapinoe

Un succès facile pour Horan et ses coéquipières, qui a surtout été marqué par les adieux à la sélection de Megan Rapinoe. La célèbre attaquante a disputé sa 203e et ultime partie avec son pays. Pour finir en beauté, elle a clôturé son histoire avec les Etats-Unis en étant impliquée sur le deuxième but, avant de sortir sous une ovation à la 54e.

Lindsey Horan quant à elle va désormais regagner Lyon, avant de se préparer au choc de dimanche prochain, le 1er octobre, contre le PSG, pour la deuxième journée de championnat.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Roro Blouch OL : à la poursuite de l'instabilité
    Fais pas ta princesse. Ce n'est pas l'insulte qui te gêne, c'est le jugement que tu ne supportes pas. Et tu considères donc comme une insulte ce qui est jugement.…
  • Altheos OL : à la poursuite de l'instabilité
    Et quand bien même il ne mérite pas notre respect, il y a une différence entre être disrespectueux et insulter. Il est possible de faire passer ses idées sans proférer…
  • Dede Passion 69 OL : à la poursuite de l'instabilité
    Grosso mis à pied ..... Et ça continue ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fabio-grosso-mis-a-pied-pierre-sage-en-interim-sur-le-banc-de-l-ol/1434243
  • Toitoi OL : à la poursuite de l'instabilité
    Malheureusement confirmé : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fabio-grosso-mis-a-pied-pierre-sage-en-interim-sur-le-banc-de-l-ol/1434243. Cela m'étonne peu, même ici certains l'avaient lâchés. Et quand on voit que le propriétaire est un grand consommateur d'entraîneur, voilà.
  • XUO OL : à la poursuite de l'instabilité
    Grosso est débarqué. Bon vent à lui et surtout quelle aubaine pour le club qui l'engagera. C'est un homme capable et qui aura appris lors de son passage à Lyon.…
  • GoNL OL : à la poursuite de l'instabilité
    Quel tristesse, Le mec revient à Lyon, se fait caillasser dans le bus du club et perd presque un œil, et se fait virer par le propriétaire entre deux avions.…
  • Docteur Traboule Avant l’OL, Lens chute lourdement à Arsenal (6-0)
    Au moins ça permettrait à Kadewere, Baldé et autres Poto de s'illustrer à la CAN! A condition de cadrer leurs frappes, bien sûr.
  • Toitoi OL : à la poursuite de l'instabilité
    Roro, ce n'est pas parce que les autres se comportent mal qu'on doit faire pareil. Soyons plus évolués.
Faire défiler vers le haut