Entraînement de l’OL jeudi 19 mai 2022 (crédit : O&L)

L'OL ouvrira son entraînement au public jeudi

Les joueurs de l'OL ont retrouvé samedi le centre d'entraînement pour des tests médicaux. Ils reprendront sur le terrain lundi, et le premier entraînement ouvert au public aura lieu jeudi matin.

Les sourires étaient présents sur les visages des joueurs de l'OL pour la rentrée des classes samedi. Après une journée dédiée aux tests médicaux, le groupe de Peter Bosz retrouvera le terrain lundi. A l'issue de cette première semaine, un match amical contre Bourg-en-Bresse le samedi 9 juillet pour lancer la préparation. Avant cette rencontre, le public lyonnais pourra apercevoir les footballeurs rhodaniens lors d'un entraînement ouvert aux supporteurs jeudi matin.

L'occasion pour les fans de revoir à Décines Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette notamment. De quoi certainement attirer du monde au centre d'entraînement, alors que les vacances scolaires, qui ont déjà débuté pour certains, commenceront officiellement vendredi.

2 commentaires
  1. Poupette38 - dim 3 Juil 22 à 10 h 43

    Sympa . Avant il y avait beaucoup plus d'entrainements ouverts au public

    Il y avait aussi des "insides" avec RG notamment, ils nous avaient montré le vestiaire à la mi-temps de monaco /OL on était mené 1 0 , c'était très intéressant, on voit ceux qui s'impliquent et les autres . Dommage

  2. Darn - lun 4 Juil 22 à 11 h 46

    Sur le site du club, la photo Alex/Coco, j'ai failli pleurer...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut