Julian Pollersbeck (crédit : Romane Thevenot)

OL : intervention chirurgicale au genou pour Julian Pollersbeck

Absent depuis le début de la saison, Julian Pollersbeck est bien blessé. Le gardien allemand a été aperçu en béquilles au centre d’entraînement lundi, après une intervention chirurgicale au genou.

Comme Jérôme Boateng, beaucoup de supporters se demandaient ce que devenait Julian Pollersbeck. Non retenu dans les groupes lyonnais depuis le début de la saison, le portier allemand était annoncé sur le départ. Avec l’arrivée de Rémy Riou et la prolongation de Kayne Bonnevie, l’avenir semblait bouché pour lui. Si sa situation personnelle pouvait expliquer cette "mise à l’écart", la fin du mercato n’a rien changé et pour cause. Julian Pollersbeck est bel et bien blessé et ses absences n’avaient rien à avoir avec un possible départ. Ou du moins un départ a peut-être été remis en cause avec cette blessure.

Encore absent de l’entraînement lundi, le gardien de l’OL a été croisé à son arrivée au centre d’entraînement en béquilles et la jambe bandée au niveau du genou, symbole d’une intervention chirurgicale sur cette partie du corps. La nature de l’opération n’a pas filtré mais Le Progrès annonce une absence jusqu’à la fin de l’année pour Pollersbeck.

15 commentaires
  1. Arioul - lun 5 Sep 22 à 16 h 36

    Ils sont forts à l'OL. Ils vont même jusqu'à faire porter des béquilles et un bandage à un joueur pour faire croire qu'il est blessé 😉.
    Plus sérieusement, la communication du club vis-à-vis des joueurs est quand même lamentable. Et je ne parle pas du site internet qui ne sert à rien et ne fournit aucune info ou alors pas mise à jour, comme l'effectif pro ou N2 par exemple.
    Heureusement qu'il y a O&L pour avoir des infos. Ca va bientôt devenir le site officiel de l'OL.

    Signaler
    1. Moimoi - lun 5 Sep 22 à 16 h 42

      C'est clair que la communication du club est assez souvent... améliorable, dirons-nous.

      Je pense que je peux répondre à la place d'O&L en disant qu'il ne sera jamais le site officiel car ils tiennent trop à leur indépendance 😉
      Mais il est clair que ce site est LA référence en matière d'infos sortant sur le club.

      Signaler
      1. Koko - lun 5 Sep 22 à 16 h 47

        O&L est mon site de référence 😀

      2. OLVictory - lun 5 Sep 22 à 17 h 01

        O&L qui deviendrait le site officiel de l'OL, l'idée est rigolote.

    2. Lyonnais19 - mar 6 Sep 22 à 17 h 49

      Ça va faire 10 ans que je viens ici parce que il n'y avait pas d'autres infos sur l'OL sur le site...

      Signaler
  2. Sébastien TTP - lun 5 Sep 22 à 16 h 56

    Depuis que Olivier Blanc est parti à la retraite en 2020 et au club depuis 88, la communication du club est un peu pourri.

    Signaler
    1. OLVictory - lun 5 Sep 22 à 17 h 00

      C'est depuis qu'Aulas s'est créé un compte sur Twitter que la com est moisie

      Signaler
    2. Mopi do Brasil - lun 5 Sep 22 à 17 h 22

      Les vidéos pour l'arrivée des nouveaux joueurs sont sympas, mais pour le reste c'est vrai que c'est mauvais. J'avais déjà repéré que les effectifs des joueurs ne sont même pas à jour sur leur site. OLTV ne dit jamais quand les vidéos des matchs vont être disponible. Un jour, c'est 4 ou 5 heures après le match, un autre ça ne va être que le lendemain. On leur écrit, mais ils ne répondent jamais. Mon abonnement a été résilié sans raison. Je n'ai jamais reçu de réponse à mes nombreuses demandes d'explication. 18 mois plus tard, ils m'ont envoyé un mail précisant que certains abonnements avaient été résiliés suite à une erreur technique, qu'ils s'en excusaient, et que pour se faire pardonner, ils proposaient une réduction de... 5% pour se réabonner. Mais, cette offre était plus chère que l'offre promotionnelle proposée pour n'importe quel premier abonnement ! Vraiment naze.

      Signaler
      1. poussin - lun 5 Sep 22 à 17 h 28

        tu as de quoi être agacé Mopi,je comprends. C'est pas cool et surtout pas très honnête de la part du club.

    3. Poupette38 - lun 5 Sep 22 à 18 h 36

      Olivier Blanc n'a pas pris sa retraite, il est Directeur Technique chez les féminines désormais depuis la saison 2019/20 .

      Signaler
      1. Sébastien TTP - lun 5 Sep 22 à 22 h 36

        Olivier Blanc a pris sa retraite officiel et a laissé sa place à la com des hommes.
        Mais jma lui a proposé de rester un peu au club où il travaille quelques heures pour les féminines,

  3. ciresglover - lun 5 Sep 22 à 18 h 28

    Je n'ai jamais compris comment ce site peut-être aussi mal géré. Un webmaster il y en a à la pelle et même un passionné de l'OL pourrait rendre ce site plus vivant. Je ne comprends pas est ce la strategie de com considére les sites Web comme obsolète et que seul les réseaux sociaux sont visés ?
    Cela reste le site officiel et l'entrée vers beaucoup de choses et du business, perso je n'y vais plus depuis facilement 2 ans tellement ils sont à la ramasse d'infos pour les billets j'ai mis un raccourci pour y arriver direct. sur O&L même si certains articles parfois meublent on obtient plus de choses sans compter les discussions.
    Pour le gardien ben on reparlera de lui pour le mercato d'hiver.

    Signaler
  4. OL_69 - lun 5 Sep 22 à 21 h 21

    Rassurez-vous, il va pas trop mal.
    Habitant à deux pâtés de maison sur Ste Foy de Jullian, il marche et conduit sans difficulté. Et vu qu'il ne joue pas, il a demandé à rentrer en Allemagne pour continuée ses parties de base-ball sur sa twitch.

    Signaler
    1. Darn - mar 6 Sep 22 à 8 h 38

      Le même qui nous sortait qu'il avait vu Paqueta et parlé portugais avec lui.
      N'y prêtez pas attention.

      Signaler
      1. Mimoun - mar 6 Sep 22 à 17 h 53

        Et, de mémoire, ça se passait à Tarare... Il a plusieurs domiciles le garçon !

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut