Lindsey Horan salue Megan Rapinoe lors du match entre les Etats-Unis et l’Afrique du Sud en septembre 2023 (Photo by Michael Reaves / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

Horan (OL) et les Etats-Unis battent à nouveau l'Afrique du Sud

Encore une fois titulaire avec les Etats-Unis, Lindsey Horan a participé à la victoire de sa sélection contre l'Afrique du Sud dimanche soir (2-0).

Joueuse cadre de l'équipe nationale américaine, Lindsey Horan n'a pas soufflé lors de cette trêve internationale. Ayant joué une heure lors de la première manche de la double confrontation face à l'Afrique du Sud jeudi (3-0), la milieu de terrain a disputé l'intégralité de la rencontre dimanche. Un match à nouveau gagné par le groupe de Twila Kilgore, cette fois-ci sur le score de 2 à 0.

Les buteuses du jour s'appellent Trinity Rodman (18e), déjà décisive lors du duel précédent, et Emily Sonnett (49e), défenseure de l'OL Reign.

Clap de fin pour Megan Rapinoe

Un succès facile pour Horan et ses coéquipières, qui a surtout été marqué par les adieux à la sélection de Megan Rapinoe. La célèbre attaquante a disputé sa 203e et ultime partie avec son pays. Pour finir en beauté, elle a clôturé son histoire avec les Etats-Unis en étant impliquée sur le deuxième but, avant de sortir sous une ovation à la 54e.

Lindsey Horan quant à elle va désormais regagner Lyon, avant de se préparer au choc de dimanche prochain, le 1er octobre, contre le PSG, pour la deuxième journée de championnat.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut