A la sortie du match contre Ajaccio, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois critiqué Juninho, cette fois-ci au sujet d'une déclaration de l'ancien directeur sportif à propos de Cherki et du PSG.
Décidément, Jean-Michel Aulas ne se montre pas tendre avec Juninho depuis le départ du club de ce dernier. Ce dimanche, à la sortie du match en Corse face à Ajaccio, le président de l'OL a eu une nouvelle sortie offensive vis-à-vis de l'ancien numéro 8.
"Il n'a pas fait le travail sur le plan de la direction sportive"
"Que l'on puisse dire qu'on a fait des erreurs, oui. Mais celles des deux dernières années... On paie un certain nombre d'erreurs qui ont été faites. Je ne vais pas les assumer puisque j'avais donné totalement les clés (à Juninho). Même s'il ne s'en souvient pas aujourd'hui, c'est la vérité. Je sais que dans le monde journalistique, on croit davantage les anciens footballeurs de talent que les dirigeants, mais je ne réécris pas l'histoire, a-t-il affirmé. J'ai suffisamment d'expérience pour pouvoir dire les choses les yeux dans les yeux. Juninho a été incontestablement un de nos meilleurs joueurs, mais il n'a pas fait le travail sur le plan de l'organisation et de la direction sportive."
Si Aulas s'en est pris aussi frontalement à l'ex-dirigeant, c'est qu'il n'a pas digéré une sortie du Brésilien sur RMC à propos de la volonté du PSG de recruter Rayan Cherki. "Je n'aurais jamais dit ça s'il ne s'était pas permis, il y a quatre jours de dire qu'on aurait dû le laisser partir à Paris (en réalité, Juninho a signifié que le club parisien ferait une "très bonne affaire" en le recrutant). Quand on sait qu'il avait décidé une fois pour toutes que Rayan ne réussirait pas... Aujourd'hui, on l'a remis en selle. Il est à un poste où il peut réussir. Laurent Blanc fait un travail fantastique avec lui pour lui redonner confiance", a conclu le président lyonnais.
Ce président me dégoûte jour après jour
La honte ...
Ça devient viral,il a peut être attrapé le coronavirus anti Juni ,son ancien capitaine de bord.Met un masque saute par dessus bord le commandant!
Décidemment... Quel tout petit président il devient.
Je ne sais pas jusqu'où il va s'enfoncer.
Attaque minable et malhonnête intellectuellement puisqu’il change complètement les propos.
Côtoyer Le Graët est contagieux?
Juni a vu à quel point c’était le cirque dans le sportif, il a voulu taper dans la fourmilière et résultat on lui a savonné la planche pour rester dans l’amateurisme et l’autosuffisance. Honteux.
Juninho président! 🤣🤣
Il fait une "le graet"
Sans commentaires ...
Si, il perd la boule, pas bon de vieillir
C’est décidé, j’arrête de soutenir l’OL jusqu’à ce qu’Aulas dégage. Oui ça été un des plus grands présidents de la l1, oui il a bâti quelque chose d’énorme. Il a bien voulu être sous les projecteurs quand Lyon dominait la ligue 1, qu’il assume aussi ses erreurs plutôt que de se défausser sur tel ou tel pion qu’il a lui-même mis en place.
Oh non tu va pas quitter le bateau.
Valbranque pense à Aulas de 2000.
Justement, si j’ai tenu jusqu’à présent c’est que j’avais encore le Aulas de la grande époque à l’esprit. Je quitte le bateau en attendant qu’il change de capitaine.
Pour être supporter d’un club il faut être en phase avec les gens qui y travaillent, un minimum
Idem. +1
Il me dégoûte profondément
@Valbranque: 3 ans c'est long, tu verras tu reviendras avant car la passion de l'OL sera plus forte Gone 😉
J'ai écouté l'émission en question et Juni n'a jamais dit que Cherki devrait rejoindre Paris... Il a juste dit que ce serait 1 bonne affaire car on lui a posé la question sur le joueur et cette destination précise !! Jean Michel Vision a encore manqué une occasion de se taire. Toujours à se donner le bon rôle et à se défausser sur les autres. Oui Juni n'a pas tout bien fait mais Aulas devrait faire profil bas! Vivement qu'il dégage.
Mais oui, il est complètement has been et parano
Au lieu de jeter B Lacombe tout seul il aurait dû le suivre tel un vrai commandant.
Oui mais j'imagine que ça a fait bondir Aulas d'entendre Juni dire que Cherki était une bonne affaire alors qu'il ne pouvait pas le sentir quand il était DS. C'est le genre de joueur, comme Ben Arfa a l'époque qu'il ne supporte pas. Ça se comprend, ils sont si différents...Et puis Cherki avait un an ou deux de moins.
"Je n'aurais jamais dit ça s'il ne s'était pas permis, il y a quatre jours de dire qu'on aurait dû le laisser partir à Paris (en réalité, Juninho a signifié que le club parisien ferait une "très bonne affaire" en le recrutant)"
Merci à l'article d'avoir précisé que Juni n'a absolument pas dit ce que JMA retranscrit et donc que ce dernier ment.
OLV reproche parfois à certains de tailler seulement Ponsot & Cheyrou en laissant tranquille JMA, qu'il critique pour sa part.
Je lui reconnais avoir finalement raison là dessus et j'admets aussi la réalité que chaque jour nous pousse à admettre : Jean Michel Aulas, aussi grand entrepreneur est-il et aussi important a t-il été dans nos joies de supporters, est un être devenu abject.
Je pense qu'en affaire, il a toujours été abject sinon il n'aurait pas aussi bien réussi !
C'est juste que maintenant, il ne contrôle plus les sons qui sortent de sa bouche et ça en devient un peu pathétique malheureusement !
Surtout pour vomir sur un joueur qui a bien contribué au développement d'ol groupe !!
Et je pense qu Aulas a toujours été un être abject, c est le cas de tous les entrepreneurs qui ont réussi dans cette économie néolibérale.
@JFOL
@bennibeu
Il est en effet fort possible que vous ayez raison !!
Je connais une personne ayant travaillé avec lui. À un haut niveau. C'est effectivement un bel enfo...é
Dommage
Tonga
Toujours a côté de la plaque !
Qui oppose Juni et Ponsot à part toi ? Dans tes contes pour enfants.
C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est essentiellement ça, et pas la vie des patrons des quelques entreprises du CAC40 qui semblent vous dégouter, peut-être à juste titre.