John Textor lors de la conférence de presse
John Textor lors de la conférence de presse (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL : pourquoi Textor a besoin de l’autorisation de la Premier League

Censée être validée le 17 novembre dernier, la vente de l’OL a connu un nouveau contretemps à cause d’un document. Une semaine après, rien n’est encore bouclé, la faute aux parts de John Textor à Crystal Palace.

Est-ce les différents reports qui ont finalement eu raison de l’intérêt lié à la vente de l’OL à John Textor ? Une chose est sûre, l’enthousiasme entraperçu en juin dernier a depuis volé en éclat. Une semaine après la date du troisième closing et d’une vente encore repoussée, personne ne semble s’alarmer de ce nouveau contretemps. John Textor et le scénario de cette vente ont eu raison de la patience des supporters lyonnais. Le silence radio inquiète plus qu’autre chose entre Rhône et Saône pourtant l’optimisme est toujours présent dans les rangs du club lyonnais.


Crystal Palace doit intégrer Eagle Football


John Textor deviendra-t-il un jour l’actionnaire majoritaire de l’OL Groupe ? A l’heure actuelle, la réponse reste à la positive. Seulement, cette venue est encore et toujours suspendue à l’aval de la Premier League. Cet accord n’a rien à voir avec l’OL malgré ce qui peut être dit à droite à gauche. John Textor n’a pas besoin de ce document pour racheter le club lyonnais mais bien pour faire intégrer ses parts à Crystal Palace au sein d’Eagle Football. Ce qui n’est aujourd’hui pas le cas comme nous l’a soufflé une source interne. Botafogo et Molenbeek font déjà partie de "l’écurie" au contraire du club londonien et c’est aujourd’hui là où le deal bloque. Toutes les parties sont dans l’attente de la validation ou non de la Ligue anglaise.

74 commentaires
  1. GoNL - ven 25 Nov 22 à 9 h 13

    Merci O&L de remettre l’église au milieu du village concernant la vente
    Les seuls articles à ce sujet depuis hier parlent de fausse excuse ou de désaccord sur le futur d’Aulas. Mais ils viennent de ceux qui aiment bien prévoir l’apocalypse type Molina ou Quotidien du Sport.
    Par contre j’aimerais bien comprendre en quoi l’intégration des parts persos de Textor dans CP à Eagle Football bloque le deal: est-ce que c’est une question de fonds propres ? Vous n’en dites pas assez

    Signaler
    1. Altheos - ven 25 Nov 22 à 9 h 55

      Molina est quand même une source d'infos plutôt fiable.
      Si vraiment il y a un désaccord entre Textor et JMA sur le futur rôle de ce dernier au sein du club, je ne suis guère optimiste sur la vente et sur le futur de l'OL d'une manière générale.

      Signaler
      1. OLVictory - ven 25 Nov 22 à 10 h 01

        Molina est tellement fiable que le lendemain du jour où il dénonçait Textor comme insolvable, celui-ci bouclait son financement. L'épisode d'hier montre encore qu'il parle sans savoir

      2. GoNL - ven 25 Nov 22 à 10 h 05

        Molina n’est pas une source, puisque dans son tweet il ne donne pas d’info

      3. Le_Lyonniste - ven 25 Nov 22 à 10 h 20

        Molina comprend tout de travers.

      4. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 10 h 57

        Molina , san francisco et bugatti , ne seraient ils pas la même personne ?
        Tout s'expliquerait ....

      5. Altheos - ven 25 Nov 22 à 14 h 13

        C'est sûr que si vous préférez footmercato ou maxifoot pour avoir des infos, forcément...
        Les scandales de pédophiles en Afrique et en Haïti, c'est lui. Tout comme tout ce qui est sorti de moche sur la FFF récemment.
        Il n'est toujours fiable à 100% mais en terme d'infos, c'est la source la plus fiable sur le foot qui existe en France.

      6. Tongariro - ven 25 Nov 22 à 14 h 24

        @Altheos :
        👍👍👍👍👍

        Très juste mais beaucoup préfèrent des sites avec des rumeurs mercato bidons plutôt que des journalistes qui font tomber des réseaux pédophiles.

        Pour les gens vivant dans l'ombre, la lumière blesse.

      7. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 14 h 27

        Oui d'ailleurs un Karl Zero qui en a fait son cheval de bataille , est étrangement baillonné et interdit de médias , comme c'est étrange !

      8. le_yogi - ven 25 Nov 22 à 14 h 59

        Il faut dire que Karl Zéro avait perdu pas mal de crédit avec l'affaire Dominique Baudis...

        Quant à Molina, je suis dans un entre-deux. D'un côté il amène des sujets forts sur la table, et a fait un remarquable travail sur tout ce qui est affaire d'abus sexuels (en collaboration avec d'autres journalistes, ne les oublions pas). J'aime aussi l'entendre sur certaines situations rocambolesques de petits clubs et sur des destinations "exotiques". Mais je suis moins convaincu par certaines investigations entièrement conduites au téléphone, le côté "je regarde pas les matches, le foot me dégoûte, mais j'ai quand même un avis sur tous les joueurs et équipes", laissant à penser qu'il fait siens des avis de seconde main, le "cette équipe est tout sauf une surprise" mais toujours après coup, et quelques autres petites choses.
        Bref, mitigé pour l'aspect proprement "ballon", mais plutôt favorable quand même pour les premiers points évoqués. Et je dois admettre que je regarde souvent quand même, donc quelque part ça lui donne raison 😆

      9. OLVictory - ven 25 Nov 22 à 15 h 17

        Karl Zéro a gravement dérapé avec l'affaire Baudis en payant des faux témoins.
        Sa seule excuse, c'est de ne pas avoir été tout seul, d'autres journalistes l'ont suivi ou précédé, comme Plenel qui était au Monde à cette époque.
        Sa crédibilité de journaliste est égale à son nom de famille.

      10. Tongariro - ven 25 Nov 22 à 15 h 28

        @JP : très juste, voilà d'ailleurs le film de Karl Zéro sur la pédocriminalité : https://www.youtube.com/watch?v=m2BcLFbu5IA

        Bizarre Morandini (l'animateur célèbre qui demande à des ados de se masturber devant lui) en a pas parlé...
        Et bizarre Macron le grand ami de Olivier Duhamel, Dominique Boutonnat, Daniel Cohn Bendit etc fait rien contre la pédocriminalité.

        En même temps il était mineur quand il a rencontré sa future femme de plus de 20 ans de plus, donc pas étonnant.

        Oups.

      11. Auvoren - ven 25 Nov 22 à 22 h 28

        Molina, il y a à boire et à manger... Il a sorti des infos, mais aussi a relayé d'autres infos qui se sont avérées vérolées par la suite... Ainsi sur des abus sexuels en Afrique, il a été instrumentalisé à un moment pour impliquer des personnes qui ont par la suite été mise hors de cause, mais qui de ce fait ont été écartées dans les instances de leur pays. Pour faire parler de lui, il prend parfois des distances avec la déontologie journalistique, surtout sur ce qui est de recouper des informations en ayant plusieurs sources qui n'ont pas de rapports entre elles...

      12. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 23 h 11

        Karl Zero a bien plus de crédit que tous les "journalistes" putassiers achetés par le pouvoir pour en être les laquais .
        Et ils sont nombreux sur les chaines tv , dirigées par les amis de macron ....

      13. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 23 h 12

        Bien sur , les crevures comme Cohn Bendit et tous les pédo de son genre , sont protégés par la macronie .

      14. le_yogi - ven 25 Nov 22 à 23 h 33

        S'il suffisait d'être opposant au régime pour être crédible tu sais...
        Quant à Cohn-Bendit il a roulé sa bosse dans pas mal de formations politiques avant d'atterrir chez Macron, et ses écrits étaient déjà connus...

      15. JUNi DU 36 - sam 26 Nov 22 à 0 h 31

        Le Yogi.
        Pour Bendit en ce qui concerne 68, c'était plus facile et moins dangereux pour l'état de laisser mettre en valeur ce genre de personnage. Le mouvement du 22 Mars fut en grande partie mené par des gens de la JCR et PCI, Khrivine, Bensaid, Weber, pisier et quelques autres dont j'ai oublié les noms. Eux c'était des vrais révolutionnaire. Il y avait aussi des maoïstes, des situationistes et des anarchistes,et même des chrétiens gauchistes. Tous ces gens etaient considérés par le pouvoir comme des gens qui pouvait réellement déstabiliser l'état.
        Bendit était un libertaire modéré. Il a pas été beaucoup dans les actions direct contrairement à ce qu'on a voulu faire croire. Par contre il est vrai qu'il faisait beaucoup de discours de propagande dans les facs, surtout à la sorbone.

    2. OLVictory - ven 25 Nov 22 à 9 h 58

      Si j'ai bien tout compris, mais les règles de la Premiere League anglaise sont très spécifiques, le problème vient de l'arrivée de nouveaux investisseurs au sein d'Eagle dans le cadre du rachat de l'OL.
      Les nouveaux investisseurs qui rentrent sont copropriétaires de fait de Crystal puisque la holding possèdait des parts du club anglais
      Comme elle détient plus de 8% des parts de Crystal, il faut que les investisseurs soient validés par l'instance anglaise.
      C'est une série de ricochets qui partent de Décines pour arriver à Londres

      Signaler
  2. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 9 h 23

    Je ne comprends strictement rien a cette nouvelle explication donnée ici .

    Signaler
  3. Philippeb - ven 25 Nov 22 à 9 h 35

    Bon c'est pourtant simple Botafogo et Molenbeek sont détenus par Eagle, mais pas Crystal Palace donc il faut un papier pour que Eagle rachète les parts de l'OL, ça paraît évident ! T'as pas compris ? Ben moi non plus !
    Si on nous disait quel papier peut-être...

    Signaler
    1. toinio - ven 25 Nov 22 à 9 h 48

      C’est la deuxième partie du Cerfa 637 alinéa 9 du code de propriété de biens non meubles, qui doit aussi être validé par la maman de John Textor (tiens c’est marrant, ou pas, le correcteur me fait marquer t’extorqua).
      Pas de panique, ce sera réglé très prochainement si la maman de John décide de revenir de là où elle est.

      Signaler
      1. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 10 h 56

        merci pour ces éclaircissements , je comprends mieux !
        Attendons la validation de maman alors , il faut être patient , on nous le répète depuis longtemps .

  4. Koko - ven 25 Nov 22 à 9 h 43

    Textor essai de la faire à l'envers. Limite il va dire qu'avec la revente de notre stade il pourra finaliser l'achat d'Eagle xD

    Signaler
  5. s.k - ven 25 Nov 22 à 10 h 58

    City Troyes semble être ce qui se rapproche le plus de cette situation et ça n’a pas été aussi compliqué
    J’ai tendance à penser que quand tu as les sous ça devient simple c’est quand tu racles les fonds de tiroir qu’on repousse une officialisation qui devait être faite il y a un plus d’un mois
    Je n’ai aucune infos mais de ce que je constate Troyes ça s’est passé sans souci chelsea idem une fois que l’acheteur a été identifié ça n’a pas traîné
    Lyon ça fait des mois que ça s’enlise alors qu’il nya qu’un seul candidat

    Signaler
    1. JUNi DU 36 - ven 25 Nov 22 à 11 h 09

      Sk. Pourtant il y a un milliardaire américain qui est venu dernièrement se greffer avec Textor, l'argent est la.

      Signaler
  6. Doudski69 - ven 25 Nov 22 à 11 h 13

    Je n'arrive pas à comprendre qu'on soit parait-il optimiste sur la finalisation de cette vente.
    Je vois pas comment l'être.
    On est racheté par un va-nu-pieds qui fait le tour de la planète pour racler le dernier euro.
    Les perspectives de rentabilité passent toutes par la revente en morceaux.
    La situation sportive est préoccupante (admirez mon euphémisme).
    Aulas est fatigué et vieux. Mal entouré.
    Au secours !

    Signaler
  7. Dede Passion 69 - ven 25 Nov 22 à 11 h 19

    Parenthèse ,

    Ça y est , c'est reparti, le revoili !😡

    Plus de nom de voitures, mais celui d'un beau boulevard de Lyon !....
    Bon, ça aurait été surprenant qu'il choisisse les Minguettes !

    Au secours !

    Signaler
    1. Juni forever OL - ven 25 Nov 22 à 11 h 26

      Il n'a pas (encore) fait de sortie de route pour l'instant 🙂

      Signaler
      1. Moimoi - ven 25 Nov 22 à 11 h 53

        Ce n'est pas la question Juni forever OL, il s'est fait bannir d'O&L et n'a plus le droit d'y être.
        Être mythomane est une chose, mais c'est en plus un gros troll.
        Nul doute qu'il repasse prochainement à la trappe.

      2. Olyonn@is - ven 25 Nov 22 à 12 h 31

        Purée mais c'est un troll de type sangsue,je n'avais jamais vu ça...

      3. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 12 h 47

        l'hydre de lerne . C'est courant sur les groupes de discussion FB , je connais bien ce phénomène .

    2. Moimoi - ven 25 Nov 22 à 11 h 54

      Salut Dede,

      Je suppose que tu le fais déjà, mais sinon, n'hésite pas à le signaler (recommandation valable pour tous ceux qui me lisent).

      Signaler
      1. Dede Passion 69 - ven 25 Nov 22 à 12 h 00

        Salut Moimoi,

        Je le fais systématiquement, à tel point que je passe plus de temps avec ça, que de lire les articles ! 😉

      2. toinio - ven 25 Nov 22 à 12 h 53

        Dede, Moimoi, les autres, ne vous formalisez pas concernant l’énergumène qui sévit actuellement sur le forum.
        Il a sévit précédemment sur les articles OL spécifiquement de F01 (sous le nom de Florida puis de plein d’autres après avoir été banni souvent) et la meilleure arme pour qu’il se calme et s’en aille la queue entre les jambes est de ne pas lui répondre.
        Il s’est fabriqué une vie merveilleuse dans le luxe et dès que des RDV de rencontre avec des membres devaient avoir lieu, il n’est jamais venu. Pauvre garçon (je vais maintenant avoir droit à mon lot de moqueries de sa part du fait de ma pauvreté)

      3. Dede Passion 69 - ven 25 Nov 22 à 13 h 04

        Salut toinio,

        Merci , mais le gugus on 'la bien connu, Moimoi et moi, oups ça fait beaucoup de moi!😉, sur Proot 01 effectivement.
        Ne pas lui répondre, évidemment , mais aussi le virer, comme cela a été fait, il y a 48h.

        Seul moyen pour nous : le signaler !
        Merci quand même pour ceux qui ne le connaissent pas ....

    3. XUO - ven 25 Nov 22 à 12 h 59

      Ah non Dede, on circule mieux aux Minguettes que Boulevard des Belges ! J'ai jamais eu de soucis. Ma voiture était plus souvent en parking qu'en circulation et jamais de problème. Le seul jour où il y a eu du grabuge, dans le hall d'entrée, toutes les plaques des BAL étaient arrachées, sauf la mienne ! Z'étaient sympa quand même les mômes .
      J'oubliais, idem pour les portes de cave : aucun vol chez moi.

      Signaler
      1. Dede Passion 69 - ven 25 Nov 22 à 13 h 10

        XUO,

        Pour ton info, j'ai habité 18 mois 14 Avenue Maurice Thorez , tour 211, qui je crois a été rasée.

        Jamais eu de pb , moi non plus.
        Merci à feu mon beau- frère, ancien adjoint à la mairie de Vénissieux sous M. Houël .....
        Il m'avait fait avoir cet appart alors que je galérai pour en trouver un à Lyon.

      2. XUO - ven 25 Nov 22 à 13 h 29

        Dede
        Il me semble que c'est le premier immeuble qui a été démoli. J'avais un collégue qui y habitait. sa femme était la secrétaire personnelle de Marcel Houël.
        Moi, j'habitais tour 232 au 71 Boulevard Lénine. La dernière construite, elle est dans l'angle opposé à la clinique.
        Je garde un excellent souvenir de Vénissieux et de la mairie, particulièrement, qui oeuvrait honnêtement pour l'enfance : jamais les écoles n'ont été destinataires de courrier de propagande.

      3. JUNi DU 36 - ven 25 Nov 22 à 13 h 50

        C'est l'avantage d'être un parrain dans le quartier 😁

      4. JUNi DU 36 - ven 25 Nov 22 à 13 h 55

        Vous aviez choisi que des tours aux noms de gauchistes 😂

      5. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 14 h 30

        il fut un temps ou l'on pouvait croiser Juni et ses enfants , boulevard des belges .
        Il était très affable d'ailleurs

        Pour les minguettes , c'était plutot luis Fernandez

      6. Dede Passion 69 - ven 25 Nov 22 à 14 h 42

        XUO,

        De retour après la sieste ...

        Alors on a, ou aurait pu se connaître !... 😉
        Mon beau-frère récemment décédé était un ami perso de Houël, membre du PCF, militant de la CGT, il travaillait à la "SPÉCIA ".
        Avant de prendre le poste de Directeur technique de la piscine intercommunale de Vénissieux, celle qui était recouvrable par une bâche, une première à l'époque.
        Pratiquement angle Route de Vienne et Laurent Bonnevay .

        Il était logé gratuitement sur place, on a partagé tant et tant de soirées chez lui, à parler "politique ", sans être pour autant, toujours d'accord .
        Il détestait le foot .

        De très bons souvenirs moi aussi de ce passage à " Vénink" !

        Mais je m'étale un peu, trop sans doute, pour certains ...😉😜
        Bonne soirée à toi .

      7. XUO - ven 25 Nov 22 à 14 h 55

        Dede
        C'est là que j'emmenais mes élèves à la piscine. A l'époque, il n'y en avait pas d'autre.

        Junino Pernambucano

        Luis, je l'ai connu comme élève et comme meilleur copain d'un beau frère. Un gentil garçon. Le pb, c'est qu'on aurait pu lui faire commettre n'importe quoi.

      8. le_yogi - ven 25 Nov 22 à 15 h 14

        Mais non Dede, n'hésite pas ça met de la vie dans nos échanges, je pense qu'on est beaucoup à te lire avec intérêt pour ces anecdotes du passé.
        Par contre, souhaiter une bonne soirée à 14h42 à peine sorti de la sieste, tu y vas fort là. Tu as déjà fermé les volets et préparé la tisane camomille ? Je taquine évidemment 😉

      9. Dede Passion 69 - ven 25 Nov 22 à 15 h 25

        😜😉 le_yogi ,

        La tisane camomille, c'est plutôt mon épouse après 23h....

        Perso, c'est plutôt le choix entre un match de la coupe du monde, ou des échanges Tongariro-Montcoua !
        Pas facile, mais j'ai choisi ....😉😜

      10. Tongariro - ven 25 Nov 22 à 15 h 32

        @Dede : à ton service, le plaisir d'offrir du joga bonito est pour moi 😉
        C'est avant tout pour le public qu'on se doit de présenter un spectacle haut en couleurs !

      11. le_yogi - ven 25 Nov 22 à 15 h 48

        Dans le MMA beaucoup de combattant.e.s disent que malgré tout le "trash talking" avant et pendant, une fois que tu as combattu un adversaire sur le ring, il y a une forme de respect qui s'installe, un lien qui t'unit parce que tu as partagé une expérience commune et intense. Alors on ne désespère pas de voir un jour la hache de guerre enterrée entre Tonga et Montcoua, vous avez quand même un sacré nombre d'échanges à votre actif 😛 Peut-être même que certains bons amis ne s'écrivent pas autant entre eux !
        Mais il faudrait alors que des gens comme Dede et moi trouvent autre chose pour occuper leurs soirées pendant la CDM, faut voir 😆

      12. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 19 h 06

        Luis c'est toujours un brave garçon , et il a dit des choses interessantes tout à l'heure sur l'EDF dans l'émission de Rmc .
        Et Juni aussi , a fait un parallèle très interessant entre la Selecao et l'Edf . C'est vrai qu'il y a beaucoup de simitudes dans la composition d'équipe et les joueurs ...

