Les joueurs de l’OL célèbrent après leur succès contre Marseille (Photo by Nicolas TUCAT / AFP)

OL - Dynamo Kiev : deux matchs pour le prix d'un et une bonne action pour l'Ukraine

Le 12 juillet prochain, l’OL croisera à deux reprises la route du Dynamo Kiev à Bourgoin-Jallieu. En raison de la situation de guerre, il est possible de faire un don à l’Ukraine directement sur la billetterie.

La préparation d’avant-saison pour les hommes de Peter Bosz est presque complète. Après un premier match amical contre Bourg-Péronnas le 9 juillet, les Lyonnais affronteront ensuite le Dynamo Kiev dans une double confrontation avec deux affiches programmées le même jour. L’OL se mesurera à la formation ukrainienne à 18 heures le 12 juillet prochain, avant de les recroiser à nouveau à 21 heures sur la pelouse du stade Pierre-Rajon à Bourgoin-Jallieu. L’objectif étant pour Peter Bosz d’aligner potentiellement deux équipes totalement différentes, afin de faire une large revue de son effectif à quelques semaines de la reprise du championnat contre Ajaccio le 7 août prochain au Groupama Stadium.


Une affluence de 5 700 personnes peut être atteinte


Face à un sérieux adversaire qui disputera quelques jours plus tard un deuxième tour de barrage en Ligue des Champions, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette pourront certainement compter sur le soutien du public de la région. Et malgré des travaux dans la tribune Sud de l’enceinte Pierre-Rajon, une affluence de 5 700 personnes peut être atteinte pour cette affiche. Les places vont de 11 à 26 euros, et sont gratuites pour les enfants de moins de 5 ans. Pour se procurer un précieux sésame, et en savoir plus, rendez-vous ici. À noter la possibilité de faire un don de 1 euro, ou plus, pour La Croix-Rouge Française, qui lance un appel aux dons en soutien aux populations ukrainiennes, directement sur le site de la billetterie.

2 commentaires
  1. Poupette38 - mer 29 Juin 22 à 18 h 47

    😭😭😭 Je n'y serai pas

  2. poussin - jeu 30 Juin 22 à 5 h 54

    26 euros pour un match amical , j'espère qu'une partie sera reversé pour une organisation humanitaire en l'ukraine sous forme de don parce que ça me parait un peu cher quand on se souvient qu'à tignes on assistait au match gratuitement.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut