Lille’s Brazilian forward Thiago Mendes looks on during their French L1 football match Lille vs Nantes on August 6, 2017 at the Pierre Mauroy Stadium in Villeneuve d’Ascq, northern France. / AFP PHOTO / PHILIPPE HUGUEN

OL - LOSC : des Lillois dans le brouillard

Dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, l’Olympique lyonnais reçoit le Lille Olympique Sporting Club ce mercredi soir (19h, beIN Sports). Relégables avec un staff intérimaire, les Nordistes sont en grande difficulté.

L’excitation de l’été est vite retombée dans le Nord. L’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC, accompagnée d’un recrutement massif de jeunes joueurs a mis l’eau à la bouche des suiveurs de la Ligue 1. Le conte de fées s’est vite transformé en cauchemar. Les résultats n’ont pas suivi, l’entraîneur argentin a été momentanément suspendu par sa direction la semaine dernière et sera reçu ce mercredi pour un entretien préalable à un éventuel licenciement. En attendant, c’est un quatuor intérimaire qui dirige une formation talentueuse mais certainement trop individualiste.

Aucun électrochoc à Montpellier

« El Loco » écarté, c’est un quatuor qui dirige l’équipe (Fernando Da Cruz, Joao Sacramento, Benoît Delaval, Franck Mantaux). Titulaire du DEPF*, Fernando Da Cruz s’occupe notamment des conférences de presse. Dans les faits, l’entraîneur est Joao Sacramento. Sa première à Montpellier samedi dernier (3-0 pour les Héraultais) ne fut pas une réussite. « Sportivement il n’y a pas eu d’électrochoc, souligne Antoine Maumon de Longevialle qui suit le LOSC pour L’Equipe. Lors des dernières semaines, il y avait parfois de bons enchaînements collectifs avec de beaux redoublements de passes. Ils étaient mieux, même si les succès face à Metz (0-3) et contre Saint-Etienne (3-1) étaient un peu trompeurs. Là à Montpellier il n’y a eu aucun bon passage. Il y a eu une grosse faiblesse collective, c’est inquiétant ». Si les Dogues ne sont pas trop distancés au classement (douze points, à six unités de Rennes, 9e), le déplacement à Lyon, l’une des équipes en forme du moment, n’invite pas à l’optimisme.

De bonnes individualités, peu de leaders

L’effectif le plus jeune de Ligue 1 l’est peut-être trop à l’heure actuelle. Certains éléments comme Edgar Ié, Kevin Malcuit ou Thiago Mendes ont du talent c’est indéniable. Mais le collectif ne prend pas jusque-là. « Il y a des comportements individualistes. Trop de joueurs renient le travail défensif et jouent pour eux », reprend notre confrère. Contrairement à l’OL qui peut compter sur Marcelo, Jérémy Morel ou Nabil Fekir, le LOSC n’a pas de vrais leaders dans son effectif. Ce qui n’arrange rien. « En ce moment c’est une équipe qui part à la dérive et on ne sent pas d’homme à poigne. L’effectif est très jeune, ce qui favorise les égos. Les tauliers sont Ibrahim Amadou, Yassine Benzia ou Mike Maignan  mais ils n’ont pas 300 matchs derrière eux. Il ne faudrait pas que cette situation ne dure trop longtemps », prévient le journaliste.

En grande difficulté face aux gros

Si les Lillois n’ont pas remporté beaucoup de matchs, ils se sont surtout montrés incapables de prendre des points face aux grosses écuries du championnat de France. Balayés par Monaco (0-4), ils ont été défaits par l’OM malgré une performance correcte (0-1). « Ils n’aiment pas les équipes qui les attendent bas, mais l’ASM avait pratiqué du jeu et n’avait pas forcé », se souvient Antoine Maumon de Longevialle. Face au MHSC samedi, Lille a évolué dans un 4/2/3/1 plus basique que les schémas du technicien argentin. « Défensivement ils sont restés à 4. Les joueurs ne voulaient plus se retrouver à 3, c’était trop compliqué, explique le suiveur. La seule volonté était de faire des choses plus simples que sous Bielsa ». L’objectif était simple, mais il n’a pas été atteint.

En attendant qu’un nouveau coach débarque à Lille, un électrochoc est attendu. Une victoire au Groupama Stadium serait une énorme surprise mais pourrait enfin lancer la saison des Dogues.

*Diplôme d’Entraîneur Professionnel de Football (DEPF)

 

Le joueur à suivre côté LOSC :

Un élément s’est dégagé très rapidement pour Antoine Maumon de Longevialle, le Brésilien Thiago Mendes. Absent à Montpellier, il reste incertain pour la rencontre mais pourrait être déterminant s’il est aligné. «  Il est arrivé cet été, c’est un milieu relayeur. Même lorsqu’ils jouent en 4/2/3/1, il est un peu plus haut que son compère. Balle au pied, il fait beaucoup de bons choix. Il sent le jeu, est techniquement à l’aise et a une grosse frappe de balle. Dès qu’il peut il n’hésite pas à tenter sa chance. Il orient bien le jeu, est agréable à voir jouer. Il est indispensable au LOSC car quand il est là il apporte de la maturité ».

249 commentaires
  1. Avatar
    Ismael9bakekolo - mer 29 Nov 17 à 7 h 27

    Je vois pas comment on pourrait ne pas gagner ce match. l'équipe type avec Aouar à la place de Traoré et sa devrait faire l'affaire. l'idéal ce serait de vite plier le match pour faire tourné. Allez l'ol.

  2. Lyolicha
    Lyolicha - mer 29 Nov 17 à 8 h 41

    A la mi temps contre Montpellier,malcuit a failli en venir aux mains avec un des 4 entraineurs, il me semble que c'est Mr da Cruz. Il avait déjà manquer de respect à bielsa. On reproche au joueurs de ne plus écouter les consigne du coach...qu'ils ont même du se les donner entre joueurs a la mi temps. Cette équipe va exploser en plein vol et aucun pilote dans l'avion ne répond. Ceci étant chacun sa merdas et pis si on peu un peu plus les enfoncer faudra surtout pas se gêner.

  3. Juninho38
    Juninho Pernambucano - mer 29 Nov 17 à 9 h 50

    Normalement ils devraient prendre une grosse dérouillée ce soir , il n'y a pas d'équipe , des jeunes avec des boulards et pas d'entraineur .
    Je ne vois pas comment l'OL ne gagnerait pas ce match .
    Après , l'adversaire de l'OL ce soir , c'est lui même . Il faudra rester concentré et faire le travail .
    Il faut rester dans le bon wagon devant .

  4. Avatar
    OL-38 - mer 29 Nov 17 à 10 h 39

    Bonjour à tous,
    Ce soir L'OL doit continuer et confirmer ses bon derniers match, en reconduisant la compo qui marche très bien en ce moment avec en plus Myziane en tant que titulaire pour qu'il puisse continuer son éclosion cela devrait marcher. ALLEZ L'OL

  5. Avatar
    zikos35 - mer 29 Nov 17 à 10 h 39

    J'espère qu'on ne va reprendre notre vieille habitude de relancer les équipes en détresse. Il faut les noyer ce soir.

  6. Avatar
    Sony07 - mer 29 Nov 17 à 11 h 13

    Sur la dynamique actuelle, il ne devrait pas y avoir de problème, mais attention car chaque fois qu'on doit gagner facilement un match,on est souvent déçus ...
    J'espère que BG ne mettra pas Nabil à l'aile dans un 433 et qu'il fera rentrer Gouiri au moins un quart d'heure. Il faudra surveiller Benzia qui voudra se montrer, mais bon même avec la rage ça restera un joueur moyen. Allez encore 3 points à prendre

  7. Avatar
    Gonzo - mer 29 Nov 17 à 11 h 26

    Hors sujet :

    Une stat assez étonnante que je viens de voir sur un autre forum :
    Depuis le début de saison, on n'a été mené à la marque que seulement pendant ... 23 minutes !!!

    1. Hubert Bonisseur de La Bath
      Le Remois lyonnais - mer 29 Nov 17 à 13 h 36

      Et contre Paris on ne l'a pas ete beaucoup plus???

      1. Avatar
        Gonzo - mer 29 Nov 17 à 14 h 03

        non, but - enfin csc - à la 75ème.
        8 mn de domination dijonnaise, avant de revenir au score.

  8. le_yogi
    le_yogi - mer 29 Nov 17 à 11 h 50

    On a toujours eu un rapport particulier avec ce club du fait de la Seydoux-connexion, mais bon là je ne vois pas comment on pourrait ne pas les emplâtrer ! Tout va à vau-l'eau chez eux les malheureux. Je ne sais pas comment ils vont aborder le match tactiquement, mais je serais pas étonné de les voir tanker derrière. C'est dommage car avec un succédané mal dégrossi de jeu à la Bielsa, je pense qu'on aurait pu leur en passer 5-6 facile en contre ! Dire qu'en plus le spectre d'un retour de Frank Passi n'est pas à écarter, ils ne sont pas au bout de leurs peines nos amis dogues...

    On va aussi recroiser Bahlouli en principe, histoire de constater l'étendue des dégâts...

  9. MICAL
    MICAL - mer 29 Nov 17 à 12 h 03

    Le crédit du nord,banque du LOSC vient de les virer.Pas bon tout ça.

    1. Matt
      Matt - mer 29 Nov 17 à 12 h 46

      Si leurs joueurs décident de faire grève ce soir, je leur en tiendrais pas rigueur, on a un calendrier chargé et avec le froid et les enchaînements des matches, il faut faire gaffe aux blessures.
      À défaut de spectacle, je me contenterais des 3 points sur tapis vert et du goal-average de +3 qui va bien avec ^^

      1. Avatar
        Gonzo - mer 29 Nov 17 à 12 h 54

        Moi non !
        On peut faire plus que ce +3
        (et puis j'ai mon billet 😉 )

  10. Matt
    Matt - mer 29 Nov 17 à 12 h 57

    Ah ok, je comprends ! Veinard ?

  11. Juninho38
    Juninho Pernambucano - mer 29 Nov 17 à 13 h 16

    On ne va pas tirer sur l'ambulance mais ça sent la fessée ce soir .
    Il faudra qu'ils mettent un bus et ce sera un bon test face à un mur défensif .

  12. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 13 h 43

    Perso, je suis plus mesuré que vous tous car j'ai appris avec l'âge à prendre du recul ; attention à un dogue blessé, il lui arrive de mordre.
    Tout va dépendre de l'état d'esprit de nos joueurs. Il ne faut pas qu'ils se voient trop beaux ; ils doivent prendre ce match au sérieux en ne sous-estimant pas l'adversaire comme certains dans leurs commentaires plus haut semblent le faire.
    En toute logique, la victoire ne devrait pas nous échapper, quant au score, on verra bien.
    C'est sûr que si on peut enchaîner les buts, il ne faudra pas s'en priver pour maintenir une différence de buts avantageuse par rapport à nos concurrents directs.

  13. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 13 h 50

    On devrait gagner assez facilement se soir.
    De plus on pourrait profité d'un possible faux pas des monégasque qui se déplace a Nantes sans Lemar, Tiellemans, Raggi et Jovetic.
    J'espère que les jeunes auront un temps de jeu assez conséquents.

  14. Matt
    Matt - mer 29 Nov 17 à 14 h 03

    Les marseillais se réjouissent que Margarita Louis-Dreyfus n'ait pas cédé aux sirènes de Gérard Lopez et ils ont raison, toute fois si on regarde de plus prêt leur projet, je trouve leur choix de recrutement risqué.
    Ils ont misé sur des joueurs expérimentés, maintenant si ils n'arrivent pas a décrocher la CL, ils vont être très mal et vont avoir un mal fou à dégraisser pour renouveler, Frank McCourt ce n'est pas Roman Abramovitch et même si la communication de la direction phocéenne c'est de dire qu'ils visent la quatrième place, ça risque de piquer fort dans les comptes du club !

    1. Avatar
      69dz - mer 29 Nov 17 à 14 h 21

      Le truc c'est que McCourt est arrivé en disant qu'il lâcherait 200M (sur 4ans il me semble.) , ils ont déjà claqué 100M depuis qu'ils sont à Marseille et quand tu vois les joueurs qui sont arrivés et la gueule de l'équipe on peut pensée qu'ils doivent encore recrutés pour avoir une bonne équipe sauf que le problème c'est qu'il ne reste que 100M pour recruté et que Rami 32 ans, Rolando 33 ans, Gustavo 30 ans, Mitroglou 30ans et Payet 31 ans sans compté Mandanda 32 ans (mais pour un gardien sa passe encore) et Abdennour qui n'est que prêter.
      Plus de la moitié de l'effectif dépassent les trente ans donc chute du niveau + impossibilité de faire une plus value a la revente.
      Donc en plus de devoir recruté a certains poste ils vont devoir renouvelé l'effectif dans un ans ou deux et ce sans centre de formation.
      Et puis sans qualif pour la ldc pas de grand joueur qui arrive sans oublié qu'ils voudront calqué leur salaire sur celui de Payet et Gustavo c'est a dire surpayé.

      1. Matt
        Matt - mer 29 Nov 17 à 14 h 31

        @ 69dz,
        Ouai c'est tout à fait ça, franchement j'ai du mal à saisir leur projet et comment ils le mettent en oeuvre, si vraiment ils en ont un.....

  15. Avatar
    zikos35 - mer 29 Nov 17 à 14 h 39

    Ne pas s'emballer sur le crédit du nord, ils ont décidé depuis plusieurs années déjà de se désengager du football, tout simplement parce qu'ils n'ont plus confiance et plus les moyens d'avancer les crédits demandés. Ca ne concerne pas spécifiquement le LOSC. Le club va simplement orienter ses fonds vers une autre banque.

  16. Avatar
    Gones2wano - mer 29 Nov 17 à 14 h 57

    A une certaine époque des émission de télé/radio titré :" le losc va t'il supplanté l'OL dans les grand club avec son nouveau stade...."
    Ça fait depuis nos 1er titre qu'il veule nous voir tombé, à chaque fois qu'un club a eu 2 à 3 (bordeaux-lille voir nice) saison de réussite sportive, les chacal nous voyais redescendre

    1. Avatar
      69dz - mer 29 Nov 17 à 15 h 07

      En fait j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte du travail énorme de Jean Michel Aulas et ne le respect pas. C'est le seul président français qui laissera derrière lui un club en très bonne santé et qui l'aura rendu meilleur que se qu'il n'était.
      Je respect énormément cet homme.

  17. Juninho38
    Juninho Pernambucano - mer 29 Nov 17 à 15 h 23

    Le seul constat évident qu'on peut tirer , c'est que les dirigeants de l'OM ont tout faux ( recruter des anciens de plus de 30 ans , surtout des guignols comme patrice Evra , c'est une erreur de gestion et de projection sur l'avenir , totale ) .
    Et que JMA a tout juste , construire avec des jeunes comme l'Ajax .
    Avec des plus values très importantes comme avec des Karim et autre Alex .
    Je vois l'OM imploser en vol encore une fois , de manière spectaculaire .
    Ils ne sont pas prêts de revoir une grande équipe de standing européen sur la canebière .

    1. Avatar
      69dz - mer 29 Nov 17 à 17 h 26

      Et puis le McCourt avais déjà foiré un projet sportif avec un club de NFL (football américain)...

  18. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 29 Nov 17 à 15 h 24

    Hum....je vais donc avoir le rôle du pète ambiance..^^vu que personne ici n'a peur d'une contre performance..
    Moi aussi je pense qu'on doit leur mettre une taule..surtout vu l'ambiance au LOSC en ce moment et l'ambiance "quittez le navire"..
    Mais j'ai toujours peur d'un relâchement de notre équipe qui nous couterait 2 points..le bon vieux 0-0 en pensant que ça passera tout seul..pire, un 0-0 qui se transforme en 0-1 sur un but du genoux de Bahlouli...^^

    Sinon, pour ce qui est du projet, sur le papier je le préférais largement à celui de l'OM..rien à voir dans l'intelligence du choix des hommes..
    Je suis désolé mais tout ceux qui disent maintenant "c'était impossible avec Bielsa".."Bielsa c'est le foot, pas le business"..
    Bielsa a permis à l'OM en 12 mois, de transformer qq chèvres en joueurs intéressant l'étranger...il aurait très bien pu en faire de même au LOSC si les résultats avaient un peu payé au début...sans rentrer dans cette spirale négative..
    Campos c'est autre chose que Zubizareta...etc..

    Dommage pour le LOSC...
    Par contre je te rejoins à 100% 69dz, le projet de l'OM n'est pas au top non plus..
    J'avais la même réflexion que toi...On annonce un budget de 200M€ et on en claque 30 sur Payet plus salaire de ministre, 6 sur Evra (prime) et salaire de pacha, 20 sur Mitroglou....déjà une belle somme de gâchée pour moi..
    Plutôt que souhaiter le pire au LOSC, je suis plus pour voir l'OM ralenti dans ses ambitions...

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - mer 29 Nov 17 à 16 h 14

      N’empêche que l'OM est derrière en embuscade !
      S'ils finissent 4ème avec leur 2 ou 3 bons joueurs, la saison sera réussie
      Ils peuvent faire comme nous l'été prochain recruter 4 ou 5 bons joueurs pas trop chers, faut se méfier de l'OM, ils rebondissent toujours plus ou moins ...

  19. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 29 Nov 17 à 16 h 38

    Je suis d'accord pour dire qu'avec une équipe très moyenne, ils sont à 1 point de nous...
    Par contre, cette équipe moyenne ne s'améliorera pas sans gros recrutement l'été prochain..Notamment d'un attaquant..
    Payet que je trouve déjà moyen sera pire avec un an de plus dans les jambes..Seul Morgan Sanson sera meilleur si il continu à montrer les bonnes choses actuelles..Bref, je suis pas du tout envieux de la situation marseillaise...même pas l'entraineur tant je déteste Garcia qui s'écoute parler..j'aurai pas supporter la combo Evra-Garcia en conférence de presse..les deux avec la voie forcée vers les grave et les sourcils baissés pour faire peur..

  20. Avatar
    Gonzo - mer 29 Nov 17 à 17 h 03

    Ils sont au plus mal, un Dogue sans tête, le mercato déjà en vue pour certains, pas sûrs d'être payés fin décembre...ça peut couper les pattes à plus courageux ! Ils sont au fond du trou.

    Un petit 6-0 ne m'étonnerait pas, si on joue sérieux avec nos armes.

    Sur ce, je file au Parc OL voir ça de plus près 😉
    Pas de pitié avant le coup de sifflet final !

    1. Avatar
      zikos35 - mer 29 Nov 17 à 18 h 30

      Lopez a versé toutes les payes avec un mois d'avance pour pas qu'il y ait de soucis le temps du changement de banque (Lequipe21)

  21. Juninho38
    Juninho Pernambucano - mer 29 Nov 17 à 17 h 09

    les staffs dirigeants , que ce soit à St Etienne ( le duo devrait être débarqué , on fait sauter les entraîneurs mais rarement les présidents ) , à l'OM ( Garcia , Evra , Bielsa , quel cirque ) ou Lillois ( le frère Seydoux doit avaler son costard ) sont de piètres gestionnaires , et toutes ces équipes sont amenées à boire le bouillon .

  22. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 29 Nov 17 à 17 h 38

    Pour ma part je pense que le frère Seydoux a fait un travail merveilleux au LOSC..il nous a mis la nique avec des moyens bien moindre..
    Par contre depuis 5 ans, on sent bien que l'étau se resserre niveau budget....

  23. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 17 h 41

    Pourtant les joueurs recruté par Lille étaient des pépites (je pense qu'ils le sont toujours) mais la série de mauvais résultats et le manque de joueur cadres ont fait pétés le projet en plein vole (projet semblable a celui de monaco c'est a dire prendre des jeunes pas trop cher et le revendre 10-20M de plus...
    Sauf qu'ici l'investisseur a emprunter et donc doit rembourser se qui n'est pas le cas des russes de monaco, ajouté a cela Bielsa qui ne fait pas jouer les joueurs a leurs poste préférentiel donc mauvaise perf qui entraîne une chute des prix des joueurs acheté alors que le but était de les valorisé...
    El Ghazi, Maia, Thiago Mendes sont de bons joueur mais sous exploités... Cet hiver il y aura des bon coup a faire du coté du LOSC.

  24. Juninho38
    Juninho Pernambucano - mer 29 Nov 17 à 17 h 55

    Bielsa est une pipe , la grosse boulette a été d'aller le chercher .
    Ses théories fumeuses ont saoulé tout le monde , que ce soit à l'OM ou à Lille .
    Le poste de coach est décisif dans l'organigramme d'un club , il n'y a pas droit à l'erreur .

  25. dugenou
    dugenou - mer 29 Nov 17 à 17 h 56

    Ce soir , il nous faut la victoire.
    Pour rester dans le coup derrière le PSG, il faut tourner à 2 points de moyenne par match jusqu'à la trêve.
    Ce ne serait pas un exploit de gagner contre Lille mais ce serait vraiment une désillusion de ne pas le faire. Alors pas de pitié pour les Lillois!
    Il nous faut aussi décrocher ces Marseillais qui arrivent à nous suivre avec des matchs vilains comme des poux ou des buts de la rotule pour gagner 1-0.
    Prono: A nous la victoire et tarif de 3 buts à domicile obligatoire.
    Enfin, attention aux anciens Lyonnais qui évoluent à Lille désormais.

  26. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 18 h 02

    Une petite question:
    On peut avoir un groupe de 19 joueurs en ligue1?
    Je croyais que c'était limité a 18...

    1. Matt
      Matt - mer 29 Nov 17 à 18 h 06

      18 😉

      1. Avatar
        69dz - mer 29 Nov 17 à 18 h 11

        Pourtant aujourd'hui il y a 8 mecs sur le banc c'est pour ça que je suis étonné.

      2. Avatar
        69dz - mer 29 Nov 17 à 18 h 26

        Erreur de ma part Gouiri envoyé en tribune.

  27. Matt
    Matt - mer 29 Nov 17 à 18 h 03

    HS; c'est Aouar qui prend le couloir droit avec Rafa..

  28. Matt
    Matt - mer 29 Nov 17 à 18 h 10

    Ils vont jouer avec le nouveau maillot

  29. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 18 h 12

    Comment ne pas gagner ce match ? Moins facile qu'on peut l'espérer, tant nous sommes partis la fleur au fusil après avoir jeté un œil au classement et pris le match à la légère. Allons-nous encore une fois, selon la triste tradition, ajouter à notre mur des lamentations un ex-voto parmi les nombreux donnés par nos adversaires en difficulté ?

  30. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 18 h 15

    La compo :

    Lopes - Mendy, Diakhaby, Marcelo, Rafael - Ndombele, Tousart - Depay, Fekir, Aouar, Mariano

    Côté Lillois, on annonce une défense à 5.
    Il va falloir passer le bus.

  31. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 18 h 15

    Ils vont jouer a 5 derrières j'espère qu'on va les fouettez ras le bol des bus made in ligue1

  32. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 18 h 47

    Malcuit veut nous manger tout cru.

  33. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 02

    Tir lillois tranquille... (sommes-nous déjà en train de perdre?)

  34. Avatar
    OL-38 - mer 29 Nov 17 à 19 h 05

    Bonsoir à tous,
    Bon match à tous et ALLEZ L'OL

  35. Juninho38
    Juninho Pernambucano - mer 29 Nov 17 à 19 h 06

    En 4231 je dis oui !!

  36. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 11

    On peut s'apercevoir au bout de 10mn de jeu que ce ne sera pas aussi facile que certains le disaient...

  37. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 15

    Les muscles ne sont pas encore chauds.

  38. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 19 h 18

    Des ballons longs derrière la défense montée haut, oui, mais il faut essayer des appels en courses croisées, sinon le gardien va se régaler....
    Question de coordination et de timing.....

  39. poussin
    poussin - mer 29 Nov 17 à 19 h 19

    quelqu'un a un lien pour le match ? s'il vous plait

  40. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 19

    c'est poussif

  41. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 20

    C'est même plus : lamentable !

  42. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 20

    Coup de froid, but lillois !!!!!

  43. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 21

    Nos latéraux n'y sont pas ; il va falloir courir après le score. Mauvaise mayonnaise !

  44. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 21

    comme on c'est fait punir

  45. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 22

    Les Dogs relancés, mission accomplie.

  46. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 22

    ce genre de match il faut mettre les bouchée double on a jouer trop tranquilou

  47. Avatar
    Polygone - mer 29 Nov 17 à 19 h 23

    Ca ronronne

    1. Avatar
      ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 24

      ...comme prévu, ou plutôt pressenti.

  48. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 25

    On se fait bouffer par des Lillois plus vifs.
    Et Rafael qui manque un contrôle dans la surface adverse en bonne position.

  49. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 26

    Quel intérêt ces débats le long de la touche ?

  50. Juninho38
    Juninho Pernambucano - mer 29 Nov 17 à 19 h 27

    bon ça pique , les dogues ont faim et l'OL joue au petit trot comme on pouvait le craindre .
    Pourquoi il sort Tete , ça sert à rien de faire de la rotation pour le principe , suis pas très fan de bouger sans cesse la défense .

  51. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 27

    Les Lillois ont le feu et les Lyonnais encore sous la glace.

  52. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 28

    raphael dans le dur

  53. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 28

    Mendy trop lâche dans le marquage de son attaquant.

  54. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 19 h 28

    Pour le moment, ce match ne sent pas bon.
    Les 2 latéraux sont exécrables.

  55. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 29

    on est inexistant arf

  56. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 29

    Coup franc intéressant.

    1. janot06
      janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 31

      ...qui ne donne rien...

  57. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 19 h 30

    Les Lillois ne sont pas venus pour faire de la figuration.... il va falloir aller au charbon

  58. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 19 h 30

    Les latéraux ne gagne pas de points... faudrait qu'il se bouge un peu!

  59. Avatar
    zikos35 - mer 29 Nov 17 à 19 h 30

    Comme on pouvait le craindre, des lyonnais suffisants et toujours disponibles pour relancer les équipes en carton

  60. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 32

    Adieu l'avalanche de buts annoncée ; il s'agit d'égaliser et en jouant comme on le fait, c'est loin d'être gagné.

  61. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 32

    l'heure du receil a sonner

  62. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 32

    Nos bêtes noires de L1 ont quasiment disparu mais il nous reste Lille.

  63. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 19 h 33

    Contrairement à Nice, on se fait bouffer au milieu.

  64. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 33

    on est pitoyable arf

  65. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 33

    Pour l'instant, l'espoir est d'en rester à un petit 0-1 ? Nooooon !

  66. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 34

    A l'heure actuelle, on est descendu à la 4e place.

  67. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 35

    But de Mariano !!!!!!!!!
    OUF !

  68. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 19 h 36

    Sacré Mariano !
    Le coup de casque !

  69. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 36

    marianoooooooooooooooo

  70. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 19 h 36

    Marianogoallllllllllllllllll

  71. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 36

    il nous sort une sacré epine du pied

  72. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 19 h 37

    Quelle détente!!!!!

  73. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 37

    allez allez on reprend le fil du match

  74. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 38

    Houssem est à la peine.

  75. Avatar
    zikos35 - mer 29 Nov 17 à 19 h 38

    Ça sert un buteur.

  76. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 19 h 39

    Athlétiquement Mariano est impressionnant!!!

  77. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 39

    Et 2e but Lillois !!!! Pfffft !!! La cata !

  78. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 39

    On suit l'adversaire de trop loin et il a toute latitude de prendre ses aises.

  79. Juninho38
    Juninho Pernambucano - mer 29 Nov 17 à 19 h 40

    Marianoooo el goleador !!

  80. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 40

    il a tout le temps de centrer abusé

  81. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 40

    Encore Mendy dans le coup ; faudrait faire rentrer Marçal, vite !

  82. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 41

    Maintenant l'adversaire est tout à fait rassuré sur ses possibilités !

  83. Avatar
    William Darko - mer 29 Nov 17 à 19 h 41

    il faut surtout sortir Diakhaby

  84. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 41

    c'est du n'importe quoi

  85. Avatar
    zikos35 - mer 29 Nov 17 à 19 h 41

    Gros problèmes au niveau des latéraux. Les deux buts sont pour Ferland pour le moment...

  86. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 42

    des poussins abusé

  87. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 19 h 42

    Jamais il est sur l’ailier, Mendy ? Ils centrent dans un fauteuil.
    Faut que Genesio pousse un gros coup de gueule à la mi-temps.

  88. Juninho38
    Juninho Pernambucano - mer 29 Nov 17 à 19 h 43

    pfff Memphis qui retombe dans ses travers . Bouge toi le cul même si c'est lille !
    Il fait encore la gueule d'avoir été sorti contre Nice ???
    C'est pénible , génésio est en pétard .

  89. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 44

    Rafael est le premier dessus.

  90. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 44

    il y a plus personne sur les coté

  91. Avatar
    Gones2wano - mer 29 Nov 17 à 19 h 46

    Pour l'instant mille est meilleur que nous

  92. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 19 h 47

    On a bien failli s'en prendre un troisième juste avant la mi-temps.

  93. Avatar
    William Darko - mer 29 Nov 17 à 19 h 48

    la défense de poussin....
    incroyable

  94. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 48

    On voit qu'on joue mal quand on n'est jamais les premiers sur le ballon. Toujours mal placés ou trop lents.

  95. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 19 h 48

    On est bidon...

  96. Avatar
    DUBOL - mer 29 Nov 17 à 19 h 48

    Tousart et Fekir y sont pas du tout

  97. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 49

    complement largué les changements c'est du zero pointé

  98. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 49

    À bien considérer, c'est le jeu immuable des Lillois. Et on fait malheureusement avec.

  99. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 19 h 49

    J'espère que Bruno va les recadrer parce que la sa ne va pas du tout!

  100. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 50

    Heureusement que nous avons le meilleur coach de France !

  101. Avatar
    Gones2wano - mer 29 Nov 17 à 19 h 51

    Gros flop: mendy marcal
    Flop : memphis diakhabi
    Le 1er but ultra mal défendu par mendy puis diakhabi
    Le 2eme encore mal defendu par mendy et memphis qui reviens sans aucune volonte

    Gros pb, les joueur touche trop le ballon pour faire seulement 2 mètre
    On joue à 2 à l'heure

    1. Avatar
      zikos35 - mer 29 Nov 17 à 19 h 52

      Marcal ne joue même pas... T'es un bon toi...

      1. Avatar
        Gones2wano - mer 29 Nov 17 à 19 h 54

        Je pensais à Raphaël

    2. Avatar
      69dz - mer 29 Nov 17 à 19 h 53

      Marcal??

      1. Avatar
        Gones2wano - mer 29 Nov 17 à 19 h 55

        J'ai fait un lapsus, je pense à marcal car mendy et désastreux aujourd'hui, je voulais parler de Raphaël

    3. Avatar
      Polygone - mer 29 Nov 17 à 19 h 54

      Marcal ne joue pas lol
      C rafa a droite

  102. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 19 h 51

    Je ne comprends pas que les latéraux remplaçants ne montre pas plus d'envie...
    Le seul qui s'arrache c'est Mariano putin sa me fou les boules

  103. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 19 h 51

    Quand je pense qu’il y en avait qui penaient pouvoir jouer le titre contre le QSG !

  104. Avatar
    Polygone - mer 29 Nov 17 à 19 h 52

    Memphis qui ne defend pas, plus un mendy faible, ca donne un côté gauche mauvais

    1. Avatar
      ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 54

      Un attaquant défend quand déjà la défense fait son boulot.

  105. Avatar
    Gones2wano - mer 29 Nov 17 à 19 h 53

    On joue comme des pacha, je déteste l'attitude de l'équipe
    Même notre égalisation n'est pas mérite

    1. Avatar
      69dz - mer 29 Nov 17 à 19 h 54

      En plus d'être hors sujet techniquement...

      1. Avatar
        Gones2wano - mer 29 Nov 17 à 19 h 58

        On joue chaque action au ralent, lille a le temps de ce replacer,serrer leur ligne et nous pressé ce qui provoque les erreur technique

  106. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 19 h 54

    il faut faire les changements immediatement

  107. Juninho38
    Juninho Pernambucano - mer 29 Nov 17 à 19 h 54

    Il est ou le travail défensif des attaquants ?
    Comment le mec il peut avoir autant de temps pour centrer tout tranquillement ?
    évidemment Mendy derrière se fait surprendre sur le placement , mais à la vitesse ou ça défend devant la défense , ils se font fusiller derrière .
    C'est un match pour Maolida , lui il aura faim et pourrait dynamiter tout ça .
    Fékir joue en marchant ce soir , il a perdu le rythme ou il a froid je ne sais pas .

  108. Avatar
    Bamaki - mer 29 Nov 17 à 19 h 55

    excès de confiance...signé le pessimiste...

  109. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 19 h 56

    J'ai idée tout d'un coup que c'est leur nouveau maillot qui ne leur convient pas ou porte malheur.

  110. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 19 h 56

    C’est le même match que Montpellier.
    On fait un super match avant, et ensuite, chez nous, on pense que ça va être facile, et on arrive les mains dans les poches.
    Pas assez de détermination, de rigueur, d’agressivite, de mobilité.
    C’est quand même trop dommage que de perdre des points comme ça, bêtement.
    Avec cette attitude, on ne mérite pas de jouer la LC l'année prochaine.

    1. Avatar
      Gones2wano - mer 29 Nov 17 à 20 h 01

      Et la différence c'est qu'on a moins d'espace a domicile car les équipe ne doivent pas assumer un minimun de jeu ( meme si lille ce livre plus que Montpellier)
      En rajoutant à ça mille touche de balle à chaque ballon reçu par les joueur, on ce retrouve à jouer au ralenti

    2. dugenou
      dugenou - mer 29 Nov 17 à 20 h 01

      tu as tout dit...

  111. Avatar
    Fabulous the eighteen - mer 29 Nov 17 à 19 h 57

    On va revenir et arracher la victoire épicétou !

  112. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 19 h 57

    Thiago Mendes est un excellent joueur. Il pourrait etre un bon coup a tenté cet hiver...

  113. Avatar
    Reno - mer 29 Nov 17 à 19 h 58

    On marque sur une occas qui n'en est pas une, merci l'arbitre au passage, on attend une toute autre équipe en deuxième, foutent la rage les ch'tis! Faut remonter ça pas moyen de perdre contre Lille chez nous

  114. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 00

    Je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes les attaquants ont du mal à défendre mais ils ne sont pas là pour remplacer les défenseurs qui doivent faire un travail correct.

    1. Avatar
      69dz - mer 29 Nov 17 à 20 h 01

      D'accord avec toi On remet la faute sur Memphis alors que nos latéraux sont bidons se soir...

  115. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 20 h 00

    Si on fait un mauvais résultat se soir toutes les équipes vont venir jouer chez nous avec une défense a 5...

  116. dugenou
    dugenou - mer 29 Nov 17 à 20 h 00

    Bon ben beaucoup de suffisance ce soir.
    On joue en marchant. Aucune envie , aucune agressivité.
    Les Lillois jouent en une touche, nous en 4!
    On retombe dans nos travers de Septembre.
    Memphis, Aouar , Fékir, Diakhaby, bof.
    Mendy et Rafael inquiétants.
    Heureusement qu'on a Mariano qui lui a tout le temps faim!

  117. Juninho38
    Juninho Pernambucano - mer 29 Nov 17 à 20 h 00

    C'est à cause de ce maillot , il est tout moche c'est sur .
    Déjà que cette équipe nous porte la poisse saison après saison

    1. Avatar
      69dz - mer 29 Nov 17 à 20 h 02

      C'est claire a chaque fois on se fait avoir par Lille

    2. Avatar
      Polygone - mer 29 Nov 17 à 20 h 03

      Avec une équipe adverse qui joue en blanc chez nous lol

  118. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 01

    Et pendant ce temps-là Marseille déroule.

  119. Avatar
    Polygone - mer 29 Nov 17 à 20 h 02

    Mariano est bon de la tete, donnons lui plus de centre, il faut un gaucher a gauche (fekir, meme s il aime pas) et un droitier a droite (memphis). On repasse en 4-3-3

  120. Avatar
    Fabulous the eighteen - mer 29 Nov 17 à 20 h 02

    Il plaisante pa

  121. Avatar
    Fabulous the eighteen - mer 29 Nov 17 à 20 h 03

    Il plaisante pas le coach !

  122. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 20 h 03

    Oulala Mendy remplacer par Marcal...

  123. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 04

    On manque de pif. Jamais au bon endroit au bon moment. C'est Lille qui récupère.

  124. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 20 h 04

    Marçal remplace Mendy auteur d'une mi-temps cata.

  125. Avatar
    zikos35 - mer 29 Nov 17 à 20 h 06

    Nabil complètement en dehors de son match.

    1. janot06
      janot06 - mer 29 Nov 17 à 20 h 07

      oui !

  126. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 20 h 07

    Ndombele sorti sur blessure (?) remplacé par Cornet.

  127. Avatar
    Fabulous the eighteen - mer 29 Nov 17 à 20 h 07

    Il pu ce match !!

  128. Avatar
    Gones2wano - mer 29 Nov 17 à 20 h 08

    Bon choix mendy était horrible

  129. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 20 h 09

    Et Diakhaby sort dans le potage... Aïe aïe aïe Mapou va rentrer ? On est mort !!!
    On va boire le calice jusqu'à la lie... Grandeurs et décadence.

  130. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 20 h 11

    Cette soirée pue vraiment.... ça sent le piège à plein nez.

  131. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 11

    Les gris-gris ne marchent pas beaucoup car les Dogs sont exercés principalement à tacler.

  132. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 20 h 11

    Et r'voilà Mapou ; on va trembler !

  133. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 20 h 12

    Enorme loupé de Memphis !!!!

    1. Avatar
      Player - mer 29 Nov 17 à 20 h 13

      En même temps, l’occas c’est lui qui vient la chercher....

  134. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 12

    Dommage, excellente intervention !

  135. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 12

    la foirade arf

  136. Avatar
    toots - mer 29 Nov 17 à 20 h 12

    Coaching payant? Allez Mawax's ,comme à Nice et on érige une statue à ton effigie!!!

  137. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 20 h 13

    Penalty pour nous !!!

  138. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 13

    Péno sans discussion. Sacré Maxwel !

  139. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 14

    peno

  140. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 20 h 14

    Putain, peno sur le gardien par Fékir ! La mouise totale !

  141. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 14

    Je l'avais pressenti, Nabil est hors-champ.

  142. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 20 h 14

    Super mal tiré, le péno.

  143. Avatar
    Fabulous the eighteen - mer 29 Nov 17 à 20 h 15

    c'est une soirée cauchemardesque

  144. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 15

    pas possible

  145. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 20 h 15

    Cornet qui nous sauve la mise c'est sa semaine.

  146. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 15

    L'essentiel est de faire paniquer Lille. Activons !

  147. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 15

    match de merde

  148. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 20 h 16

    et putin

  149. Avatar
    Reno - mer 29 Nov 17 à 20 h 18

    j'ai envi de pleurer..

  150. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 19

    Mais c'est nous qui paniquons !

  151. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 20 h 19

    But lillois sur corner mais refusé, hors-jeu. On n'y est pas du tout!

  152. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 20 h 20

    On va perdre on loupe trop...

  153. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 20

    la tete a l'envers comme ce match

  154. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 20 h 22

    Brrr, encore une énorme occas pour Lille ; comment manque-t-il ça ? Raté de Marcelo sur le coup !

  155. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 22

    Lille sera bientôt sur le podium ! Tandis que nous revoyons notre chère défense d'autrefois !

  156. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 20 h 22

    Marcelo catastrophe...
    Ils se croient sur la plage ?

  157. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 22

    tousart dégueulasse sont match

  158. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 24

    Tousart n'est pas encore Mendes.

  159. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 26

    Des passes à une touche dans une mêlée lilloise ! Peines perdures !

  160. Avatar
    William Darko - mer 29 Nov 17 à 20 h 27

    mais ou est fekir ?

    1. Avatar
      ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 30

      Il n'est pas encore entré dans l'hiver.

  161. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 29

    si il on pris le boulard il va vite ce degonfler match pourri dans tout les sens

  162. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 20 h 29

    On est chez nous, et eux sont avant-derniers....

  163. dugenou
    dugenou - mer 29 Nov 17 à 20 h 30

    c 'est moche.
    On n 'est pas dedans.
    Memphis, c 'est de nouveau son frère qui joue.
    Nabil , c'est son cousin.

  164. Jacks
    Jacks - mer 29 Nov 17 à 20 h 30

    Une déroute collective. Faudrait il demander à jouer à l'extérieur toutes les rencontres?

  165. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 31

    L'arbitre ne protège pas Cornet qui leur fait des misères.

  166. dugenou
    dugenou - mer 29 Nov 17 à 20 h 31

    2 occaz en 70 min...

  167. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 32

    cornet il ce defonce au moins

  168. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 32

    Je me demande si on ne jouerait pas mieux sans Fekir ?

  169. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 20 h 33

    Fekir est mauvais.... c’est incroyable !
    Ils ont tous la gastro ?

  170. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 33

    un fekir fantomatique

  171. dugenou
    dugenou - mer 29 Nov 17 à 20 h 34

    Rafael aussi , c 'est pas beau aujourd'hui

  172. Avatar
    William Darko - mer 29 Nov 17 à 20 h 34

    comme l'an passé on est encore l'équipe qui relance des formations à la rue

    1. Avatar
      Reno - mer 29 Nov 17 à 20 h 42

      t'as raison oui, bis repetita Lille nous l'avait déja bien mise l'année dernière chez nous

  173. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 35

    le mental c'est zero

  174. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 35

    Tirez bon sang !

  175. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 36

    bouger vous le derche au moins un point merde

  176. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 37

    Nabil, qu'est-ce qu'il fait ? Cinq défenseurs !

  177. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 37

    Cornet, c'était son jeu de tirer (mais un peu plus à gauche...)

  178. Avatar
    Polygone - mer 29 Nov 17 à 20 h 40

    Quand on mene 4-0, on n a pas envie de sortir, par contre quand on perd, ca court pas

  179. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 41

    il sont tous constipé

  180. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 20 h 41

    Qu’on ne me parle pas de « manque de fraîcheur ».
    Ce match est une sorte de faute professionnelle, et j’inclue Genesio qui doit préparer ses joueurs, et ne doit jamais titulariser des joueurs hors de forme comme Mendy.

  181. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 41

    On défend un contre un quand on en a trois devant de l'autre côté.

  182. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 42

    Les héros sont fatigués !

  183. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 20 h 42

    Mais quelles branques !!!!

  184. Avatar
    William Darko - mer 29 Nov 17 à 20 h 43

    le cirque

  185. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 43

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!

  186. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 43

    etre mauvais a ce point la...

  187. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 20 h 44

    J'hallucine ces séries de loupés ! Un vrai cauchemar !

  188. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 44

    Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!

  189. Avatar
    William Darko - mer 29 Nov 17 à 20 h 45

    ce match est cauchemardesque

  190. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 45

    c'est pas vrai

  191. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 46

    On ne peut plus que tirer dans le tas.

  192. Avatar
    Player - mer 29 Nov 17 à 20 h 47

    C’est pas de la malchance.... on tire sur le gardien...

  193. Jacks
    Jacks - mer 29 Nov 17 à 20 h 47

    Mais ces grosses buses de bein qui se fendent la poire j'ai envie de leur faire bouffer leurs micros...

  194. Avatar
    TomLePatron - mer 29 Nov 17 à 20 h 48

    Franchement...on ne peut pas gagner... à ce niveau la j'appelle ca le destin

  195. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 48

    Comment faire une star d'un gardien moyen ? Demandez aux Lyonnais.

  196. Avatar
    DUBOL - mer 29 Nov 17 à 20 h 49

    Quand ça veut pas, ça veut pas. Putain perdre ce match... Incroyable

  197. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 49

    Et c'est un adversaire qui, au prochain match, va s'écrouler... !

  198. Avatar
    William Darko - mer 29 Nov 17 à 20 h 49

    il devrait y avoir 5 - 2 si on était plus concentré

  199. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 20 h 50

    On a pas de chance c'est incompréhensible...

  200. Avatar
    TomLePatron - mer 29 Nov 17 à 20 h 50

    Pour le coup on manque "DUBOL" ????

    1. Avatar
      DUBOL - mer 29 Nov 17 à 21 h 01

      Ahahaha fair enough! T'as raison, mieux vaut en rire...

  201. Avatar
    William Darko - mer 29 Nov 17 à 20 h 51

    pendant ce temps là marseille est deuxième sans forcer

  202. Avatar
    TomLePatron - mer 29 Nov 17 à 20 h 51

    Je suis obligé de rire tant je suis dépasse par les evenements... c'est impossible de rater ses occaz , ma mere qui suit pas de foot les let sans problemes

  203. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 52

    C'est foutu.

  204. Avatar
    zikos35 - mer 29 Nov 17 à 20 h 54

    La bonne nouvelle c'est la défaite de Monaco. Les sardines nous passent devant en revanche.

    1. Avatar
      ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 56

      Marseille, comme nous, aura son fléchissement.

  205. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 54

    Encore sur le podium, Monaco est battu par Nantes.

  206. Avatar
    gone69 - mer 29 Nov 17 à 20 h 54

    grosse contre performance pas un pour rattraper l'autre

  207. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 55

    Mais ni Mendy ni Fekir n'auraient dû jouer. Ce ne sont pas les seuls mauvais mais les pires.

    1. Avatar
      zikos35 - mer 29 Nov 17 à 21 h 04

      Surtout, quand on a un joueur comme fekir qui fait un tel non match, jamais c'est lui qui doit tirer le penalty.

  208. Avatar
    69dz - mer 29 Nov 17 à 20 h 56

    Sa me casse les couilles dès qu'io y a moyen de prendre de l'avance on se chie dessus...
    Comme je l'avais dit Monaco perd a Nantes mais on en profite pas j'ai la rage!

  209. Avatar
    zikos35 - mer 29 Nov 17 à 20 h 57

    Sans doute une mauvaise préparation tant ce match a été pris a l'envers. Malgré tout un penalty raté et des occasions a la pelle en fin de match. Un gros gâchis. On aurait pu prendre trois point a Monaco piégé par les nantais.

  210. Avatar
    OL-38 - mer 29 Nov 17 à 20 h 57

    Aie pourquoi L'OL passe à côté de ce match ce soir? C'est pas bon ça L'OL est 3éme ce soir

  211. Avatar
    ol-91 - mer 29 Nov 17 à 20 h 57

    N'oublions pas : un match tous les 3 jours.

  212. janot06
    janot06 - mer 29 Nov 17 à 20 h 59

    Ben voilà, une défaite inattendue qui tombe très mal.
    Voilà qui nous permet de redescendre de notre petit nuage, aussi bien les joueurs que nous les supporters.
    Certes il ne faut pas tout balayer, mais ce revers est là pour mettre les points sur les "i" : rien n'est jamais acquis.
    Lille a joué crânement sa chance et loin de défendre a été portée sur l'offensive. Quant à nous, on a tout ou presque raté y compris le penalty de Fékir très mal tiré.
    Il faudra se remettre dans le bon sens à Caen ce qui n'est pas du tout cuit.
    Aucuns regrets sur ce match si ce n'est de ne pas avoir fourni les efforts que l'on a pu montrer à la fin, mais trop tard.
    La punition est méritée puisqu'on n'a pas joué.

    1. Avatar
      ol-91 - mer 29 Nov 17 à 21 h 03

      Jamais bien placés, on ne peut pas gagner. Le pire est que ce n'est pas cela qui demande le plus d'effort.

  213. Avatar
    DUBOL - mer 29 Nov 17 à 21 h 03

    Fekir très faible ce soir, je l'avais dit à la mi-temps. Pour récupérer d'une gastro il faut plus de 3 jours, il n'aurait pas du commencer ce match !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut