Maxence Caqueret à l’entraînement de l’OL (@O&L)

Le programme du mois de juillet pour l'OL

Pour l'OL, le mois de juillet rime comme d'habitude avec reprise de l'entraînement, mais aussi matches amicaux. Pour l'instant, 7 sont au programme.

Le mois de juillet a débuté depuis trois jours et l'OL a effectué sa rentrée samedi. A un peu plus d'un mois de la reprise du championnat, les joueurs de Peter Bosz ont lancé leur préparation et celle-ci va monter en puissance au fil des semaines. Après une semaine d'entraînement à Décines, et une séance ouverte au public jeudi, le groupe défiera Bourg-Péronnas le 9 pour son premier match amical.


Deux doubles confrontations prévues


Viendront ensuite deux doubles confrontations, contre le Dynamo Kiev le 12 (18h et 21h à Bourgoin-Jallieu) puis face à Anderlecht (15h et 20h). Les partenaires de Maxence Caqueret partiront ensuite une semaine en stage aux Pays-Bas, à l'issue duquel il faudra affronter Willem II le 23 et Feyenoord le 24. Pour l'heure, aucune autre affiche amicale n'est programmée pour le week-end du 30-31, le dernier avant le début de la Ligue 1 et la réception d'Ajaccio.

Le calendrier des matchs amicaux de l'OL :

09/07 : Bourg-Péronnas - OL (à Bourg-en-Bresse)

12/07 : OL - Dynamo Kiev (18h et 21h à Bourgoin-Jallieu)

16/07 : Anderlecht - OL (15h et 20h à Bruxelles)

23/07 : Willem II - OL (à Tilbourg)

24/07 : Feyenoord - OL (à Rotterdam)

8 commentaires
  1. Gerard de Villieu - dim 3 Juil 22 à 12 h 41

    Le Qatar du PSG est en train de mettre une merde pas possible dans les championnats européens. Les instances mondiales du football n'en ont rien à foutre dudit Qatar, mais leur fric, leur fric, leur fric...
    Il y a deux ans (c'est une image) que les pays du golfe "s'intéressent" au foot, et ça y est, ce sont eux qui le dirigent au point que les instances du foot de chaque pays européen n'en ont rien à battre de leur championnat nationaux!
    En 2010, la coupe du monde, de triste mémoire pour nous, s'était déroulée en juin en Afrique du Sud! Mais là, le Qatar, est clairement à la tête de la FIFA, ça ne fait aucun doute!
    Voilà le bordel de notre championnat qui arrive;
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-a-quoi-ressemblera-le-calendrier-infernal-2022-2023-avec-la-coupe-du-monde_AV-202110130282.html
    Ça promet!

    1. JUNi DU 36 - dim 3 Juil 22 à 18 h 02

      Avec la complicité de personnalité très connu, Zidane, Platini, des politiques, des ex ministres etc... Cette coupe du monde est une honte pour la planète.

      Boycotte oblige, et j'espère qu'il y aura beaucoup de passionnés du foot qui vont faire de même

      1. Olyonn@is - dim 3 Juil 22 à 18 h 04

        De toute façon en hiver je suis au ski.😛la FIFA.

  2. Philippeb - dim 3 Juil 22 à 15 h 01

    Loin de moi l'idée de défendre le Qatar, mais ce pays est quand même beaucoup plus chaud en juin que l'afsud

    1. le_yogi - dim 3 Juil 22 à 15 h 59

      Oui, pour un petit point géographie/climatologie rappelons quand même que la période juin-juillet-août c'est l'hiver austral !

      1. Tigone - dim 3 Juil 22 à 16 h 47

        Sa même !

    2. Gerard de Villieu - dim 3 Juil 22 à 17 h 20

      Bonjour Philippeb,
      C'est vrai, je suis d'accord sur ce point mais ces "gens" m'horripilent! Qu'on ne me dise pas là, que c'est pour satisfaire le peuple du golfe, pour les "afficionados" du coin, parce que là!!!!
      Eh puis les étrangers qui se rendront là-bas, gare aux consignes! Le Daily Star rapporte que les relations sexuelles seront officiellement interdites lors du tournoi, qui débute le 21 novembre, hormis pour les couples mariés. Les relations sexuelles hors mariage et l'homosexualité sont illégales au Qatar et chacune est passible d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à sept ans. Les responsables de la FIFA ont prévenu qu'il n'y aurait "aucune exception". Eh oui, les "Responsables de la FIFA" aux ordres! Lamentable, ça me dégoûte.
      Vivement que l'Antarctique ait du fric qu'on organise la coupe là-bas. Ça caille, y'a pas plus de passionnés qu'au Qatar, vues les tmpératures, les gens auront droit de se faire des câlins et plus si..., on aura de l'alcool pour se réchauffer aussi, même si, ce n'est efficace que sur le moment et on ne verra pas tous ces connards qui nous pourrissent le foot, donc la vie!

  3. Olyonn@is - dim 3 Juil 22 à 16 h 30

    Une coupe du Monde en été c'est quand même plus sympa.Je suis dégouté.La FIFA,ils ne pensent qu'à leurs intérêts pour choisir le Quatar,le public ils s'en foutent.Carton rouge pour eux.👎👎👎👎

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut