L’entraînement de l’OL le 21 septembre au Parc OL (crédit : David Hernandez)

Ligue des champions : l’OL attend 10 000 spectateurs contre Arsenal

Ce mercredi (21h), l’OL lance sa campagne de Ligue des champions contre Arsenal. Pour cette 1re journée européenne, 10 000 supporters sont attendus au Parc OL.

L’UEFA aurait difficilement pu faire mieux pour commencer cette nouvelle campagne de Ligue des champions. Sonia Bompastor aurait elle peut-être préféré commencer en douceur face à toutes les blessures qui touchent son effectif mais c’est un choc qui attend l’OL ce mercredi. A 21h, les Fenottes affrontent Arsenal au Parc OL pour le début de cette campagne où elles ont pour objectif de conserver leur couronne.

Pour cette rencontre contre l’un des outsiders de la compétition, le club lyonnais devrait évoluer devant 10 000 spectateurs. C’est en tout cas ce qui a été annoncé en interne. L’horaire tardif (21h) en plein milieu de semaine n’aide pas forcément mais à quelques heures de la rencontre, il est encore possible de changer d’avis.

Il reste toujours des places disponibles (lien) dans les travées du Parc OL avec la possibilité de faire une bonne action. A l’occasion d’Octobre Rose, qui a pour but de sensibiliser et soutenir la recherche contre le cancer du sein, des places à 5€ ont été mises en vente et l'intégralité du montant du billet sera reversé directement à OL Fondation pour le Centre Léon Bérard.

7 commentaires
  1. Dede Passion 69 - mer 19 Oct 22 à 18 h 45

    Et oui, 10000 c'est bien peu compte tenu de l'affiche, mais ce n'est qu'un match de poule, même s'il est super important pour la suite.

    21h c'est correct, mais en semaine, et ce sera évidemment toujours le cas en LDC, cela freine ceux qui vont au boulot le lendemain .

    Les retraités sont vraiment des nantis !...😉
    Donc, je me prépare.

    Allez les fenottes, on vous encourage tous ici, sur ce forum !

    1. isabielle - mer 19 Oct 22 à 19 h 08

      ... effectivement cela semble faible !
      Mais pour nous situer, sur un premier match de poule, il serait intéressant de connaitre l'affluence pour les match du PSG face à Chelsea, du Barça face à Benfica, de Wolsburg, et du Bayern qui jouent tous à domicile.

    2. Juni forever OL - mer 19 Oct 22 à 19 h 14

      10000, je trouve très correct, c'est bien même !
      Je suis certain que si l'équipe masculine était moins a la ramasse, il y aurait plus de monde ! ( Je dis ça car je suis un peu dans ce cas, c'est déjà limite un calvaire d'aller voir les matchs des garçons, pas envie d'y aller davantage la bas )

      Peux on relativiser, on est sur du foot féminin, ça attire moins de monde, champs médiatique resserré, mais en L2, pas beaucoup de matchs où il y a autant de monde à part Bordeaux ou sainté

  2. isabielle - mer 19 Oct 22 à 18 h 52

    ALLEZ LES FENOTTES ..... toujours avec vous même si nous sommes désormais trop loin du stade..... mais devant notre télé et présent sur ce forum !

  3. dede74 - mer 19 Oct 22 à 19 h 30

    Le prochain match, contre la Juve, se jouera à 18h45, comme certains matchs de ce jour, Bayern et autre Juve, je crois !
    Les matchs vont donc bientôt commencer, visibles sur les mêmes chaînes TV
    Barça vs Benfica à 21 h

    Mis à part le match retour contre Arsenal, tous les autres matchs de l'OL, se joueront à 18h45. Et, ça ne m'arrange pas ! 😒

    https://www.footofeminin.fr/Le-programme-TV-100-foot-feminin_a1197.html (ter-répétita) 😊

  4. Dede Passion 69 - mer 19 Oct 22 à 19 h 50

    Allez, je prends la Pigeot ave son seul injecteur neuf, en espérant qu'elle m'emmène jusqu'à Décines !😉

    Bon match à tous les fans habituels du foot féminin.
    Devant la télé ou son ordi, on est tous derrière nos fenottes ...

    ALLEZ L'OL !

  5. JUNi DU 36 - mer 19 Oct 22 à 20 h 06

    Quelqu'unE peut me dire sur quelle chaîne de télé on peut voir le match ce soir ? Merci

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut