@Instagram Signe Bruun

OL : Signe Bruun et Amandine Henry présentes à l'entraînement

Après un match des éliminatoires de la Coupe du monde 2023 avec le Danemark, Signe Bruun a fait son retour à l’OL, lundi. Amandine Henry a elle participé à l’entraînement collectif.

Un petit match et puis s’en va. Convoquée avec le Danemark pour cette fenêtre internationale, Signe Bruun n’a pas eu le temps de s’attarder avec sa sélection. Avec un seul match au programme, l’attaquante danoise est déjà de retour à Décines. Auteure d’un but dans la large victoire contre le Monténégro (5-1), jeudi, Bruun a repris le chemin des terrains lyonnais ce lundi. Au programme, une séance de footing pour l’attaquante qui se sera pas de trop si la convalescence d’Ada Hegerberg doit s’étirer dans le temps…


Henry présente avec le groupe


En plus de Signe Bruun, Sonia Bompastor a pu compter sur une autre bonne nouvelle à l’entraînement lundi. Après avoir repris de manière individualisée suite à sa blessure lors de la Women’s International Champions Cup, Amandine Henry a retouché le ballon au milieu du collectif de l’OL. Avec la reprise de la D1 féminine, dimanche à Reims, ce retour de la numéro 6 lyonnaise arrive à point nommé.

12 commentaires
  1. Poupette38 - lun 5 Sep 22 à 18 h 40

    Super nouvelle

    Signaler
  2. OL-91 - lun 5 Sep 22 à 18 h 42

    Et Henry est protégée des blessures EdF.

    Signaler
    1. isabielle - lun 5 Sep 22 à 19 h 30

      En tout cas, j'espère de tout coeur que sa blessure moral est bien cicatrisée...
      Elle ne mérite pas la punition infligée par une mégère aigrie.
      L'EDF doit être accessible à TOUTES les MEILLEURES joueuses... et pas uniquement à celles qui plaisent à la sélectionneuse, alors qu'elles n'ont aucune valeur ajoutée. C'est de l'escroquerie !

      Signaler
      1. dede74 - lun 5 Sep 22 à 20 h 22

        La "sorcière" est rancunière, c'est son grand défaut !

      2. isabielle - lun 5 Sep 22 à 21 h 15

        ... si seulement elle n'avait que celui là ! .... tient je t'en prépare une de com que tu va apprécier... et si je me fais éjecter tant pis,et si je me trompe tant mieux !

  3. isabielle - lun 5 Sep 22 à 21 h 20

    J’ai le sentiment depuis l’Euro que Diacre saisit toutes les opportunités qui se présentent pour écarter progressivement Wendie Renard. Elle est suffisamment perfide et ‘’faux-cul’’ pour le faire avant le prochain mondial.... mais cela reste son objectif après lui avoir redonné le brassard.
    Je reste convaincu, que dans son for intérieur, elle la rend en partie responsable de la défaite contre l’Allemagne, et de la médiocrité des prestations.
    Bien évidemment, elle n’en a rien laissé paraitre à la fin du tournoi, et n’a fait aucune déclaration qui aurait pu rappeler le clash médiatique de la CDM 2019 en chargeant, de manière vicieuse, Eugénie Le Sommer, dans les médias, qui n'en demandaient pas tant !
    Depuis son altercation avec Amandine, elle a changé pas mal de choses dans ses rapports avec les filles. C’est confirmé par quelques-unes. Les griefs étaient donc justifiés. Mais le plus visible c’est son look et sa communication. Les conseillers de la fédé ont du faire leur boulot, pour une fois !
    J’espère juste me tromper, pour Wendie qui est une compétitrice hors pair et un exemple pour tout sportif... pas pour cette médiocre coach et méprisable personne.

    Signaler
    1. dede74 - lun 5 Sep 22 à 22 h 03

      De mémoire, bien qu'elle n'ait pas pu se passer de certaines joueuses de l'OL, elle n'a toujours pas digéré le refus de l'OL, qu'elle visait pour remplacer le coach en fin de contrat, certaines joueuses ayant fait comprendre à JMA, qu'elles ne la voulait pas. L'a t'elle appris et soupçonné lesquelles ? possible, elle l'a donc fait payer à ces joueuses.
      Pour le moment, elle ne peut se passer de Wendie mais, après la CDM, que nous ne gagnerons pas, si elle reste sélectionneuse, ce sera terminé pour Wendie, comme ça l'est pour Amandine et Eugénie.
      Tant que Griedge, Delphine, Melvine et Selma, seront bonnes, elle ne pourra pas s'en passer, surtout si elles ne sont pas soupçonnées d'avoir participé au "complot" !
      Pour le moment, elle fait des efforts car, comme tu le dis, les conseillers de la fédé, qui doivent avoir connaissance des critiques, à son endroit, ont du lui remonter les bretelles ! ils auraient du intervenir plus tôt, passer par dessus NLG, qui la protège.

      Signaler
      1. isabielle - lun 5 Sep 22 à 22 h 22

        A l'époque les 3 plus jeunes devaient encore être à la formation, donc non cadres de l"équipe. Pour Griedge, je pense que sa discrétion naturelle et sa relative timidité, l'a conduite a rester prudente.... N'oublions pas Sarah, bien plus véhémente, qui s'est retirée d'elle même.
        En tout cas tu as raisons sur le fond.

      2. Dede Passion 69 - lun 5 Sep 22 à 23 h 17

        C'est aussi une des raisons qui fait que je défends Sarah bec et ongles !.....
        Le club devrait plutôt la remercier !
        ( C'est un tout petit contenu de ma fameuse valise !😉 )

  4. JUNi DU 36 - lun 5 Sep 22 à 21 h 51

    C'est bien possible isabielle.
    Faut pas oublier auusi Wendie à tendance à dire ce qu'elle pense, surtout par rapport à la FFFM. L'avantage que Wendie a c'est qu'elle est intelligente, les mots sont tjrs bien mesuré et précis.

    Signaler
    1. dede74 - lun 5 Sep 22 à 22 h 09

      HS : salut JUNI, j'espère que la Berrichonne va continuer sur sa lancée de début de saison, ne pas s'écrouler en seconde partie du championnat, comme la précédente saison !

      Signaler
      1. JUNi DU 36 - lun 5 Sep 22 à 23 h 02

        Hello Dede ça va bien ? Je t'avais mis un message sur un autre article dans le week end. Je te parlais de la course des biathletes hommes-femmes à Annecy, la "Race Martin Fourcade Festival"
        Tu as été y faire un tour ?

        Oui on a intérêt à remonter cette saison, dernière chance sinon on perd notre statut pro et la ça deviendra très compliqué pour la suite.
        On est bien parti contrairement à la saison dernière ou ça avait été une cata, on avait laissé trop de point jusqu'à janvier.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut