L’Olympique Lyonnais n’a pas encore communiqué sur l’affaire des cinquante banderoles posées vendredi dans Lyon pour réclamer la démission de Claude Puel. Seul Olivier Blanc, directeur de la communication de l’Olympique Lyonnais, est sorti de son mutisme dans le Progrès, répondant évasivement sur les événements du jour. "Le président Aulas a discuté avec les supporters après le match contre Saint-Etienne, et l'on connaît donc leur position. On la respecte et on préfère ce mode d'expression calme, sachant que les supporters continuent d'affirmer leur soutien au club" a expliqué le porte-parole de l’OL.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Bioman Manchester United - OL (5-4) : O’Brien présent à Old Trafford pour supporter les LyonnaisSympa d'avoir passé une tête ! Mais ça nous rappel que toi tu la mettais, la tête !
- Monark Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Une bonne sortie et Maguire n’aurait jamais vu la balle du 5ème but. C’est rageant tout de même quand on sait en plus l ‘athlète que s’est.
- Monark Luis Enrique (PSG) salue la performance de l'OL à ManchesterJe pense surtout qu’ils ont du bien se marrer. Il est vrai qu’il y avait de quoi…
- Tongariro Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2Merci à toi ;)
- olgoneforever Entre chaos et effervescence, les supporters de l’OL ont tout connu à Old Trafford@Heyo_lyon.....merci pour ton commentaire ! Il claque la bouche à ceux qui voient des fachos partout et qui ne mettent jamais les pieds au Groupama et encore moins dans les…
- piedicortedigaggio Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2Comme toujours, pas un mot à soustraire de mon ami cinéphile. Tu as raison sur toute la ligne et ton analogie ac la bagnole est juste brillante.
- Bioman Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?On ne va ps tout mettre sur le dos de Perri tout de même...les attaquants n'ont qu'à en planter 6 et on ne se souviendrait pas des 5 buts encaissés...😒…
- leroilyon Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2Ouai bof, le Qatar à justement entretenu cette culture de l'échec, avec toute ces éliminations successive ou ils mouillait dans leur short à chaque fois qu'ils auraient dû facilement passer…
- OL-91 Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Jusque là on n'a pas réussi la fusion Perri-Lopes. Un portier qui arrête tout n'existe pas. Il est juste de remarquer que pour notre groupe lyonnais, un match se termine…
- piedicortedigaggio Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025Oui et d'autant plus vrai qu'on a rien à espérer sur la scène nationale ac ce rapt organisé depuis 15 ans par le QSG, qui lamine (à coup de milliards)…
- OL-91 Niakhaté après Manchester United - OL (5-4): "Une grosse déception au regard du scénario"Il semble que le défenseur gêne la visibilité de son gardien.
- leroilyon Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Salut Monark totalement d'accord avec ton constat que j'ai fait ce matin dans le fil discussion de: "Fonseca regrette le trop plein de célébration à 2-4."
- OL-91 Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2Pas d'accord. Les deux buts d'entrée est un épiphénomène qui nous plombe régulièrement depuis longtemps (se reporter à l'histoire du club, et spécialement aux nombreux butalacs encaissés dans les mêmes…
- sony69009 Manchester United – OL (5-4) : la presse anglaise émerveillée face au "comeback le plus remarquable"« viser la ligue des champions ». si ce n’était pas dans un but purement économique, je préfère finir 5eme et aller en Europa ligue car dans cette nouvelle version sans clubs…
Les commentaires sont fermés