  8. MICAL - ven 25 Nov 22 à 11 h 41

    Merci de nous donner une explication, mais je ne suis pas convaincu. Je ne vois pas en quoi la règlementation anglaise peut empêcher la transaction. A Textor de se débrouiller avec les Anglais pour CP. Cela ne nous concerne pas.

    Signaler
  9. Trevelyan - ven 25 Nov 22 à 11 h 48

    Ce processus de vente est une véritable farce. Entre les différents reports, les problèmes administratifs, l'argent à disposition... Je me moquais de st-machin et de ses 2 pitres mais on est pas mal non plus. Je comprendrais parfaitement qu'IDG et Pathé veuillent mettre un terme à tout ça!

    Signaler
  10. Tigone - ven 25 Nov 22 à 12 h 12

    Si le rachat de l'ol par des investisseurs américains capote ça me va aussi !!!

    Signaler
  11. olparisfc1973 - ven 25 Nov 22 à 12 h 13

    Je pense que Textor est plutôt un "apporteur d'affaires" et qu'il n'a pas le pouvoir financier de clôturer le deal, et c'est maintenant que notre cher président vient de s'en apercevoir!

    Signaler
  12. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 12 h 19

    cette histoire de papier manquant ou l'explication oiseuse donnée ici dans cette publi , est pour moi totalement bidon .

    J'opterai davantage pour le problème suivant :

    « Un véritable bras de fer » entre Aulas et Textor
    « C’est toujours le rôle précis de Jean-Michel Aulas au sein de l’OL, pour les années à venir, qui freine la vente. Comme tout le monde le sait, il est prévu depuis le début que JMA reste à la tête du club jusqu’en 2025, avec un salaire très conséquent (on parle de 2 millions d’euros annuels). Sauf que John Textor souhaite désormais écarter celui qui a pris les rênes du club en 1987. Une position qui a entraîné un véritable bras de fer entre les deux hommes, avec le risque de faire capoter la vente »

    L’homme en question serait d’ailleurs Durcesio Mello, l’actuel président du club de Botafogo, la propriété de Textor. Selon les médias brésiliens, l’Américain souhaiterait en faire un président bis afin de contrôler les moindres faits et gestes d’Aulas, qui refuse d’être mis sur la touche de la sorte. Autant dire que le processus de vente, entamé il y a maintenant six mois, est encore loin d’aboutir, vu qu’Aulas et Textor ne sont plus sur la même longueur d’ondes. Un bras de fer qui pourrait aboutir à la fin des négociations, sachant que la dernière date butoir a été dépassée, et que les actionnaires peuvent désormais décider quand bon leur semble de mettre fin à cette vente à rallonge qui commence à inquiéter du côté de l'OL.

    Signaler
    1. OLVictory - ven 25 Nov 22 à 14 h 06

      Aucune source, aucune preuve de ce qui est avancé, on est dans le cadre de la rumeur ou de la fake news

      Signaler
      1. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 14 h 18

        nous verrons ( peut être ) avant la fin de l'année si un bras de fer entre textor et aulas relève de la rumeur ou pas .
        En attendant c'est silence radio de ces messieurs , alors que le closing était prévu le ... 17 novembre ...

      2. Altheos - ven 25 Nov 22 à 14 h 18

        C'est un article du quotidien du sport.
        Il est évident que s'il s'agit d'une source au sein de club qui leur a parlé, ils ne vont pas donner son nom sur la place publique non plus.

      3. OLVictory - ven 25 Nov 22 à 14 h 54

        Le quotidien du sport n'a pas de source, c'est l'équivalent de Closer

    2. Doudski69 - ven 25 Nov 22 à 19 h 58

      L'hypothèse se tient
      En tout état de cause le papelard est un vague prétexte
      Mais Aulas s'arcboutant c'est très plausible
      Après ....combien de temps peut il tenir?
      Fo payer les salaires . Le cadeau a la petite amie. Le viagra....

      Signaler
  13. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 12 h 21

    Quand tu mets les pieds à l'OL , l'énorme écueil et le problème majeur , c'est AULAS , qui ne veut pas lacher le morceau !

    Signaler
    1. Tigone - ven 25 Nov 22 à 16 h 24

      Pfff
      Aulas le problème de l'ol ????

      L'ol a sûrement des problèmes mais ce n'est sûrement pas le meilleur président de France.

      Signaler
      1. Tongariro - ven 25 Nov 22 à 16 h 27

        Ca fait un bail qu'Aulas n'est plus le meilleur président de France...

      2. Moimoi - ven 25 Nov 22 à 16 h 35

        Celui qui dit qu'Aulas est toujours dans le coup aujourd'hui n'est pas dans le coup.

      3. Tigone - ven 25 Nov 22 à 16 h 48

        C'est-à-dire ?
        Ce n'est pas parce l'équipe gagne moins qu'il devient un mauvais président ???

        Je n'ai jamais entendu un joueur ou quelqu'un du staff dire du mal de lui...

        On verra la différence quand les américains viendront faire du fric chez nous...

      4. Tongariro - ven 25 Nov 22 à 17 h 31

        C'est pas parce que les Américains peuvent faire bien pire (en effet) que ce que fait Aulas depuis des années est bien.

        Exemple : Macron est pire que Hollande. Hollande était il un bon président pour autant ?
        (ma comparaison concerne le Aulas post 2010 évidemment, pas celui des 1990s 2000s)

      5. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 19 h 02

        Jamais un membre du staff n'a dit du mal de lui ?
        Demande à Juni ce qu'il en pense de ton Aulas ....

  14. Olyonn@is - ven 25 Nov 22 à 12 h 29

    Je n'ai pas trop compris pourquoi ça gêne la ligue Anglaise que Textor ait plusieurs club,ils ne font pas partis du même championnat,encore une paperasse qui ne sert à rien...

    Signaler
    1. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 12 h 30

      C'est un écran de fumée , c'est bidon .
      ça ne tient pas debout cette histoire .
      Les causes réelles du fait que le closing ne se fasse pas , sont autres .

      Signaler
  15. Olyonn@is - ven 25 Nov 22 à 12 h 33

    🤔C'est possible.

    Signaler
  16. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 14 h 23

    Une quatrième date butoir n'est pas proposée par jean michel ?
    Bah alors qu'est ce qu'il se passe ?

    Signaler
    1. Moimoi - ven 25 Nov 22 à 14 h 24

      Il a compris que ça ne servait à rien de tenter de mettre la pression à l'américain : ça se fera quand ça se fera.

      Signaler
      1. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 14 h 29

        je crois que c'est plus compliqué que ça !

  17. Juninho Pernambucano - ven 25 Nov 22 à 14 h 28

    tiens le boulevard des belges a déjà sauté , moimoi lui fait une chasse , c'est du marquage à la culotte !!

    Signaler
  18. Philippeb - sam 26 Nov 22 à 8 h 50

    Ça reste quand même surprenant qu'une semaine après l'ultime délai il n'y ait pas de nouvelles au moins officieuses et le fameux accord de la premier League semble bien long à venir.
    Je ne suis pas rompu aux batailles des requins de la finances mais je ne comprends pas bien pourquoi il y aurait des désaccords sur la composition du conseil d'administration, alors que pour l'instant Textor n'a aucun pouvoir à l'OL. Le problème ne se pose pas.
    Et après la première phase d'achat il n'aura pas loin de 75 % des parts ( et Aulas 10%), il pourra bien nommer qui il veut pour le représenter.
    Et même s'il ne veut plus d'Aulas il pourra alors le révoquer à tout moment. Suffira de payer les fameux 10 M€ d'indemnités...

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut